Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One shot Buffy : les debriefs !

4 participants

Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty One shot Buffy : les debriefs !

Message par Alessandro Dim 12 Avr 2020 - 22:59

Bon comment on gère les yakuzas avant d'aller à la soirée?
Est ce qu'on continue à chercher des infos sur la soirée avant d'y aller?

-On appris qu'à cette soirée, une annonce important e d'un couple en vue.
-les yakuzas ont récupérés habilement des échantillons de démons, probablement pour tenter de récupérer leur pouvoir, à l'aide d'un mandat (vrai ou faux (le mandat, pas la méthoide))
-Que l'ex mari de Kate est un con.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty Re: One shot Buffy : les debriefs !

Message par Pyrod Lun 13 Avr 2020 - 16:09

Autres infos :
- Otomo n'en est pas sûr mais il soupçonne fortement l'hdN d'être à la source de l'attaque
- Les deux personnes qui ont tué Kate sont, Noriko, l'une de ses principales arrangeuse et Daisoku, un gros salaud

Dans les trucs qui ne sont pas trop résolus :
- Pourquoi les faire venir vivants si mort ça suffit, c'est quand même galère
- Là on suit la piste Meadows/Otomo mais on n'a finalement pas fouillé celle de l'homme du Nord ; est-ce que l'on a pas un autre truc à faire ? Genre retenter une filature ou infiltrer le bar (compliqué)
- Est-ce que l'on a pas un risque que les potes de l'homme du Nord soient là le lendemain ?
- Pour les 2, est-ce que l'on ne peut pas essayer de trouver un truc pour se prémunir de leurs éventuels effets indésirables sur notre tronche ?
- Est-ce que Kate ne peut pas interroger son réseau pour voir si un truc a bougé depuis que les Yakusa ont récupéré les bouts de démons ?
- Est-ce que c'est un gros groupe de Yakuza qu'il ne faut pas qu'on fasse chier ou on peut tenter de faire les gros bras avec eux ?
- Est-ce qu'on aurait pas un PNJ à la Jimmy Olson qu'on pourrait missionner pour surveiller le Red Light ? (peut-être à voir du côté de Kate ou sinon Irina)
- Je me dis qu'il faudrait que le plus tôt possible le lendemain on surveille ou fasse surveiller le lieu de la soirée pour être certain de ne rien louper de ce qui va entrer dedans
- Si mes souvenirs sont bons dans l'univers de Buffy/Angel les vampires ne peuvent entrer dans un lieu s'ils n'y sont pas invités, on a pas un truc à jouer là dessus (ou un autre) pour se protéger en cas de venue de l'hdN ?
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty Re: One shot Buffy : les debriefs !

Message par altamaros Jeu 16 Avr 2020 - 23:42

Pyrod a écrit:Autres infos :
- Otomo n'en est pas sûr mais il soupçonne fortement l'hdN d'être à la source de l'attaque
- Les deux personnes qui ont tué Kate sont, Noriko, l'une de ses principales arrangeuse et Daisoku, un gros salaud
Je confirme.

Pyrod a écrit:Dans les trucs qui ne sont pas trop résolus :
- Pourquoi les faire venir vivants si mort ça suffit, c'est quand même galère
Cela, le professeur peut l'expliquer. La plupart des démons se décomposent rapidement après leur mort. Conserver des parties de démons (pour faire de la magie par exemple) implique généralement l'usage de produits toxiques (et donc rend les parties du démon impropres à la consommation)

Pyrod a écrit:- Là on suit la piste Meadows/Otomo mais on n'a finalement pas fouillé celle de l'homme du Nord ; est-ce que l'on a pas un autre truc à faire ? Genre retenter une filature ou infiltrer le bar (compliqué)
- Est-ce que l'on a pas un risque que les potes de l'homme du Nord soient là le lendemain ?
- Pour les 2, est-ce que l'on ne peut pas essayer de trouver un truc pour se prémunir de leurs éventuels effets indésirables sur notre tronche ?
- Est-ce que Kate ne peut pas interroger son réseau pour voir si un truc a bougé depuis que les Yakusa ont récupéré les bouts de démons ?
- Est-ce que c'est un gros groupe de Yakuza qu'il ne faut pas qu'on fasse chier ou on peut tenter de faire les gros bras avec eux ?
Ils ont buté quelqu'un de sang froid parce qu'elle avait vu ce qu'il ne fallait pas. Ca me parait une info assez claire sur leur ouverture d'esprit...

Pyrod a écrit:- Est-ce qu'on aurait pas un PNJ à la Jimmy Olson qu'on pourrait missionner pour surveiller le Red Light ? (peut-être à voir du côté de Kate ou sinon Irina)
- Je me dis qu'il faudrait que le plus tôt possible le lendemain on surveille ou fasse surveiller le lieu de la soirée pour être certain de ne rien louper de ce qui va entrer dedans
- Si mes souvenirs sont bons dans l'univers de Buffy/Angel les vampires ne peuvent entrer dans un lieu s'ils n'y sont pas invités, on a pas un truc à jouer là dessus (ou un autre) pour se protéger en cas de venue de l'hdN ?
Effectivement les Vampires ne peuvent pas entrer dans des HABITATIONS humaines sans y être invités. Pour ce qui n'est pas habité, ils peuvent..
(A partir du moment où le batiment est destiné à héberger des personnes, la règle s'applique. Par exemple, une usine squattée par des clochards n'est pas protégée)
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty Re: One shot Buffy : les debriefs !

Message par Slow Morrisson Sam 18 Avr 2020 - 17:04

Mes petits bouts de réflexion et d'avis

- Là on suit la piste Meadows/Otomo mais on n'a finalement pas fouillé celle de l'homme du Nord ; est-ce que l'on a pas un autre truc à faire ? Genre retenter une filature ou infiltrer le bar (compliqué)
Le temps va nous manquer je pense. Il va être difficile de suivre plusieurs pistes à la fois et la piste des mangeurs de démons me semble un priorité.
- Est-ce que l'on a pas un risque que les potes de l'homme du Nord soient là le lendemain ?
- Pour les 2, est-ce que l'on ne peut pas essayer de trouver un truc pour se prémunir de leurs éventuels effets indésirables sur notre tronche ?

C'est effectivement un risque, il y a peut-être une solution, voir plus bas...
- Est-ce que Kate ne peut pas interroger son réseau pour voir si un truc a bougé depuis que les Yakusa ont récupéré les bouts de démons ?
- Est-ce que c'est un gros groupe de Yakuza qu'il ne faut pas qu'on fasse chier ou on peut tenter de faire les gros bras avec eux ?

Oui je vais me renseigner sur ce point. Une idée à laquelle je réfléchit est de carrément aller voir les yakusas pour poser des questions et lacher l'info que c'est bien le gang de l'Homme du Nord qui a attaqué leur cargaison.
Avec un peu de chance ça va les occuper le temps de la soirée...
- Est-ce qu'on aurait pas un PNJ à la Jimmy Olson qu'on pourrait missionner pour surveiller le Red Light ? (peut-être à voir du côté de Kate ou sinon Irina)
Jimmy Olson, j'ai pas en stock
- Je me dis qu'il faudrait que le plus tôt possible le lendemain on surveille ou fasse surveiller le lieu de la soirée pour être certain de ne rien louper de ce qui va entrer dedans
A minima on aura Sanjay dans la place, en tant qu'extra il devra surement être là avant les invités. Après, organiser une surveillance pose toujours ce problème de temps... Surtout si Kate doit faire Pretty Woman
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty Re: One shot Buffy : les debriefs !

Message par Pyrod Sam 18 Avr 2020 - 17:07

A minima on aura Sanjay dans la place, en tant qu'extra il devra surement être là avant les invités. Après, organiser une surveillance pose toujours ce problème de temps... Surtout si Kate doit faire Pretty Woman

Vu qu'on utilise Dice Parcer et que ce Bot me hait, je ne miserais pas tout sur Sanjay si j'étais nous Very Happy
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

One shot Buffy : les debriefs ! Empty Re: One shot Buffy : les debriefs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum