Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rejoindre le Discord du Club

Aller en bas

Rejoindre le Discord du Club Empty Rejoindre le Discord du Club

Message par Maître des Arcanes Dim 13 Déc 2020 - 17:22

Oyez, Oyez la plèbe,

Mon divin empire n'est pas que physique, j'ai aussi créé un empire sur Discord afin de continuer à conquérir le monde!!

C'est ainsi qu'est né le serveur Arcane, territoire pour les parties virtuelles de Jdr, le gaming et autres Discussions.

Dans cet empire distant, il y a tout le nécessaire pour faire des parties endiablées on-line! :

-Catégorie dédiée par Campagne avec salon textuel et vocal dédié, catégorie administrable par les MJs
-Bot avec Macro pour lancer les dés et calcul automatique des succès, scores
-Bot officiel de certains jeux ou systèmes (L5Rv5, Vampire v5, Star wars FFg, Savage World, Mutant year zero, l5r v4 etc...etc...)
-Salons de discussions
-Une catégorie dédié Gaming
-Une catégorie archivage pour les anciennes campagnes
-Une catégorie pour les AG et une autre pour les projets du club.

Si tu veux nous rejoindre sur Discord, Tu peux cliquer ici!!, et tu pourras te présenter sur le salon "Bienvenu"!

Ensuite, tu peux envoyer un MP au Groupe "Bureau" ou au Groupe "administrateur" en donnant ton pseudo discord complet afin de demander un laisser-passer pour ce territoire riche & fertile!  En retour ils t'enverront un lien d'invitation sésame obligatoire pour pouvoir y entrer.

Une fois l'invitation acceptée tu pourras profiter de mes bienfaits de dictateur aussi sur Discord, en plus du forum et la salle!

Mortgul 1er
Dieu vivant du club Arcane, son bureau corrompu et ses admins déjantés
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27

http://arcane.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum