[rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
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[rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Pot de fer contre pot de terre - à la poursuite de Clay
Suite à notre première mission et devant l'existence d'un chevalier noir - ce qui n'existe pas, rappelons-le, ne serait-ce que parce que lorsqu'on en voit un, on le liquide - le Chevalier de la Table Ronde (CTR) Lancelot nous a chargé de "régler le problème".Après demande d'éclaircissement, il est précisé qu'il nous faut :
1/ détruire ce qui n'existe pas ;
2/ découvrir pourquoi et comment ceux qui n'existent pas ont sombré. Dans l'alcool ? Trop facile, c'est parce qu'ils devaient bosser pour Lancel... Oubliez ça. Ah non, sombré dans le désespoir... Ah là, forcément, c'est moins facile.
Renseignement pris, le chevalier Clay faisait partie d'une coterie composée de Clay (Warrior) et 2 autres chevaliers (Paladin et Rogue). Mission leur a été donnée d'infiltrer le Louvre à Paris pour en exfiltrer la Joconde.
L'équipe a été jugée comme perdue après plusieurs jours sans nouvelles.
Manifestement pas perdue pour tout le monde, en tout cas, pas pour la branche "stupéfiants et psychotiques" manifestement.
Face à l'annonce, la coterie est hyper-joasse à l'idée d'aller poutrer du chevalier noir de cette envergure, cela va sans dire. Mais comme on dit les ordres sont les ordres, et le regard plein de confiance de Lancelot donna du baume au cœur.
On a surtout donner une trop bonne impression de nous, semblèrent penser d'un commun accord les membres de la coterie, à l'exception peut-être de leur nouvel ajout, surnommée Chaton - voir Chaton méchant - qui brûlait d'envie de tester son tout nouvel achat : un lance-grenade léger qui promettait des soirées intéressantes.
---=== Générique avec présentation des Chevaliers ===---
Chaton méchant alias Triple (X)
Dans le rôle de la force de Frappe, nous retrouvons Chaton méchant : ancienne militaire de l'Eurocorps dont la famille a été massacrée par l'anathème et héros de guerre, cette dernière s'est faite recruter par le Knight et doter d'une armure Warrior.
Ayant pour objectif de faire respecter les valeurs de la Chevalerie, défoncer l'Anathème, sauver ses compagnons d'armes, et aussi sauver les enfants des noirceurs de l'Anathème, Chaton apportera la touche de féminité dont la coterie avait besoin.
Pour cela, elle est armée main gauche d'un Lance-grenades léger et main droite d'un marteau épieu. Le tout est agrémenté d'une vision prédateur pour être sûr de ne plus lâcher sa cible après l'avoir accrochée.
Susan Engelmann alias RED
Dans le rôle de l'infirmière au grand cœur, nous retrouvons Susie : chanteuse de rock (au désespoir de son père) et thésarde au MIT.
Survivante de la peste rouge, lui ayant laissé une marque rouge sur la peau d'où provient son surnom, RED se fait recruter par le Knight après que cette dernière ait réussi à guider sa communauté vers un territoire moins sujet aux morts violentes (enfin relativement).
Ayant à cœur de découvrir les secrets de l'Anathème, de retrouver des œuvres d'arts (ou bien d'y ajouter sa propre production) ainsi que de calmer les tensions de ce monde, RED s'est vue dotée d'une armure Priest.
Elle pourra ainsi exercer ses arts médicaux auprès de la coterie tout en dézinguant de l'ennemis à coup fusil d'assaut sur tourelle et... de ce que son imagination voudra bien lui fournir, s'appuyant sur les capacités de son armure pour lui fournir des lampadaires, même dans le désert.
John Doe dit "Death Strike" (parce que c'est écrit sur lui)
Amnésique au grand cœur mais incapable de le montrer, nous avons le fameux John Doe.
Ne se souvenant de rien, mais retrouvé après avoir tué une émanation de l'anathème du côté de Paris, cet individu relativement inaccessible cherche à retrouver sa mémoire, apprendre des nouveaux trucs super cool et accessoirement résoudre des meurtres (qu'il n'aurait pas commis de préférence).
Épris de Dieu, ou à tout le moins de ses clochers, il apportera soutien à distance, planqué dans les dits clochers, mais pas forcément la clairvoyance.
C'est équipé d'une armure Ranger et de son fameux fusil couteau suisse que John tailladera l'ennemi, l'écorchera, l'explosera, tout en lui accordant un phénomène lumineux des plus tendances en ce siècle d'obscurité.
Gontran de Maupertuis dit "Le Berger"
Ermite depuis qu'il a sauvé son village d'une destruction par l'Anathème, mais se reprochant sa perte, Gontran saura enjouer la coterie de ses répliques acerbes, de son humour pourri et de son hédonisme affirmé.
Ancien leader, il aura à cœur d'apaiser les tensions qui se trouveront à sa portée, mais surtout de découvrir des éléments sur l'Anathème en vue de lui faire payer son échec passé. D'ailleurs anéantir les créatures de l'Anathème ne lui semble pas être un mauvais passe-temps.
Équipé d'une armure Warmaster, il combat avec un fusil de précision de loin comme de près et soutiendra ses compagnons au besoin, tout en ayant la classe sur le champ de bataille.
---=== Fin de générique ===---
(suite après la pub)
Re: [rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Après s'être renseigné autant que possible sur les possibilités de livraison par Clay et compagnie de la Pénumbra, force était de constater que seule une enquête sur le terrain permettrait de glaner suffisamment d'information.
Emmené en Vector par Clothilde "Uber", livreuse de chevaliers en tout genre, l'équipe décida d'entamer une approche discrète du village indiqué comme base des expéditions de Pénumbra.
L'Amnésique de service utilisa son talent pour se faire oublier des yeux et put ainsi se positionner en haut d'un coteau surplombant le village. Après une mise à jour satellitaire du coin et sa position élevée, il put fournir un itinéraire adapté à l'approche discrète du parvis de l'Église, seul lieu pratique pouvant accueillir un Vector dans le coin.
C'est donc en gardian, afin de limiter le risque d'être repéré, et dans une discrétion toute relative, face au couinement mécanique que réussissait à produire la jeune femme malgré le foldage de son armure que notre coterie approcha de la place.
Face à l'évident manque de discrétion de certains membres, la coterie se remit en armure afin d'inspecter prudemment le parvis.
Des traces d'atterrissage / décollage de vector ainsi que l'enfoncement caractéristique d'une armure paladin furent découvertes.
Les traces menant à la mairie, la coterie les suivies. En préparation de l'assaut, Le Berger briefa la coterie afin de leur inspirer force et vaillance, avant de vaillamment s'attaquer au premier ennemi : un portail fermé.
Gontran lui régla son compte dans une discrétion toute relative - mais finalement plus que celle accompagnant la démarche de RED (sans doute un problème de longueur de robe... il devrait régler le problème avec Gauvain (ou plus probablement un de ses sous-fifre) - en arrachant le portail de ses gonds.
Pendant que le reste de la coterie donnait l'assaut à la mairie, John s'en allait discrètement prendre position dans son coin préféré, à savoir un clocher d'église. Il s'avança silencieusement vers son objectif et grimpa sans aucun problème sur la surface de l'église afin de prendre position.
De son point de vue, il avait une vue dégagée sur l'ensemble des lieux... ainsi que sur les douilles laissées sur place par l'ancien occupant des lieux.
L'assaut de la mairie se solda principalement par la découverte de plusieurs menottes portant traces de sang et peau, ainsi que des caisses en bois sombre porteuse de traces de Pénumbra et des caisses normales de fioles contenant des traces de Pénumbra.
Identiquement, la fouille de l'église rapporta la même chose.
La fouille du cimetière attenant pu mettre en exergue une terre fraichement retournée couvrant un charnier constitué de femmes et enfants uniquement.
Pendant ce temps, du haut de son clocher, John distingua des mouvements provenant d'une maison un peu excentré. Il peut déceler les mouvements d'au moins une personne, manifestement boiteuse.
Prenant son courage à 2 mains, Gontran indiqua qu'il allait voir pour "négocier". Dans la coterie seule Chaton désira l'accompagner, malgré l'objection de Gontran quant au fait d'y aller avec un lance grenade à la main.
Arrivé à proximité de l'habitation, Gontran se présenta, en armure mais sans arme (cela dit, son armure n'est-elle pas une arme en soit) face au boiteux de service, armé quant à lui d'un beau fusil de chasse.
Après que Gontran folda son heaume pour paraître plus humain au rebut, les présentations purent se faire.
La coterie fit soigner les différents membres de rebuts qui se cachaient dans la maison pendant qu'ils racontaient l'origine de leur mutilation (les chevaliers noirs) ainsi que ce qu'ils avaient fait pour eux (reconditionnement de Pénumbra des caisses noires en fioles).
Les différentes mutilations étaient faites avec sadisme par les Chevaliers noirs, quand ils jugeaient la cadence trop peu élevée.
À priori, ce village n'était pas isoler dans l'utilisation que les chevaliers faisaient des locaux (rumeur chez les rebuts).
Leur présence actuelle dans la maison s'expliquait par le fait que la veille (suite à la capture du Dealer donc), les chevaliers noirs s'étaient retirés en Vector, et fait inhabituel, en emportant l'intégralité de la Pénumbra restante, en direction de Paris.
Joie de la coterie à l'idée d'aller là-bas.
Fait étrange à rapporter, les rebuts prisonniers ont vu leur liberté rendue au moment du départ par le Chevalier Noir Clay (Warrior, épée sonique). Étrange pour un homme qui aimait à pratiquer les mutilations constatées de visu sur les survivants.
Afin de compenser les pertes liées aux actions de chevaliers noirs, et dans l'objectif de tuer dans l'œuf toute rumeur mensongère sur l'existence de renégat du Knight, une distribution de nod de santé a été faite auprès de la communauté.
Proposition (déclinée) a été faite de ramener les survivants dans l'Arche de Londres ou de les convoyer vers une autre communauté de rebuts.
Proposition a aussi été faite que la communauté soit plus en contact avec le Knight qui pourrait lui procurer fournitures contre informations. La communauté n'a pas fait état de réponse à date hormis un récepteur / émetteur d'urgence "au cas où" Clay et ses copains pourraient revenir. Tout n'est toutefois pas perdu tant la coterie a su traiter sans heurts aucun avec les autochtones.
Information a été faite à Sir Lancelot du Lac. Instruction a été donnée, d'un air blasé, de poursuivre notre traque dans le ventre même de Paris.
Joie renouvelée de la coterie qui s'exécute toutefois (enfin qui obtempère... parce que sinon, cela signerai la fin du rapport...)
Fin du rapport.
Emmené en Vector par Clothilde "Uber", livreuse de chevaliers en tout genre, l'équipe décida d'entamer une approche discrète du village indiqué comme base des expéditions de Pénumbra.
L'Amnésique de service utilisa son talent pour se faire oublier des yeux et put ainsi se positionner en haut d'un coteau surplombant le village. Après une mise à jour satellitaire du coin et sa position élevée, il put fournir un itinéraire adapté à l'approche discrète du parvis de l'Église, seul lieu pratique pouvant accueillir un Vector dans le coin.
C'est donc en gardian, afin de limiter le risque d'être repéré, et dans une discrétion toute relative, face au couinement mécanique que réussissait à produire la jeune femme malgré le foldage de son armure que notre coterie approcha de la place.
Face à l'évident manque de discrétion de certains membres, la coterie se remit en armure afin d'inspecter prudemment le parvis.
Des traces d'atterrissage / décollage de vector ainsi que l'enfoncement caractéristique d'une armure paladin furent découvertes.
Les traces menant à la mairie, la coterie les suivies. En préparation de l'assaut, Le Berger briefa la coterie afin de leur inspirer force et vaillance, avant de vaillamment s'attaquer au premier ennemi : un portail fermé.
Gontran lui régla son compte dans une discrétion toute relative - mais finalement plus que celle accompagnant la démarche de RED (sans doute un problème de longueur de robe... il devrait régler le problème avec Gauvain (ou plus probablement un de ses sous-fifre) - en arrachant le portail de ses gonds.
Pendant que le reste de la coterie donnait l'assaut à la mairie, John s'en allait discrètement prendre position dans son coin préféré, à savoir un clocher d'église. Il s'avança silencieusement vers son objectif et grimpa sans aucun problème sur la surface de l'église afin de prendre position.
De son point de vue, il avait une vue dégagée sur l'ensemble des lieux... ainsi que sur les douilles laissées sur place par l'ancien occupant des lieux.
L'assaut de la mairie se solda principalement par la découverte de plusieurs menottes portant traces de sang et peau, ainsi que des caisses en bois sombre porteuse de traces de Pénumbra et des caisses normales de fioles contenant des traces de Pénumbra.
Identiquement, la fouille de l'église rapporta la même chose.
La fouille du cimetière attenant pu mettre en exergue une terre fraichement retournée couvrant un charnier constitué de femmes et enfants uniquement.
Pendant ce temps, du haut de son clocher, John distingua des mouvements provenant d'une maison un peu excentré. Il peut déceler les mouvements d'au moins une personne, manifestement boiteuse.
Prenant son courage à 2 mains, Gontran indiqua qu'il allait voir pour "négocier". Dans la coterie seule Chaton désira l'accompagner, malgré l'objection de Gontran quant au fait d'y aller avec un lance grenade à la main.
Arrivé à proximité de l'habitation, Gontran se présenta, en armure mais sans arme (cela dit, son armure n'est-elle pas une arme en soit) face au boiteux de service, armé quant à lui d'un beau fusil de chasse.
Après que Gontran folda son heaume pour paraître plus humain au rebut, les présentations purent se faire.
La coterie fit soigner les différents membres de rebuts qui se cachaient dans la maison pendant qu'ils racontaient l'origine de leur mutilation (les chevaliers noirs) ainsi que ce qu'ils avaient fait pour eux (reconditionnement de Pénumbra des caisses noires en fioles).
Les différentes mutilations étaient faites avec sadisme par les Chevaliers noirs, quand ils jugeaient la cadence trop peu élevée.
À priori, ce village n'était pas isoler dans l'utilisation que les chevaliers faisaient des locaux (rumeur chez les rebuts).
Leur présence actuelle dans la maison s'expliquait par le fait que la veille (suite à la capture du Dealer donc), les chevaliers noirs s'étaient retirés en Vector, et fait inhabituel, en emportant l'intégralité de la Pénumbra restante, en direction de Paris.
Joie de la coterie à l'idée d'aller là-bas.
Fait étrange à rapporter, les rebuts prisonniers ont vu leur liberté rendue au moment du départ par le Chevalier Noir Clay (Warrior, épée sonique). Étrange pour un homme qui aimait à pratiquer les mutilations constatées de visu sur les survivants.
Afin de compenser les pertes liées aux actions de chevaliers noirs, et dans l'objectif de tuer dans l'œuf toute rumeur mensongère sur l'existence de renégat du Knight, une distribution de nod de santé a été faite auprès de la communauté.
Proposition (déclinée) a été faite de ramener les survivants dans l'Arche de Londres ou de les convoyer vers une autre communauté de rebuts.
Proposition a aussi été faite que la communauté soit plus en contact avec le Knight qui pourrait lui procurer fournitures contre informations. La communauté n'a pas fait état de réponse à date hormis un récepteur / émetteur d'urgence "au cas où" Clay et ses copains pourraient revenir. Tout n'est toutefois pas perdu tant la coterie a su traiter sans heurts aucun avec les autochtones.
Information a été faite à Sir Lancelot du Lac. Instruction a été donnée, d'un air blasé, de poursuivre notre traque dans le ventre même de Paris.
Joie renouvelée de la coterie qui s'exécute toutefois (enfin qui obtempère... parce que sinon, cela signerai la fin du rapport...)
Fin du rapport.
Dernière édition par Thrr-Gilag le Mar 25 Juin 2019 - 15:44, édité 1 fois
Re: [rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Novembre 2037
Le vector approchait de Paris.
Il faisait nuit noire. Nous entendions les chocs de la pluie sur la coque.
Berger et moi discutions des voies possibles de trajet à travers la cité à partir des plans satellites obtenus par Death.
Le ranger regardait devant lui le regard vide. Triple au contraire jetait des regards nerveux sur sa gauche pour apercevoir quelque chose à travers le Cockpit. La « warrior » semblait impatiente d’en découdre.
On ne voyait pour le moment pas grand-chose. Seules quelques données vinrent se surimposer en réalité augmentée : des données d’approche d’un avant-poste du Knight et un petit nuage de chiffres rouges en bas à droite de la surface vitrée. Clotilde, notre pilote annonça :
- Nous approchons de l’avant-poste. Il y a des bancs de noctes qui volent au-dessus de la ville. Je ne pourrai pas vous récupérer n’importe quand ou n’importe où.
Les lumières blafardes des projecteurs de la tour Eiffel commencèrent à percer péniblement les rideaux de pluie tandis que nous nous en rapprochions.
C’était un phare au milieu d’une mer de ruines.
Nous ne reconnûmes le monument qu’à une cinquantaine de mètres de lui.
Le vector se posa.
Une poignée de chevalier restaient ici en faction et surveillait l’évolution de l’Anathème. Ils ne disposaient d’aucun véhicule et étaient ravitaillés de temps en temps.
Ils nous indiquèrent qu’un vector avait été aperçu récemment au-dessus du Trocadéro et avait largué deux chevaliers dont l’un d’eux était en méta-armure paladin. Le deuxième semblait être le « rogue » qui composait le trio.
Le Trocadéro ? Intéressant… l’histoire des trois chevaliers noirs disait qu’ils s’étaient perdus lors de l’exploration de la zone du Louvre. Et que cette dernière était connue comme un endroit d’où on ne ressortait pas.
La méta-armure paladin devait laisser des traces.
Nous décidâmes de partir en reconnaissance et, depuis la tour Eiffel, le trajet ne serait pas très long.
Les jardins du Trocadéro étaient plongés dans une obscurité et un silence lugubre.
Chacun des bruits de notre déplacement menaçait de déclencher l’attaque de quelque monstre à l’affut.
Même si ce n’était pas celle de l’un d’eux, la bouche béante de la station du métro nous accueilli.
L’obscurité partielle nous invitait à être totale.
Devant l’accès, nous repérâmes les traces du vector et celles du paladin se dirigeant vers le réseau de transport souterrain.
Nous fîmes de même.
Une fois la porte passée, nous allumâmes prudemment nos lumières de position.
Death parti quelques mètres en avance afin de repérer une éventuelle menace.
Nous visitions le corps d’un gigantesque animal mort.
Il était plein de vie autrefois.
Les minutes se succédaient sans qu’aucun signe de vie ou de présence ne se manifeste.
Les traces se dirigeaient vers la station Chaussée d’Antin.
Soudain, des rires d’enfants nous parvinrent.
Ils étaient difficiles à localiser et dégageaient quelque chose de malsain.
Nous reprîmes notre marche.
Les rires revinrent un peu plus fort et cette fois provenaient d’une bifurcation tandis que la piste du paladin continuait dans une autre direction.
Les ténèbres semblaient cacher une menace mortelle riant de notre mort prochaine.
Nos caméras thermiques détectaient plusieurs tâches de ce côté.
Death commençait à paniquer :
- J’allume mes projecteurs et s’il y a quoi que ce soit, je vais me le faire !
Je le coupais aussitôt :
- Non arrête ! Surtout pas. Les traces continues dans l’autre direction. Suivons-les. Nous n’avons aucun intérêt à révéler notre présence où à nous écarter de la mission.
Triple semblait elle aussi d’avis de découvrir les enfants riants dans le couloir. Mais elle n’insista pas.
Les rires étaient suffisamment inquiétants pour provenir d'autre chose que de véritables enfants à sauver.
Pouvait-on vraiment imaginer qu’il puisse en exister encore dans cette ville maudite ?
En tout cas, le risque était trop grand à prendre. S’écarter de notre plan dans cette zone hostile était une mauvaise idée.
Nous continuâmes notre progression en direction de la station Chaussée d’Antin et laissâmes les rires enfantins derrière nous.
Je jetais ensuite régulièrement des regards en arrière.
Tant que nous ne serions pas sortis d'ici, une menace nous suivait peut-être en silence.
Nous venions de déboucher à l’air libre.
Drôle d’expression ici. Libre, il ne l’était pas vraiment.
Tout, même l’air, semblait pris sous la coupe de l’Anathème. Même les couleurs étaient affectées. Elles étaient maladives, à l’agonie, et laissaient peu à peu place au noir et au blanc.
Un grand bâtiment des galeries Lafayette attira notre attention.
À l‘étage, des regards rougeoyants nous observaient, prêts à jaillir de l’obscurité pour se jeter sur nous.
Death épaula son fusil « longbow » et tira. Cette fois, il ne me laissa pas l’occasion de l’arrêter.
L’arme envoya trois traces lumineuses qui percutèrent les créatures violemment.
Des cris de douleur inhumains retentirent. Puis vint aussitôt des cris de rage.
Deux d’entre eux ébranlèrent le quartier par leur puissance.
C’était un son rauque provenant d’une gorge mutante autrefois humaine et aujourd’hui perverti par une déviance animale. Des hurlements de faunes.
Le premier percuta Death, sortant tel un projectile du bâtiment. La méta-armure de notre ranger n’était pas faite pour résister à une telle violence !
Le deuxième sorti en direction de Triple qui, faisant preuve d’un sang-froid étonnant lui lança une salve de grenade.
Cette fois, plus de discrétion. La ville savait que nous étions là. Et elle voulait notre mort.
Berger sorti son fusil de précision et commença à tirer.
Je déployais ma tourelle de tir autonome tandis que j’arrachais la rampe d’accès au métro en guise d’arme blanche.
Des créatures plus petites vinrent en renfort des deux premières. C’était des formes animales mutantes où les griffes et les crocs semblaient avoir bénéficié d’un traitement de faveur. Des bestians.
D’autres jaillirent sur les toits et vomirent sur nous des gerbes de ténèbres.
Nous nous sentions perdus.
Je fus percuté violemment par un bestian mais la priest tint bon. Death colla son longbow sur le crane de son faune qui résista à l’impact. Triple abandonna son lance grenade alors qu’elle était percutée à son tour par un bestian. Elle brandissait maintenant un énorme marteau-épieu et l’abattit sur la créature.
Berger actionna le pouvoir spécial de sa warmaster et aussitôt nos mouvements d’esquive et d’évitement nous épargnèrent quelques coups supplémentaires.
Il fut percuté d’une violence inouïe par le deuxième faune.
J’achevais celui sur Death et réparais une partie de son armure juste avant qu’un autre bestian ne lui fonce dessus pour l’entamer. Ma tourelle crachait des balles sans discontinuer. Triple abattait son marteau-épieu couvert d’un sang noirâtre. Death libéré de son bestian ajusta un tir héroïque de son longbow et fit chuter sur le trottoir les bestians nous surplombant.
La violence du combat se calma brutalement alors que, nos méta-armures fumantes, nous achevions les derniers monstres. J'en profitais pour envoyer quelques nanites de la priest réparer une partie des méta-armures de Death et Berger. Une voix grave et puissante nous interpella depuis les ténèbres des galeries Lafayette. « Qui vient empiéter sur mon royaume ? »
Toritsuma- Lich
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Re: [rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Tout se figea. La coterie voyait se regrouper nombre de tâches dans l'ombre. Clairement, le nombre et la force n'était pas pour eux.
Toutefois, gardant son calme, Gontran se dit que si l'Ennemi voulait discuter, ça ne pouvait pas être plus merdique que la situation dans laquelle nous étions. Et puis c'était sans doute une sacrée bonne opportunité d'en apprendre plus sur l'Anathème.
- Et bien nous. Mais désolé, nous ne savions pas que nous rentrions sur votre royaume. Nous ne sommes que de passage, on suivait des traces et nous voilà.
Nos excuses pour notre compagnon à la gâchette un peu... facile.
Un éclat de rire répondit :
- Ce n'est rien. Je voulais vous... tester. Je vous ai trouvé... Amusants.
Légèrement rasséréné par un dialogue qui s'ouvrait sans exigences et menaces de s'en prendre à leur intégrité physique, Berger continuait son dialogue pendant que les 3 autres restaient en retrait, prêt à tenter de vendre cher leur peau. Seule Triple fulminait et rêvait de mettre un peu de plomb dans la tête de John, à grand coup de grenade de préférence.
[Les dialogues sont ce qui me reste de tête... hésitez pas à me reprendre si j'ai oublié ou distordu quelque chose]
- Et vous qui êtes-vous si vous le permettez ?
- Moi ? Je suis le Roy Lafayette... Que venez-vous faire sur mon Royaume ?
- Nous sommes à la poursuite de 3 chevaliers.
- Des chevaliers ? Qu'est-ce donc ?
- Vous savez, des gens en armure, comme nous. Des vendeurs de Pénumbra.
- Ah eux... Oui... Ils voulaient se faire rembourser.
- Rembourser de quoi ?
- De la Pénumbra... ah ah ah !
- Ah... Humm et pourquoi ?
- Je n'ai pas bien compris pourquoi. Ils n'étaient pas... satisfaits.
- Et à quoi leur servait la Pénumbra ?
- Je ne sais pas... Vous avez des idées bizarres vous les humains. La Pénumbra sert à créer des liens... Ouvrir l'esprit.
- Et qu'ont-il fait ?
- Je les ai renvoyé... Tout comme je vais le faire avec vous... Vous commencez à me fatiguer...
- Et pouvez-vous me dire où ils sont repartis ?
- Dans le sol, pas loin. Dans le temple de la consommation situé sous de nombreux rail. Maintenant partez
- Bien sûr... À une prochaine j'imagine...
(rire du Roy)
Triple, RED et John se hatèrent de revenir sur leur pas, pressé que le Berger enchaîne quand ce dernier reprit la parole :
- Ah oui, un dernier petit truc. En venant ici, on a croisé des enfants qui rient dans le noir... On voudrait savoir si on devait les recroisées s'il fallait les considérer comme de votre côté ou bien si notre Ranger pouvait libérer son stress au besoin ?
Comme un gémissement de mécontentement jaillit du noir
- Elles ? Humm, apportez les moi... Je saurai m'en occupé.
- Humm, oui. On verra si on les croise donc. Bonne... nuit j'imagine ?
- C'est cela... dit la voix en s'atténuant, ne laissant plus que les bêtes qui rodaient dans le noir.
Gontran voulu bien enfin cesser de parler avec l'Ennemi et s'en retourna rejoindre sa coterie.
Toutefois, gardant son calme, Gontran se dit que si l'Ennemi voulait discuter, ça ne pouvait pas être plus merdique que la situation dans laquelle nous étions. Et puis c'était sans doute une sacrée bonne opportunité d'en apprendre plus sur l'Anathème.
- Et bien nous. Mais désolé, nous ne savions pas que nous rentrions sur votre royaume. Nous ne sommes que de passage, on suivait des traces et nous voilà.
Nos excuses pour notre compagnon à la gâchette un peu... facile.
Un éclat de rire répondit :
- Ce n'est rien. Je voulais vous... tester. Je vous ai trouvé... Amusants.
Légèrement rasséréné par un dialogue qui s'ouvrait sans exigences et menaces de s'en prendre à leur intégrité physique, Berger continuait son dialogue pendant que les 3 autres restaient en retrait, prêt à tenter de vendre cher leur peau. Seule Triple fulminait et rêvait de mettre un peu de plomb dans la tête de John, à grand coup de grenade de préférence.
[Les dialogues sont ce qui me reste de tête... hésitez pas à me reprendre si j'ai oublié ou distordu quelque chose]
- Et vous qui êtes-vous si vous le permettez ?
- Moi ? Je suis le Roy Lafayette... Que venez-vous faire sur mon Royaume ?
- Nous sommes à la poursuite de 3 chevaliers.
- Des chevaliers ? Qu'est-ce donc ?
- Vous savez, des gens en armure, comme nous. Des vendeurs de Pénumbra.
- Ah eux... Oui... Ils voulaient se faire rembourser.
- Rembourser de quoi ?
- De la Pénumbra... ah ah ah !
- Ah... Humm et pourquoi ?
- Je n'ai pas bien compris pourquoi. Ils n'étaient pas... satisfaits.
- Et à quoi leur servait la Pénumbra ?
- Je ne sais pas... Vous avez des idées bizarres vous les humains. La Pénumbra sert à créer des liens... Ouvrir l'esprit.
- Et qu'ont-il fait ?
- Je les ai renvoyé... Tout comme je vais le faire avec vous... Vous commencez à me fatiguer...
- Et pouvez-vous me dire où ils sont repartis ?
- Dans le sol, pas loin. Dans le temple de la consommation situé sous de nombreux rail. Maintenant partez
- Bien sûr... À une prochaine j'imagine...
(rire du Roy)
Triple, RED et John se hatèrent de revenir sur leur pas, pressé que le Berger enchaîne quand ce dernier reprit la parole :
- Ah oui, un dernier petit truc. En venant ici, on a croisé des enfants qui rient dans le noir... On voudrait savoir si on devait les recroisées s'il fallait les considérer comme de votre côté ou bien si notre Ranger pouvait libérer son stress au besoin ?
Comme un gémissement de mécontentement jaillit du noir
- Elles ? Humm, apportez les moi... Je saurai m'en occupé.
- Humm, oui. On verra si on les croise donc. Bonne... nuit j'imagine ?
- C'est cela... dit la voix en s'atténuant, ne laissant plus que les bêtes qui rodaient dans le noir.
Gontran voulu bien enfin cesser de parler avec l'Ennemi et s'en retourna rejoindre sa coterie.
Re: [rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Un fois la poussière retombée et la discussion terminée, un voix se fit entendre dans nos casques. C'était Tony Stark, une espèce de grande gueule, roi du tuning... J'ai vraiment du mal avec ce type...
Nous l'avons débriefé sur la situation, juste avant de nous élancer vers la Gare Saint-Lazare.
Une fois en vue de l'édifice, nous trouvâmes un vector constellé de morsures : un coup des nocts, à n'en pas douter.
En levant les yeux, nous aperçûmes par une fenêtre de la façade l'armure Paladin de Sélène.
Alors que nous nous étions précipités à couvert, sa voix résonna dans casque : "Je vous vois, chevaliers... Clay vous attendait..."
Comprenant que cela ne servait alors plus à rien de nous cacher, nous avançâmes vers Clay et Brad, entourés de nombreux enfants.
Le Warrior retira alors son casque, laissant apparaître un visage et un regard aussi fatigués et l'ensemble des armures de ces chevaliers renégats. Il nous regarda les uns les autres puis s'arrêta sur Tony, qu'il reconnut aussitôt : "On vous a envoyé pour nous éliminer, n'est-ce pas ?"
Nous répondîmes par l'affirmative, après quoi il nous raconta le désastre de leur épopée : leur mission au Louvre a mal tourné, tant et si bien que Clay a passé un marché avec le Masque afin de sauver sa coterie. Ainsi, ils furent possédés et, bien qu'étant conscients de chacun de leurs actes, leurs corps ne furent plus alors que les pantins serviles du Masque. Mais lorsque nous vainquîmes la créature invoquée lors de notre précédente mission, nous les libérâmes par la même occasion de l'emprise de l'Anathème. Cette libération s'accompagna de l'écho d'un hurlement de rage. On peut donc supposer qu'il existe un lien télépathique entre les différentes créatures du Masque.
Ils ont alors ramené la Penombra au Roi Lafayette afin de se faire "rembourser" de leur paiement, à savoir les enfants qui les accompagnaient à présent. Le Roi n'étant pas très ouvert à cette transaction, les chevaliers ont donc récupérer les enfants à l'insu de ce monstre. Il semblerait que ces derniers proviennent d'une communauté vivant dans les sous-sols de Paris, après avoir chassé les adultes. Ce sont donc ces rires que nous avions entendu dans les couloirs du métro.
Red proposa alors de ramener tout le monde en sécurité, à Camelot, enfants compris, à la seule condition qu'ils quittent leurs armures. Simple mesure de précaution.
Mais tandis que nous palabrions, une voiture fusa au-dessus de nos têtes ! Nous tournâmes alors tous la tête en direction de l'origine de la trajectoire et vîmes une véritable armée de faunes et bestians arrivant en masse, projetant dans notre direction voitures, lampadaires et autres projectiles improvisés !
Red s'élança alors vers le vector endommagé, Berger rassembla les enfants avant de se positionner pour tirer au fusil de précision sur un faune tandis que je déversais un véritable flot continu de munitions sur la horde grouillante de bestians ! Pendant ce temps, Triple, fidèle à elle-même, lança une grenade incendiaire au milieu de la marée monstrueuse, embrasant la vermine alors que Clay se jetait à corps perdu, son épée sonique à la main, tranchant les membres ensanglantés des monstres fauves. Sélène, jusque-là toujours en hauteur, se jeta à ses côtés en arrosant généreusement les créatures, permettant à Brad, le Rogue, de se frayer un chemin pour emmener les enfants dans le vector ! Loin d'être en reste, Tony s'élança, son épée bâtarde au clair, dans la mêlée informe !
Susan parvint à démarrer le vector et activa le micro de ce dernier, chantant avec toute la force de sa résolution, inspirant de l'espoir aux enfants et aux chevaliers mais insinuant un souffle de confusion dans les rangs adverses ! Au même moment, alors que Gontran attrape un lampadaire au vol et le renvoie dans l'épaule d'un faune, je concentre mes salves sur un tir de couverture infernal à l'intention de Clay ! Triple transporte les enfants au moment où Sélène et Clay achèvent les derniers bestians encore assez vaillants pour se battre.
Une fois tout le monde dans le vector, nous prîmes de l'altitude et c'est à ce moment que nous reçûmes l'appel de Guillaume, depuis la Tour Eiffel : "Il y a une véritable débandade de monstres par ici ! Dépêchez-vous de revenir !"
Nous donnâmes rendez-vous à Clotilde au niveau de la Dame de Fer et Red mis les gaz en direction du monument.
Nous étions cernés : au sol, des faunes et des bestians, dans le ciel, des nocts par centaines de milliers !
Gontran remarqua alors la présence d'un railgun dans le vector. Ni une, ni deux, il se précipita dessus et déchira le ciel d'un feu bruyant et destructeur, répandant une pluie de sang noir sur Paris ! Aidé de Triple et ses grenades, j'assistai Berger avec mon Longbow, suspendu au flanc du véhicule ! Pendant ce temps, les chevaliers de Clay vérifiaient que les enfants étaient tous bien attachés tandis que Susan, aidé de Tony, s'efforça de piloter au mieux au milieu de nuage sombre infesté de dents !
Après de nombreux exercices de voltige et de tirs, nous atteignîmes enfin la gigantesque Tour.
Une armée de faunes étaient en train de traverser la Seine et les nocts volaient par bancs autour de l'édifice. Nous entendîmes alors la voix puissante du Roi Lafayette depuis le Trocadéro : "Rendez-moi mon repas ! Rendez-moi les enfants !!!"
Comme si la situation n'était déjà pas assez tendue, Tony se mit à le provoquer !
Guillaume nous briefa sur la situation pendant que Stark et le Roi se rétorquait l'un à l'autre, à qui mieux mieux, comparant la taille de leurs attributs de manière fort puéril : la section Korrigan venait de lancer une alerte sur Paris, avec ordre d'évacuation immédiate. Trois vectors étaient dépêchés pour nous récupérer.
Ainsi commença la lutte contre la montre et contre les monstres.
Les équipes de Guillaume et Clay se jetèrent au sol pour endiguer les vagues qui venaient s'écraser contre les pieds de la Dame de Fer, se briser sur ce récif, dernier abri, mais pour combien de temps encore ?
Tony et Triple s'élancèrent à leur côté pour les soutenir ! Au même moment, Red fabriqua une petite forteresse pour abriter les enfants ! Berger et moi nous occupâmes de nettoyer les pieds de la Tour, à grand renfort de mitrailleuses lourdes installées à l'étage !
Tandis que nous tirions sans relâche, déchiquetant les créatures sombres, Tony se mit à grandir jusqu'à atteindre 4 mètres de hauteur, ravageant les rangs ennemis !
Gontran subit alors l'assaut violent d'un faune qui se jeta sur lui avec toute la brutalité qui l'animait ! Heureusement pour lui, Red vint rapidement l'épauler et servit de distraction à l'horrible monstre, m'offrant une opportunité de tir suffisante pour arracher la tête de la créature !
Triple incendia des bestians qui s'attaquaient à l'abri des enfants, Gontran surenchérissant en projetant le cadavre du faune étripé sur ces fauves déchaînés qui, enragés, se jetèrent sur notre Warrior !
Susan aperçut, à ce moment, deux bestians à proximité du générateur ! Il ne lui en fallut pas plus pour se précipiter en direction de cette bombe potentielle, représentant également notre seule source d'énergie et donc de lumière !
Alors que je tentais de protéger Guillaume et son équipe, je ne parvins malheureusement pas à atteindre les assaillants, le risque étant bien trop élevé d'un dommage collatéral. De son côté, Triple éjecta les deux bestians hors de la Tour !
Malgré nos efforts, les créatures progressaient, éliminant un à un les agents du KNIGHT !
Après de longues minutes de carnage, des litres de sang et de sueur, les vectors parvinrent enfin jusqu'à nous, permettant enfin aux différentes unités de se replier tout en se couvrant mutuellement les uns les autres !
Tout le monde put être évacué.
Et tandis que nous nous éloignions rapidement du monument parisien, nous le virent disparaître tout aussi vite sous la masse grouillante, avant de s'effondrer sur lui-même et de s'écraser sur le Pont de l'Alma.
L'avant-poste parisien venait de tomber... L'Anathème avait remporté cette bataille, mais nous étions sauf et notre mission étaient accomplie.
Une fois rentré à Camelot, nous fîmes notre rapport à Lancelot.
Après quelques heures de repos, on nous annonça qu'un lac de ténèbres était apparu au-dessus de Paris.
La ville fut mise en quarantaine mais une unité serait dépêchée pour récupérer les enfants encore présents dans les sous-sols de la capitale.
RAPPORT DE MISSION - TERMINE
Nous l'avons débriefé sur la situation, juste avant de nous élancer vers la Gare Saint-Lazare.
Une fois en vue de l'édifice, nous trouvâmes un vector constellé de morsures : un coup des nocts, à n'en pas douter.
En levant les yeux, nous aperçûmes par une fenêtre de la façade l'armure Paladin de Sélène.
Alors que nous nous étions précipités à couvert, sa voix résonna dans casque : "Je vous vois, chevaliers... Clay vous attendait..."
Comprenant que cela ne servait alors plus à rien de nous cacher, nous avançâmes vers Clay et Brad, entourés de nombreux enfants.
Le Warrior retira alors son casque, laissant apparaître un visage et un regard aussi fatigués et l'ensemble des armures de ces chevaliers renégats. Il nous regarda les uns les autres puis s'arrêta sur Tony, qu'il reconnut aussitôt : "On vous a envoyé pour nous éliminer, n'est-ce pas ?"
Nous répondîmes par l'affirmative, après quoi il nous raconta le désastre de leur épopée : leur mission au Louvre a mal tourné, tant et si bien que Clay a passé un marché avec le Masque afin de sauver sa coterie. Ainsi, ils furent possédés et, bien qu'étant conscients de chacun de leurs actes, leurs corps ne furent plus alors que les pantins serviles du Masque. Mais lorsque nous vainquîmes la créature invoquée lors de notre précédente mission, nous les libérâmes par la même occasion de l'emprise de l'Anathème. Cette libération s'accompagna de l'écho d'un hurlement de rage. On peut donc supposer qu'il existe un lien télépathique entre les différentes créatures du Masque.
Ils ont alors ramené la Penombra au Roi Lafayette afin de se faire "rembourser" de leur paiement, à savoir les enfants qui les accompagnaient à présent. Le Roi n'étant pas très ouvert à cette transaction, les chevaliers ont donc récupérer les enfants à l'insu de ce monstre. Il semblerait que ces derniers proviennent d'une communauté vivant dans les sous-sols de Paris, après avoir chassé les adultes. Ce sont donc ces rires que nous avions entendu dans les couloirs du métro.
Red proposa alors de ramener tout le monde en sécurité, à Camelot, enfants compris, à la seule condition qu'ils quittent leurs armures. Simple mesure de précaution.
Mais tandis que nous palabrions, une voiture fusa au-dessus de nos têtes ! Nous tournâmes alors tous la tête en direction de l'origine de la trajectoire et vîmes une véritable armée de faunes et bestians arrivant en masse, projetant dans notre direction voitures, lampadaires et autres projectiles improvisés !
Red s'élança alors vers le vector endommagé, Berger rassembla les enfants avant de se positionner pour tirer au fusil de précision sur un faune tandis que je déversais un véritable flot continu de munitions sur la horde grouillante de bestians ! Pendant ce temps, Triple, fidèle à elle-même, lança une grenade incendiaire au milieu de la marée monstrueuse, embrasant la vermine alors que Clay se jetait à corps perdu, son épée sonique à la main, tranchant les membres ensanglantés des monstres fauves. Sélène, jusque-là toujours en hauteur, se jeta à ses côtés en arrosant généreusement les créatures, permettant à Brad, le Rogue, de se frayer un chemin pour emmener les enfants dans le vector ! Loin d'être en reste, Tony s'élança, son épée bâtarde au clair, dans la mêlée informe !
Susan parvint à démarrer le vector et activa le micro de ce dernier, chantant avec toute la force de sa résolution, inspirant de l'espoir aux enfants et aux chevaliers mais insinuant un souffle de confusion dans les rangs adverses ! Au même moment, alors que Gontran attrape un lampadaire au vol et le renvoie dans l'épaule d'un faune, je concentre mes salves sur un tir de couverture infernal à l'intention de Clay ! Triple transporte les enfants au moment où Sélène et Clay achèvent les derniers bestians encore assez vaillants pour se battre.
Une fois tout le monde dans le vector, nous prîmes de l'altitude et c'est à ce moment que nous reçûmes l'appel de Guillaume, depuis la Tour Eiffel : "Il y a une véritable débandade de monstres par ici ! Dépêchez-vous de revenir !"
Nous donnâmes rendez-vous à Clotilde au niveau de la Dame de Fer et Red mis les gaz en direction du monument.
Nous étions cernés : au sol, des faunes et des bestians, dans le ciel, des nocts par centaines de milliers !
Gontran remarqua alors la présence d'un railgun dans le vector. Ni une, ni deux, il se précipita dessus et déchira le ciel d'un feu bruyant et destructeur, répandant une pluie de sang noir sur Paris ! Aidé de Triple et ses grenades, j'assistai Berger avec mon Longbow, suspendu au flanc du véhicule ! Pendant ce temps, les chevaliers de Clay vérifiaient que les enfants étaient tous bien attachés tandis que Susan, aidé de Tony, s'efforça de piloter au mieux au milieu de nuage sombre infesté de dents !
Après de nombreux exercices de voltige et de tirs, nous atteignîmes enfin la gigantesque Tour.
Une armée de faunes étaient en train de traverser la Seine et les nocts volaient par bancs autour de l'édifice. Nous entendîmes alors la voix puissante du Roi Lafayette depuis le Trocadéro : "Rendez-moi mon repas ! Rendez-moi les enfants !!!"
Comme si la situation n'était déjà pas assez tendue, Tony se mit à le provoquer !
Guillaume nous briefa sur la situation pendant que Stark et le Roi se rétorquait l'un à l'autre, à qui mieux mieux, comparant la taille de leurs attributs de manière fort puéril : la section Korrigan venait de lancer une alerte sur Paris, avec ordre d'évacuation immédiate. Trois vectors étaient dépêchés pour nous récupérer.
Ainsi commença la lutte contre la montre et contre les monstres.
Les équipes de Guillaume et Clay se jetèrent au sol pour endiguer les vagues qui venaient s'écraser contre les pieds de la Dame de Fer, se briser sur ce récif, dernier abri, mais pour combien de temps encore ?
Tony et Triple s'élancèrent à leur côté pour les soutenir ! Au même moment, Red fabriqua une petite forteresse pour abriter les enfants ! Berger et moi nous occupâmes de nettoyer les pieds de la Tour, à grand renfort de mitrailleuses lourdes installées à l'étage !
Tandis que nous tirions sans relâche, déchiquetant les créatures sombres, Tony se mit à grandir jusqu'à atteindre 4 mètres de hauteur, ravageant les rangs ennemis !
Gontran subit alors l'assaut violent d'un faune qui se jeta sur lui avec toute la brutalité qui l'animait ! Heureusement pour lui, Red vint rapidement l'épauler et servit de distraction à l'horrible monstre, m'offrant une opportunité de tir suffisante pour arracher la tête de la créature !
Triple incendia des bestians qui s'attaquaient à l'abri des enfants, Gontran surenchérissant en projetant le cadavre du faune étripé sur ces fauves déchaînés qui, enragés, se jetèrent sur notre Warrior !
Susan aperçut, à ce moment, deux bestians à proximité du générateur ! Il ne lui en fallut pas plus pour se précipiter en direction de cette bombe potentielle, représentant également notre seule source d'énergie et donc de lumière !
Alors que je tentais de protéger Guillaume et son équipe, je ne parvins malheureusement pas à atteindre les assaillants, le risque étant bien trop élevé d'un dommage collatéral. De son côté, Triple éjecta les deux bestians hors de la Tour !
Malgré nos efforts, les créatures progressaient, éliminant un à un les agents du KNIGHT !
Après de longues minutes de carnage, des litres de sang et de sueur, les vectors parvinrent enfin jusqu'à nous, permettant enfin aux différentes unités de se replier tout en se couvrant mutuellement les uns les autres !
Tout le monde put être évacué.
Et tandis que nous nous éloignions rapidement du monument parisien, nous le virent disparaître tout aussi vite sous la masse grouillante, avant de s'effondrer sur lui-même et de s'écraser sur le Pont de l'Alma.
L'avant-poste parisien venait de tomber... L'Anathème avait remporté cette bataille, mais nous étions sauf et notre mission étaient accomplie.
Une fois rentré à Camelot, nous fîmes notre rapport à Lancelot.
Après quelques heures de repos, on nous annonça qu'un lac de ténèbres était apparu au-dessus de Paris.
La ville fut mise en quarantaine mais une unité serait dépêchée pour récupérer les enfants encore présents dans les sous-sols de la capitale.
RAPPORT DE MISSION - TERMINE
RatrapLeNoob- Beholder
- Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont
Re: [rapport de mission 1] Les Chevaliers noirs
Rapport de fin de mission envoyé au CdlTR Lancelot, selon format A63-13bis
- Sous-objectif n°1 : comprendre les raisons de la perte de la coterie de Clay - prise de contrôle de la coterie par le Masque du fait d'un marché passé par Clay avec lui afin de ne pas perdre sa coterie. Les chevaliers étaient conscients de leurs actes sans pouvoir se contrôler. La possession a pris fin probablement des suites de la destruction de la créature du Masque invoquée dans le sous-sol d'une confortress de la banlieue de Londres.
- Objectif principal n°1 : éliminer les chevaliers noirs : après prise de connaissance du statut de la coterie de Clay, après inspection des dits chevaliers noirs et après prise en considération des éléments suivants :
* libération des rebuts "préparateur de Pénumbra" avant leur départ pour Paris
* confirmation par le Roy Lafayette de la volonté de la coterie de Clay de se faire "rembourser la Pénumbra"
* affirmation de la reprise d'enfants au Roy Lafayette en vue de "racheter" leurs actions - conforme avec les dire du Roy Lafayette sur la volonté de remboursement
* constatation que la reprise des enfants était contre le gré du Roy Lafayette, i.e. a engendré l'assaut de l'avant poste du Knight pour reprendre le "casse-croute" du Roy Lafayette (les enfants sauvés)
* constatation du courage et de l'abnégation des prétendus chevalier noir dans la défense de la tour Eiffel
Avons pris le parti de considérer les chevaliers noirs éliminés lors de la perte de contrôle du Masque sur les chevaliers Clay, Brad et Sélène. Préconisons leur attribution de chevaliers.
Nota : au regard des actions qu'ils ont effectuées pour le compte du Masque, préconisons un suivi psychiatrique pour reprise d'histoire ainsi qu'une exposition importante aux éléments pouvant redonner du moral. Il serait bête de retrouver ces chevaliers pour les perdre de nouveau du fait du Désespoir.
Fin de rapport et préconisations. Pour faire valoir ce que de droit. Avec les plus ou moins humbles respects de vos collaborateurs / assistants / serviteurs.
- Sous-objectif n°1 : comprendre les raisons de la perte de la coterie de Clay - prise de contrôle de la coterie par le Masque du fait d'un marché passé par Clay avec lui afin de ne pas perdre sa coterie. Les chevaliers étaient conscients de leurs actes sans pouvoir se contrôler. La possession a pris fin probablement des suites de la destruction de la créature du Masque invoquée dans le sous-sol d'une confortress de la banlieue de Londres.
- Objectif principal n°1 : éliminer les chevaliers noirs : après prise de connaissance du statut de la coterie de Clay, après inspection des dits chevaliers noirs et après prise en considération des éléments suivants :
* libération des rebuts "préparateur de Pénumbra" avant leur départ pour Paris
* confirmation par le Roy Lafayette de la volonté de la coterie de Clay de se faire "rembourser la Pénumbra"
* affirmation de la reprise d'enfants au Roy Lafayette en vue de "racheter" leurs actions - conforme avec les dire du Roy Lafayette sur la volonté de remboursement
* constatation que la reprise des enfants était contre le gré du Roy Lafayette, i.e. a engendré l'assaut de l'avant poste du Knight pour reprendre le "casse-croute" du Roy Lafayette (les enfants sauvés)
* constatation du courage et de l'abnégation des prétendus chevalier noir dans la défense de la tour Eiffel
Avons pris le parti de considérer les chevaliers noirs éliminés lors de la perte de contrôle du Masque sur les chevaliers Clay, Brad et Sélène. Préconisons leur attribution de chevaliers.
Nota : au regard des actions qu'ils ont effectuées pour le compte du Masque, préconisons un suivi psychiatrique pour reprise d'histoire ainsi qu'une exposition importante aux éléments pouvant redonner du moral. Il serait bête de retrouver ces chevaliers pour les perdre de nouveau du fait du Désespoir.
Fin de rapport et préconisations. Pour faire valoir ce que de droit. Avec les plus ou moins humbles respects de vos collaborateurs / assistants / serviteurs.
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