Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Financement et précommandes participatives

+17
Matthias
Alessandro
Mortgul
LairdIsatis
Pyrod
Ghislain
SPX Spécial
Thrr-Gilag
Toritsuma
RatrapLeNoob
Chris
Estelle
FLCEOAP
altamaros
Alyan
Phoboros
DIDIER
21 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Alessandro Jeu 27 Fév 2020 - 14:26

Les scenars de 7eme mer et le kit d introduction a Cathay sont dispo sur la backer kit de 7eme mer!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Alessandro Jeu 27 Fév 2020 - 14:48

Jour 1 pour torg eternity, dispo en pdf pour les souscripteurs !
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par RatrapLeNoob Jeu 27 Fév 2020 - 17:11

News d'avancement sur Trudvang !
Synthétiquement : ça chôme pas, pas mal de coquilles corrigées qui apparaîtront dans le nouveau tirage anglais et évidemment dans la VF ! Sont forts, ces hommes en noir !

Je ferai peut-être une synthèse des différents financements que j'ai pledgés (et dont j'ai donc les newsletters) pour ceux que ça intéressent (mais rien de sûr, ça dépendra de si j'ai le temps ou non).
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Thrr-Gilag Jeu 27 Fév 2020 - 17:12

Et Trudvang va suivre de peu avec le recueil de scénars / nouvelles Contes de Trudvang dispo en PDF.
Ah merde, je me suis fait backstabber par Kévin.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par RatrapLeNoob Ven 28 Fév 2020 - 11:59

Je fais un récap' rapide sur les CF que j'ai pledgé (ça fait déjà pas mal de conneries) :

GAME ON TABLETOP

Macchabees (Editions Nemesis) : gros retard sur ce premier CF des Editions Nemesis, un petit nouveau dans le milieu, du moins en tant qu'entité. Ils avaient eu un souci avec le Disque Dur contenant les données et ont donc clairement annoncé dès cet événement qu'ils prendraient un gros retard. Pas de date de réception, pour le moment, mais ils font leur possible avec leurs "petits" moyens.

KNIGHT : La Geste de la Fin des Temps (Antre Monde Editions) : retard de ce côté également (et vu le projet, c'était attendu). Cependant, les PDFs sont envoyés dès bouclage et on est dans une phase d'envoi régulier. Cela touche donc au but ! Pour le moment, 2038 et Codex 1.5 reçus. On a hâte de voir le reste arriver (et les figs, putain, les figs, je veux voir les figs qui avaient été teasées) ! Pas de date de réception définitive, on ronge notre frein.

Nautilus (Studio Deadcrows) : le projet avance gentiment avec un LdB à 50% de son avancement. Les corbeaux s'éparpillent un peu mais pour le moment, les temps sont respectés donc on reste confiants ! Affaire à suivre !

Insectopia - La Communauté (Insectopia) : un retard bien accusé, mais une volonté de bien faire (corrections, relectures, toussa toussa) ! La livraison est attendue fin avril/début mai. Un Late Pledge aura lieu du 19 au 25 avril pour les intéressés. Si certains veulent découvrir ce jeu, j'ai le livret d'initiation.

Bitume (Raise Dead Editions) : ici aussi, les cadavres ambulants ont pris du retard et ont été avares de nouvelles, "pris par le feu de la création" (mouais...) ! Quoi qu'il en soit, ça maquette, ça illustre (avec, entre autres, une illustratrice venue tout droit du Jeu Vidéo, puisqu'il s'agit d'Alyzian, de chez Dontnod, qui a bossé sur les excellents Life is Strange, pour ceux qui connaissent). On attend la suite et on espère que le retard ne sera pas trop long (on peut rêver).

LOKATION (Studio Graphique Josselin Grange) : Bonne nouvelle ! Le travail avance dur et fort ! Avec un peu de chance, on peut espérer une livraison fin Mars/début Avril de ces fameux plans du turfu ! Grand hâte de recevoir le bousin !

TRUDVANG Chronicles (BBE) : Les Hommes en Noir ne chôment pas (c'est eux qui le disent) ! De nouveaux PDFs vont être envoyés par corbeaux numériques aux souscripteurs et, comme annoncé précdémment (@Thrr-Gilag, je suis trop rapide pour toi), de nombreuses corrections ont été apportées et peuvent faire rougir de fierté les gens de chez BBE !

WÜRM 2e édition (BBE) : La campagne s'est clôturée avec un 874% de financement ! On va attendre un peu avant de demander quoi que ce soit, le temps que tout se mette bien en place mais Manu (ouais, je l'appelle Manu, qu'est-ce qu'il va faire, de toutes façons, il me lit pas !) devrait nous fournir un beau travail et, espérons-le, dans les temps !

RÔLE'N PLAY 2.0 (RÔLE'N PLAY) : Une campagne rondement menée, avec un 655% de financement ! Si c'est pas beau, ça ! Du coup, les Saisons 5 & 6 sont assurées, de jolis goodies pour les fans, une campagne Oblivion rééditée d'ici Juin 2020 (si tout se passe bien), une gazette qui permettra de jouer de manière interactive avec les prochaines saisons filmées ! On attend plus que de voir l'oeuf éclore !

ULULE

Maléfices (AAP) : Le jeu qui sent le souffre sent surtout le bon gros retard ! Arkhane se veut rassurant, malgré un retard justifié par la complexité du projet mais, franchement, avec ce putain de tarot, nous dire "Nous continuons d'avancer sur le projet avec l'objectif d'éditer un jeu à la hauteur de vos attentes, tant sur le fond, que sur la forme.", ça tombe un peu à plat ! Certes, les illustrations sont superbes et bien plus raccord avec les attentes des pledgeurs mais CE TAROT !!! MERDE !!!

Blades in the Dark (500 Nuances de Geek) : Ce jeu permettant d'établir une bande de bandits qui vont réaliser des casses organisés progresse. Le projet est en mode "ouvert". Les retours sont encouragés et les ajustements se font en fonction. Début d'impression sous peu (fin Février espéré, je vais plutôt tabler sur un mi-Mars/fin Mars).

Things from the Flood (AAP) : Normalement, Arkhane devrait être dans les temps et livrer les enfants colis en mai 2020. Le LdB et le supplément La France des Années 90 sont bouclés. Les PDFs seront bientôt disponibles !

GODS (AAP) : Peut-être une piste concernant les retards de PP : ça commence à faire beaucoup de Financements par les barjos d'Arkhane ! En janvier, un état d'avancement avait été promis... Bah on l'attend toujours !

Les Chroniques de l'Ombre (Avalon Editions) : Pas de grosses news de la part de ce jeu toulousain (cocorico) ! Ceci dit, la PP s'était fini mi-novembre, les gars ont lancé leur projet en indé, donc on va pas trop leur taper sur la gueule (on attend juste un mois ou deux pour ça).

Voilà pour le tour d'horizon des CF que j'ai pledgé.
Je pense que j'ai déjà pas mal, je ne vais peut-être pas faire la veille de tout le marché (quoique, si j'étais payé pour, pourquoi pas ?) !

En attendant, je retourne bosser et je vous souhaite une excellente journée !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Alessandro Ven 28 Fév 2020 - 13:36

Sur GODS, il me semble que arkham asylum a ouvert son pledge manager
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par RatrapLeNoob Ven 28 Fév 2020 - 13:41

Lord Musashi a écrit:Sur GODS, il me semble que arkham asylum a ouvert son pledge manager

Tutafé !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Ghislain Ven 28 Fév 2020 - 14:22

En ce moment, à ma connaissance, y a 

  • Abstract Aventures Steampunk (GameOn), 
  • Aquablue (GameOn), 
  • Aria (Ulule),
  • Metal Adventures (Ulule), 
  • Wulin (extensions, Ulule), 
  • Ynn Pryddein (GameOn)
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2008
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Pyrod Ven 28 Fév 2020 - 15:02

J'ai pledgé sur Abstract Adventure Steampunk

@Ratrap, quand tu feras du ménage, dibs sur Things from the flood Very Happy
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Thrr-Gilag Ven 28 Fév 2020 - 15:07

Ce qui me fait penser, qu'il va falloir que je fasse le ménage moi aussi...
Rien que d'y penser, ça me soûle.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par max rockatanski Ven 28 Fév 2020 - 22:49

Vu la liste pledgée par RattrapTheNoob, je comprends mieux comment il s'est fait mal au dos...En réceptionnant les cartons des jeux! Laughing
max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : St Maur des Basses Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Timai Sam 29 Fév 2020 - 7:54

Coucou Smile

Juste pour dire que moi j'ai pledge sur "Les Héritiers".
https://www.ulule.com/lesheritiersjdr/

J'entends parler de ce jeu depuis un bail (j'ai partagé pendant des années la table de jeu d'Isabelle) donc pas pu résister à l'achat Smile
Si ça branche certains, je vous proposerai de le maîtriser en friday night Smile

Timai
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Slow Morrisson Lun 2 Mar 2020 - 9:35

Un nouveau jdr en crowdfunding a ouvert ce week-end: https://fr.ulule.com/doxa/

J'avoue être curieux du concept... Si mes finances me le permettent je me laisserai bien tenté...

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par RatrapLeNoob Lun 2 Mar 2020 - 10:10

Slow Morrisson a écrit:Un nouveau jdr en crowdfunding a ouvert ce week-end: https://fr.ulule.com/doxa/

J'avoue être curieux du concept... Si mes finances me le permettent je me laisserai bien tenté...

Un jeu qui traite de Cyberpunk... Pourquoi je ne suis pas étonné que tu sois intéressé ? xD
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Pyrod Lun 2 Mar 2020 - 10:28

80 boules pour un bouquin et un jeu de carte...
Autant le sujet semble intéressant autant ils se font un peu trop plaisir sur les prix pour que je me laisse tenter Shocked
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par LairdIsatis Lun 2 Mar 2020 - 10:37

Pyrod a écrit:80 boules pour un bouquin et un jeu de carte...
Autant le sujet semble intéressant autant ils se font un peu trop plaisir sur les prix pour que je me laisse tenter Shocked
Il faut pas voir ça comme ça; tu n'achète pas un bouquin et un jeu de cartes mais le bonheur d'avoir participé à la réussite d'un produit majeur qui marquera un tournant dans l'espace ludique et l'humanité. Qu'es que 80€ pour être l'artisan d'une telle révolution ?
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Thrr-Gilag Lun 2 Mar 2020 - 11:20

Un majeur tournant à 80 € ? Pas sûr que ça soit si tentant que ça tout compte fait ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Alessandro Lun 2 Mar 2020 - 11:25

c'est 100€ avec l'ecran.

80€ c'est juste carte + ldb
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Slow Morrisson Lun 2 Mar 2020 - 11:38

Pyrod a écrit:80 boules pour un bouquin et un jeu de carte...
Autant le sujet semble intéressant autant ils se font un peu trop plaisir sur les prix pour que je me laisse tenter Shocked
Ben pour être tout à fait honnête, quand on voit le prix de quelques bouquins de base pour des jeux reconnus et mainstream (150€ pour DD5, 50€ pour Vampire, 60€ pièce pour les Star Wars, ...) le prix ne me semble pas si élevé pour un bouquin si il est de bonne qualité.
On est tout de même ici sur une création originale, pas une traduction de matériau déjà existant. Il faut payer les rédacteurs, les illustrateurs, probablement les correcteurs, plus les frais d'éditions. Pour moi le prix n'est pas déconnant.

Il faut voir également que ce n'a pas l'air d'être un éditeur déjà implanté qui demande juste une avance de trésorerie.

Ceci dit je ne vous incite pas à participer, chacun fait ses opinions et ses choix.

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Ghislain Lun 2 Mar 2020 - 12:20

Il y a plus de 100 cartes, donc c'est plus le format et la pagination du livre qui manque pour pouvoir commenter le prix.
Mais des livres à 50-60 € c'est courant, ça fait le deck à 20-30 balles, par rapport à un starter Magic, on est larges. Smile

_________________
Le cinéma n'est qu'un voile de bobards sur l'écume crépitante du réel.
- François Theurel
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2008
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Pyrod Lun 2 Mar 2020 - 12:22

Slow Morrisson a écrit:Ceci dit je ne vous incite pas à participer, chacun fait ses opinions et ses choix.

Ça va sans dire et je me garderais bien de juger de quelques façon que ce soit. Je ne donnais ici que mon point de vue au regard de mes propres intentions qui avaient été justement de m'investir. Ce n'était vraiment pas un jugement de valeur et je ne le prenais pas comme une incitation, plus comme une éventuelle invitation à la discussion Smile

Après, ben justement, je ne vais plus trop vers les jeux mainstream pour cette raison. Mais si je suis tout à fait ok pour soutenir les studios indépendants, au contraire, et peut être en effet que dans le cadre d'une création plutôt que d'une traduction ça se tient (encore que je crois avoir pledgé sur des création aussi pour des tarifs moins élevés).

Après si tu l'achète je serais hyper chaud pour y jouer Very Happy
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Thrr-Gilag Lun 2 Mar 2020 - 17:40

Plus sérieusement, j'ai pas été séduit outre mesure par Doxa.
Sans doute que le mélange Cyberpunk et Medfan à tendance manga me parait par trop incompatible - à tout le moins je trouve que ça colle pas vraiment aux thématiques propres au cyberpunk.
Après, j'ai peut-être tort sur le sujet, l'avenir me le dira, mais du coup, je ne suis clairement pas emballé.

Je me réserve pour autre chose.
Par contre je trouve leurs dés particulièrement stylés.

Au sujet du prix, je ne trouve clairement pas ça excessif :
1 livre qu'on touche usuellement entre 40 et 50 €.
L'équivalent de 2 jeux de 52 cartes : ça douille vite ce genre de connerie. Les toucher à un équivalent de 15 € pièce s'ils sont bien illustrés, c'est plus que correct.
Et l'écran à 20 € est dans la norme.

Donc à mon avis, c'est pas en raison du prix qu'il faut écarter ce jeu. L'impression de douloureuse vient peut-être de l'incorporation d'office du jeu de carte, ce qui fait monter le coût minimal du jeu en physique.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Ghislain Lun 2 Mar 2020 - 18:16

C'est "l'effet Torg" Wink

_________________
Le cinéma n'est qu'un voile de bobards sur l'écume crépitante du réel.
- François Theurel
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2008
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Ghislain Lun 2 Mar 2020 - 18:20

Bon, sinon, oubliez le reste, gardez vos sous pour semaine prochaine  Laughing
http://www.black-book-editions.fr/news-2738.html

Financement et précommandes participatives - Page 27 320_byzPo5qey-Inoln1s_bjamthX_8a
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2008
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par max rockatanski Lun 2 Mar 2020 - 21:54

RatrapLeNoob a écrit:
Slow Morrisson a écrit:Un nouveau jdr en crowdfunding a ouvert ce week-end: https://fr.ulule.com/doxa/

J'avoue être curieux du concept... Si mes finances me le permettent je me laisserai bien tenté...

Un jeu qui traite de Cyberpunk... Pourquoi je ne suis pas étonné que tu sois intéressé ? xD

....Et narrativiste Wink
max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : St Maur des Basses Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Financement et précommandes participatives - Page 27 Empty Re: Financement et précommandes participatives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum