Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Tени Vолгограда] Voir Volgograd et (surtout) mourir

Aller en bas

[Tени Vолгограда] Voir Volgograd et (surtout) mourir  Empty [Tени Vолгограда] Voir Volgograd et (surtout) mourir

Message par Pyrod Sam 18 Avr 2020 - 16:01

- Informations cryptées sur l'interface neuronale de "Brad Stalion" -

[Début de l'entrée dans le persolog]


Mon cher journal,

Tout s'est finalement bien passé quant à l'exfiltration d'un scientifique qui nous avait été commandité lors de la dernière run.

Je dois admettre que ça s'est joué à peu et que nous avons manqué de préparation. Au lieu de prendre le temps de faire des recherches et d'anticiper au maximum, nous nous sommes pointés à l'aéroport la fleur au mortier pour récupérer le pékin. Si je dois refaire d'autres runs avec ces zigs, je me dois de tempérer leurs ardeurs guerrières ou au moins d'assurer mes arrières. Je suis d'autant plus coupable que j'avais tout ce qu'il fallait pour collecter ces informations mais c'est un bon rappel à l'ordre !

Nous nous sommes donc pointés à l'aéroport avec un plan de type, on lui renverse du café sur le zob, on le chope aux gogues et on se barre par le parking... Bien évidemment, le corpo n'était pas seul, bien évidemment on a galéré pour éteindre la caméra qui se trouvait aux chiottes, bien évidemment y a eu de la casse quand il a fallût "endormir" tout le monde mais curieusement c'est passé crème... Je dois reconnaître que pour un journaleux "K" a été très efficace avec son taser, je ne veux pas savoir ce qu'il fait de ses soirées (encore que) avec mais il faut dire qu'il sait s'en servir !

Va falloir rester calme pour les prochaines semaines sur 'Drazill et privilégier d'autres Johnsons. Non pas que celui soit moins crade que les autres, ils nous a quand même déduits les "frais" nécessaires à étouffer le bruit de nos actions. Mon cul !

Faut que je m'occupe un peu de mes bizness pour les jours à venir, on verra ce que ça donne pour d'autres runs. Ce serait pas mal qu'à l'occasion je m'arrange pour faire un peu de "causette" avec la petite secrétaire de chez 'Drazill histoire de me polisher un peu la réputation...

[Fin de l'entrée]
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum