Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

5 participants

Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Matthias Mar 21 Jan 2020 - 0:38

Je vous propose de discuter ici et ensemble de vos perso afin d'essayer de faire un groupe de héros cohérent, tout en respectant les envies de chacun.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par SPX Spécial Mar 21 Jan 2020 - 15:29

Je vais attendre qu'on ait les caracs des hommes-souris, quant à la classe, j'oscille entre clerc et mage.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Slow Morrisson Mar 21 Jan 2020 - 15:36

Pour des raisons différentes de SPX, je pense également attendre avant de me lancer dans la création d'un perso.

En effet, puisque le scénar prologue semble avoir son importance dans le lancement de la campagne (il se passe 30 avant et si j'ai bien compris les PJs prétirés seront des PnJs majeurs de la campagne), je veux d'abord le jouer.

Ceci étant dit, dans le med fan j'ai tendance à m'orienter vers des personnages qui savent se débrouiller quand on commence à casser des bouches et qui touche un peu, ou beaucoup ça dépend, à la magie.
Par contre, sauf cas très particulier, je ne joue pas de prêtre.

EDIT
En fait si, j'ai une question: Je vois des profils hybrides qui sont des exemples visiblement. Mais nulle part il n'est expliqué comment faire un profil hybride, si du moins il est possible d'en créer un différent de ceux indiquer dans la liste.

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Matthias Mar 21 Jan 2020 - 16:21

Slow Morrisson a écrit:
EDIT
En fait si, j'ai une question: Je vois des profils hybrides qui sont des exemples visiblement. Mais nulle part il n'est expliqué comment faire un profil hybride, si du moins il est possible d'en créer un différent de ceux indiquer dans la liste.

Oui on peut en créer d'autres et les soumettre à l'approbation du MJ, en ce qui me concerne, cela ne me gène pas mais il faut que cela reste équilibré par rapport aux autres profils.

@Slow Morrisson, si tu as une idée de profil en particulier, tu peux m'envoyer une description de ce profil en mp.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par LairdIsatis Ven 24 Jan 2020 - 9:21

Je met juste un message pour avoir les MAJ du fil.
Sinon, j'ai proposé mon choix de pré tiré pour le one shoot, sur l'autre fil, je ne sais pas si tu l'as vu.
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Matthias Ven 24 Jan 2020 - 14:40

Oui, @Laidisatis, j'ai vu.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Lun 3 Fév 2020 - 12:25

Alors juste pour info, il est d'usage que l'ensemble des règles de création / système de jeu / races etc. (bref tout ce qui n'est pas spécifique à la campagne) se mettent dans un forum de la section Arcane.
Ainsi dans le cas où vous jouez de nouveau au système de jeu dans le cadre d'une autre campagne / OS, y a pas besoin de tout se retaper.

Je te conseil de voir avec @Lord Musashi pour qu'il te crée la section qui va bien dans les Arcanes (j'ai pas vu de section COF), et qu'il te déplace les topics de création / races etc. que tu as commencé à rédiger.

Sur ce, je ne suis plus là :-)
Bonne campagne.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne Empty Re: [COF] [Le sang des premier nés]Discussion autour de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum