Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La 6eme edition de Shadowrun est en marche!

+3
Alessandro
altamaros
SPX Spécial
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La 6eme edition de Shadowrun est en marche! - Page 2 Empty Re: La 6eme edition de Shadowrun est en marche!

Message par RatrapLeNoob Ven 3 Mai 2019 - 17:06

Ghislain a écrit:Streetpedia sera maquetté "SR6". Anarchy est un produit (gamme) parallèle, un électron libre Smile

Je crois pas que le club ait la boîte d'initiation. Pour le club, elle a, même si personne devait jouer en 5e, l'intérêt des accessoires : flipmat (ok, encore un, mais il est gris celui-là. On s'en fout ? ok Smile ), tokens de personnages, plans de lieux, 12d6, une carte d'Amérique du Nord.
Ça peut permettre aux curieux·ses de voir ce que donne SR5 sans investir ni argent ni trop de temps (les règles font 32 pages et y a un livret univers pas trop long non plus). Et les scénarios peuvent toujours servir, pour certains (parce que pas trop simplistes).

Bon hé bien, c'est acté, je vais donc faire don de ma boîte d'initiation.
Elle est toute neuve donc on l'abîme pas siouplait !

D'ailleurs, s'il y a des MJ qui veulent faire jouer dessus, je suis partant pour incarner un PJ et découvrir enfin (ça me donnera un aperçu de l'univers en vu de l'achat de la V6).
Je suis super intéressé, sur le papier, mais j'aimerais test in-game.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

La 6eme edition de Shadowrun est en marche! - Page 2 Empty Re: La 6eme edition de Shadowrun est en marche!

Message par Chris Ven 3 Mai 2019 - 18:07

Streetpedia m'a l'air d'être LE truc qui manque a la gamme depuis ses débuts. Je me prendrais les derniers suppléments V5 parce que de toute façon je suis un acheteur compulsif, mais avec une petite douleur quand même, j'en attendait beaucoup plus...
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum