-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Trudvang] Synopsis et date de partie

+7
Chris
Feyr
Alyan
Souricette
Toritsuma
Phoboros
Thrr-Gilag
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Toritsuma Sam 16 Mar 2019 - 23:31

Est-ce que tu comptes restreindre les religions prenables pour un/des éventuels dimwalkers ?
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Dim 17 Mar 2019 - 2:05

Laissez vous emporter par vos pensées. Bien, Allez encore un peu plus loin. C'est une terre bien différente devant vos yeux. Aucune cité n'est visible dans le vaste horizon, et aucune route,aucun chemin n'est visible dans le paysage. La seule chose que vous pouvez voir, en face de vous, est une forêt, de grands tronc anciens aussi noueux et tordu que le temps. Sous les branches des arbres repose des immense rochers, peut être lancé par un être gigantesque. Le sommet de ces rochers est recouvert d'une mousse vert sombre, et depuis les entrailles humides de la mousse, des champignons poussent.
Comment cela aurait été ? Quel grandeur que de marcher sur les traces d'animaux dans cette épaisse forêt, sans carte ou même sans visibilité ou perspectives des endroits ou vous vous aventurez ? La seule possibilité est de suivre la piste laissée par une autre créature et d'être préparé a rencontrer le même destin, bon ou mauvais. Voyager en suivant la trame des passages, prenant conscience petit à petit des secrets de cette forêt, devient rapidement un lourd fardeau sur vos épaules. Se perdre est aisé, tellement aisé que vous ne vous vous rendrez pas compte que vous êtes perdu. Vous devez utiliser tous vos sens pour progresser. Sentir et écouter les bruits et les senteurs de la forêt comme guide. Le seul moyen d'apprendre un chemin est de le demander, mais il n'y a personne a qui demander, jusqu’à ce qu'ils soient la. Un groupe de trolls vous observent avec leurs yeux rond et sauvage. Vous ne savez pas s'ils sont endormis ou éveillés, car aucun des trolls ne bouge ne serais ce que le petit doigt. Ils sont juste debout ici, silencieux et regroupé au milieux des troncs d'arbre, vous regardant.
C'est ici que vos pensées devraient se poser. Ici, à cet endroit précis, dans le monde ou l'aventure Coeur Sauvage commence ...


Trudvang est un monde né de la brume…
La brume est la limite, c’est le voile qui sépare le monde des vivants et le monde des dieux. Les dieux observent depuis les brumes et punissent ou récompensent en fonction de ce qu’ils voient, sans pour autant être présent.
Trois races sont présentes sur ce monde, trois races principales qui le peuplent, étant composée de plusieurs peuples chacune.
La premières est la race des hommes, divisés en quatre peuples :
A l’est, Les habitants des terres de l’orage, appelé les Orageux. Un peuple de guerrier puissant et pragmatique, vivant dans une terre inhospitalière et violente, c’est un peuple combattant qui partage sa terre avec les trolls, gobelins et autres créatures magiques.
Il y a également les Habitant de Mittland, les Mittlandiens. Un peuple dont le mot d’ordre est le respect des traditions et de la parole donnée, le courage et la ténacité sont des vertus hautement estimées chez les Mittlandiens.
Loin à l’ouest, les Virrans sont un peuple évolué et cultivé. Se tournant vers le culte du dieu unique et suivant les préceptes de Nid, c’est un peuple qui met en avant le savoir et la culture avant tout. Ils n’en oublient cependant pas d’être guerrier et l’église, la faction la plus puissante de ce pays, possède une armée conséquente.
Enfin, Les Sauvageons, les habitant des terres sauvages et des forets : Des humains ayant abandonné leurs anciens dieux pour servir les intérêts des dieux sombres, les dieux oubliés et vicieux de Trudvang. Ils sont connus pour leur physiologie particulièrement résistante et puissante, surpassant les Orageux en combat.

La race des nains, les habitants des montagnes et né de la pierre selon les légendes, est divisés entre deux peuples vivants l’un avec l’autre :
Les premiers, les Boriornika, sont les nains les plus communs, ils vivent sous terre dans leur grandes cités et leur hall de pierre, marchandant avec plaisir avec les humains, ce qu’il fait qu’ils passent beaucoup de temps à la surface. Ils sont superstitieux et accordent beaucoup de valeur à leurs traditions.
Les seconds, les Buratia, sont plus rare et vivent profondément sous terres. La plupart n’ont jamais vu le soleil et été en dehors de leur montagne. Leur constitution est légendaire, leurs yeux brillent dans le noir et ils sont souvent recouvert d’une épaisse couche de suie. Ils prient leur forge comme des dieux, tout leur culture se basant sur l’artisanat et la forge.

Les elfes sont également un peuple habitant en Trudvang, peut-être même le premier à avoir foulé ces terres. Cependant, après l’abandon de leurs dieux sur Trudvang, les empêchant de repartir vers les étoiles, les elfes se sont divisés en deux peuples :
Illmalaini : Les elfes stellaires, ce sont ceux qui croient et prient encore les dieux qui les ont abandonnés à leur sort sur Trudvang. Leur existence est basée sur la compréhension de leurs divinités et sur la tentative de renouer le dialogue avec eux. Ils gardent de nombreux secrets enfouis et sont amateur de connaissance dans tous les domaines.
Korpikalli : Les elfes sombres, sont ceux qui ont abandonné leurs anciennes divinités et cherchent un nouveau futur pour leur race. Rancunier face à ceux qui étaient autrefois leurs dieux, ils montrent un dédain certain pour ceux-ci, et vénèrent désormais la nature. Ils sont de nature plus violente que les Illmalaini.

Vous pouvez ensuite décider d’être qui vous souhaitez (tous les métiers peuvent être représentés) et si vous souhaitez faire un lanceur de sort, on en discutera pendant la création de personnage. Sachez juste qu’il y a les prêtres (Ceux qui marchent dans les brumes) qui obtiennent des pouvoirs de leurs divinités et en sacrifiant des choses à leurs dieux, et les Vitnermaher (Modeleur de Vitner) qui sont ceux qui utilisent le flux d’énergie dans l’univers pour utiliser leurs pouvoirs.
Je vous demande ensuite de réfléchir à ces 10 questions, qui vous aideront à ancrer votre personnage dans l’univers (et m’aideront ensuite pour la suite des évènements). Je ne vous demande pas des réponses finalisées tout de suite, car il y a des subtilités dont vous n’avez pas conscience, mais commencer à y réfléchir peut nous donner une bonne base pour créer votre personnage.
1) Ou est tu né ? (Cela prend en compte toute la situation de naissance, étais ce dans un château ou dans une ruelle ? avais tu tes deux parents ? quel étais ton environnement de naissance en général)
2) Comment s’est passé ton évolution d’enfant a adulte (une enfance heureuse ou difficile ? des soucis du a une différence ? ton éducation ? une tragédie ?)
3) Quel est ton métier ou ton occupation ?
4) Pourquoi cette occupation ?
5) Qu’est-ce que tu adore faire ?
6) Qu’est-ce que tu déteste faire ?
7) Pourquoi est tu parti dans cette foret ? (C’est actuellement la question la plus importante, cette foret est connue pour être extrêmement ancienne et dangereuse, il vous faudra une vraie raison pour mettre les pieds là-dedans. Encore une fois réfléchissez à des pistes, mais ne faites rien de définitif)
8 ) Que compte tu faire une fois ta quête terminée ?
9) Qu’est ce qui te fait rebrousser chemin ?
10) Qu’est-ce que pour toi la forêt du Cœur Sauvage ?


@Toritsuma Aucune idée, on verra sur le tas.


Dernière édition par Alyan le Mer 27 Mar 2019 - 14:06, édité 1 fois
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Mer 20 Mar 2019 - 0:28

Également, je tien a préciser que vous avez toute latitude pour " inventer " des choses. Le but est justement d'avoir une conversation pour modifier légèrement vos proposition et les intégrer a ce qui existe déjà, vous donnant plus d'emprise et surtout de lien avec l'univers. En somme, inventez moi des artefacts, des babioles, des souvenirs, des ancêtres héroïques ou malveillants, des êtres mystiques, des fantômes et surtout, n'hésitez pas a personnaliser votre raison d'aller dans la forêt de Cœur Sauvage. Un simple désir d'aventure peut suffire mais autant personnaliser cette aventure autant qu'on le peut Smile
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Mer 20 Mar 2019 - 8:06

Je suis sur le coup !
Pas évident d’imaginer tout ça sans référence mais je vais essayer.
Y’aura sûrement tous les poncifs du genre Wink
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Chris Mer 20 Mar 2019 - 8:07

Ok, je te rendrais mon devoir lors de la partie, ou tu le veut en mp avant ?
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Mer 20 Mar 2019 - 10:35

Comme vous le sentez, normalement j'ai pris en compte dans le temps de création de personnage le temps de discuter de vos bg respectifs.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Toritsuma Ven 29 Mar 2019 - 9:54

Hello
Démarrage 13h demain ?
Je ramènerai mes bouquins de règles comme prévu.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Ven 29 Mar 2019 - 9:58

Yop,
C'est quand vous voulez pour ma part !
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Ven 29 Mar 2019 - 13:52

Yup, 13h demain Smile
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par RaniJodhaa Ven 29 Mar 2019 - 20:45

Ça me va !
RaniJodhaa
RaniJodhaa
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Chris Ven 29 Mar 2019 - 23:07

ok également.
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Lun 1 Avr 2019 - 0:19

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 20190310
[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 20190410

Voici les aides pour créer un nom.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Lun 8 Avr 2019 - 10:29

un doodle pour la prochaine partie Smile

https://doodle.com/poll/g5htz5qs59cruydz
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Toritsuma Lun 8 Avr 2019 - 10:43

Je suis en vacances au milieu du mois de mai mais je ne sais pas encore sur quelles dates.
Du coup, pas de dispo sûre avant fin mai.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Lun 8 Avr 2019 - 10:57

j'ai répondu sur le doodle et laissé un commentaire.
Je suis normalement dispo tout mai.
Cependant, je suis contrains de jouer 1 semaine sur 2 en journée (question famille). Et je ne sais pas encore comment je vais caser mon rôle de MJ dans tout ça.
Les soirs sont bien plus simples pour moi.
Vendredi / Samedi soirs.
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Alyan Lun 8 Avr 2019 - 11:18

Il y a quelques personnes qui sont dispo le samedi ou vendredi soir, il faut juste les trouver ( je conseille d aller chercher dans les hautes herbes )

Egalement un doodle est fait pour trouver une date, pas plusieurs, donc ne t inquiète pas toutes les dates cochées dans ce doodle ne seront pas utilisées pour un trudvang.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Chris Lun 8 Avr 2019 - 11:22

Pour moi, comme pour Mélanie et peut-être d'autres, le problème du soir c'est qu'à partir d'un moment il n'y a plus de transports. Si c'est pour venir 2 ou 3heures je trouve pas cela très intéressant, on est à peine entrer dans la partie que déjà il faut arrêter.
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Lun 8 Avr 2019 - 11:30

Oui Chris ... on en avait parlé samedi concernant le soir.
A priori, le club fermant à 23h, ni a-t'il plus de RER ?
(je pose la question parce que j'espère éventuellement ouvrir des soirées en tant que MJ et que l'info est pertinente).
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par RaniJodhaa Lun 8 Avr 2019 - 12:11

Si le seul moyen de jouer dans les 3 mois qui viennent est de jouer en soirée, je peux me débrouiller pour repartir en voiture ! mais ça restera exceptionnel :/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
RaniJodhaa
RaniJodhaa
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Lun 8 Avr 2019 - 12:32

J’espère qu’on trouvera une autre alternative Smile
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Toritsuma Lun 8 Avr 2019 - 12:58

RaniJodhaa a écrit:Si le seul moyen de jouer dans les 3 mois qui viennent est de jouer en soirée, je peux me débrouiller pour repartir en voiture ! mais ça restera exceptionnel :/
Si tu peux te débrouiller de ton côté, je me chargerai de ramener Chris à Champs.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Feyr Lun 8 Avr 2019 - 14:16

En dernier recours, et si ça doit permettre de jouer, je peux faire un aller/retour Villemonble, c'est pas très loin à cette heure ci et c'est une banlieue que je connais plutôt bien Smile

Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Chris Lun 8 Avr 2019 - 14:34

Pas besoin de me ramener jusqu'à Champs, Val de Fontenay est amplement suffisant (et merci beaucoup). Le problème des soirées c'est déjà le temps limité par rapport a l'après-midi et le retour. J'en parlait avec Mélanie sur le quai de gare, vers ces heures là si je rate toutes mes trains (et c'est déjà arrivé) je peux avoir jusqu'à 45 minutes a attendre (sans compter le temps de trajet) et si le RER A reste ouvert assez tard (merci Mickey) je ne sais pas du tout pour le RER E, et je n'ai pas envie de rester comme un couillon sur un quai de gare vide parce que j'ai loupé le dernier train (la aussi, ça m'est déjà arrivé ^^). Et en ce qui concerne Mélanie, les bus finissent généralement leurs services beaucoup plus tôt que les RER, ce qui peut causer la aussi un gros désagrément.

Après si on arrive tous a s'arranger pas de pbs pour la soirée.
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par The Loverseer Lun 8 Avr 2019 - 15:29

Mmh, les vendredis soirs ne me dérangent pas personnellement, il faut juste voir les horaires pour le train ( Je crois qu'il est vers 00h50-1h à Joinville ), sinon je peux toujours payer un Uber si on finit plus tard, tant que je n'ai pas à le faire souvent par mois ^^
The Loverseer
The Loverseer
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par RaniJodhaa Lun 8 Avr 2019 - 16:47

C'est très gentil Feyr ! Et The Loverseer vient de m'y faire penser, je peux prendre un uber si c'est exceptionnel
Donc j'ai deux options pour les soirées Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
RaniJodhaa
RaniJodhaa
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trudvang] Synopsis et date de partie - Page 2 Empty Re: [Trudvang] Synopsis et date de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum