Création des personnage
Club arcane :: Agenda & Parties :: Arcanes exhumées, Inhumées & en stase :: Inhumées :: La renaissance de Fort-Recif [Complète]
Page 1 sur 1
Création des personnage
Tous les personnage commencent niveau 1
La méthode de création est expliqué ici
Il faut utiliser la méthode "personnalisation des valeurs de caractéristique", soit 27 points à disposition un "8" coute zero point, un "15" 9 points.
Les races autorisés sont :
Les elfes:
Eladrin
Haut elfe
Elfe des bois
Drow
Les Nains :
Nain des collines
Nain des montagnes
Duergar
Halfling
Pied Leger
Corpulent
Humain
Dons
Dons armes & outils(arcana)
Dons compétences(arcana)
Dons Raciaux (Arcana)
Demi Elfe
En lieu & place de versatilité (2 compétence au choix), un demi elfe peut choisir parmi une liste spécifique de pouvoirs, compétences ou traits raciaux liés à son origine elfique specifique (elfe des bois, haut elfe ou drow).
Demi Orque
Drakeide
Tout lignage
Gnome :
Gnome des rochers
Gnome des forêts
Gnome des profondeurs
Génasis :
Tout élément
Tieffelin
Infernal
Abyssal
Le lien mène aux spécificités des 2 origines, mais les bases sont ici
Aasimar
Goliath
Aarakocra
Classes et voies autorisées :
Barbare
Berserk
Guerrier totem (Ours, Aigle, loup, cerf et tigre)
Barde
Collège de la connaissance
Collège de la valeur
Collège des épées
Collège de la satyre
Clerc
Domaine de la vie
Domaine de la Connaissance
Domaine de la Duperie
Domaine de la Guerre
Domaine de la Lumière
Domaine de la Nature
Domaine de la Tempête
Domaine de la mort
Domaine des arcanes
Druide
Cercle de la terre
Cercle de la Lune
Ensorcelleur
Lignée Draconique
Lignée Magie sauvage
Lignage de la tempête
Lignage des ombres
Guerrier
Champion
Maitre d'armes
Chevalier occultiste
Chasseur de monstres
Cavalier
Eclaireur
Chevalier du dragon pourpre
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Magicien
Toutes écoles
Théurgicien
Moine
Voie de la Paume
Voie de l'ombre
Voie des quatre éléments
Voie de la longue mort
Voie de l'ame du soleil
Paladins
Serment de dévotion
Serment des anciens
Serment de la vengeance
Serment de la foi brisée (une forme d'Antipal)
Serment de la voie de la couronne
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Rodeurs
Conclave des bêtes
Conclave des chasseurs
Conclave des profondeurs
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Roublard
Voleur
Assassin
Mystificateur Profane
Mastermind
Bretteur
Investigateur
Sorcier
Patron d'outremonde
Le grand ancien
Le chercheur
La lumière éternelle
L'immortel
Tous les modificateurs de caractéristique des races & possibilités des classes se trouvent sur le site aideDD, Certaines voies sont réparties un peu partout sur le site, elles ont un lien direct & parfois commun qui vous mène sur la bonne page quand vous cliquez dessus.
Pour info, le jeu permet aussi de jouer des revenants, des minotaures, mais ce n'est pas autorisé pour cette campagne!!
Certaines voies de classes & races (celles soulignées) ne sont pas reprises sur le sîte, il faut donc me contacter si une de ses classes ou races semblent vous
intéresser.
Nous jouons dans les royaumes oubliés, il faut donc que vos divinités soient raccord avec le panthéon des royaumes et les voies choisies pour les prêtres.
Il y a certaines voies supplémentaires réservées à certaines races dans les royaumes oubliées comme l'enragé des batailles, voie de Barbare réservé au Nain, ou l'arcane (spécialisation de magicien) de la lame chantante, réservée aux elfes
Le multiclassage est autorisé, selon les règles de DD5, à savoir qu'il y a un prérequis dans la classe de prédilection, et qu'on ne récupère pas l'intégralité des compétences d'une deuxième classe. Autre changement de taille par rapport aux habitudes, toutes les classes peuvent se multiclasser (paladin compris).
Niveau Alignement, éviter les extremes et les caricatures Dans l'absolu vous pouvez choisir d'etre chaotique mauvais, mais il faudra assumer les comportements liés avec si ca verse dans la caricature.
Pour moi l'alignement est un fond caractère, pas l'alpha et l'omega de chacune des actions, Un chaotique Mauvais a des potes et peut respecter sa parole, c'est plus son souhait & sa vision de la société que reflète son alignement.
La méthode de création est expliqué ici
Il faut utiliser la méthode "personnalisation des valeurs de caractéristique", soit 27 points à disposition un "8" coute zero point, un "15" 9 points.
Les races autorisés sont :
Les elfes:
Eladrin
Haut elfe
Elfe des bois
Drow
Les Nains :
Nain des collines
Nain des montagnes
Duergar
Halfling
Pied Leger
Corpulent
Humain
Dons
Dons armes & outils(arcana)
Dons compétences(arcana)
Dons Raciaux (Arcana)
Demi Elfe
En lieu & place de versatilité (2 compétence au choix), un demi elfe peut choisir parmi une liste spécifique de pouvoirs, compétences ou traits raciaux liés à son origine elfique specifique (elfe des bois, haut elfe ou drow).
Demi Orque
Drakeide
Tout lignage
Gnome :
Gnome des rochers
Gnome des forêts
Gnome des profondeurs
Génasis :
Tout élément
Tieffelin
Infernal
Abyssal
Le lien mène aux spécificités des 2 origines, mais les bases sont ici
Aasimar
Goliath
Aarakocra
Classes et voies autorisées :
Barbare
Berserk
Guerrier totem (Ours, Aigle, loup, cerf et tigre)
Barde
Collège de la connaissance
Collège de la valeur
Collège des épées
Collège de la satyre
Clerc
Domaine de la vie
Domaine de la Connaissance
Domaine de la Duperie
Domaine de la Guerre
Domaine de la Lumière
Domaine de la Nature
Domaine de la Tempête
Domaine de la mort
Domaine des arcanes
Druide
Cercle de la terre
Cercle de la Lune
Ensorcelleur
Lignée Draconique
Lignée Magie sauvage
Lignage de la tempête
Lignage des ombres
Guerrier
Champion
Maitre d'armes
Chevalier occultiste
Chasseur de monstres
Cavalier
Eclaireur
Chevalier du dragon pourpre
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Magicien
Toutes écoles
Théurgicien
Moine
Voie de la Paume
Voie de l'ombre
Voie des quatre éléments
Voie de la longue mort
Voie de l'ame du soleil
Paladins
Serment de dévotion
Serment des anciens
Serment de la vengeance
Serment de la foi brisée (une forme d'Antipal)
Serment de la voie de la couronne
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Rodeurs
Conclave des bêtes
Conclave des chasseurs
Conclave des profondeurs
Style de combat supplémentaires 1
Style de combat supplémentaires 2
Roublard
Voleur
Assassin
Mystificateur Profane
Mastermind
Bretteur
Investigateur
Sorcier
Patron d'outremonde
Le grand ancien
Le chercheur
La lumière éternelle
L'immortel
Tous les modificateurs de caractéristique des races & possibilités des classes se trouvent sur le site aideDD, Certaines voies sont réparties un peu partout sur le site, elles ont un lien direct & parfois commun qui vous mène sur la bonne page quand vous cliquez dessus.
Pour info, le jeu permet aussi de jouer des revenants, des minotaures, mais ce n'est pas autorisé pour cette campagne!!
Certaines voies de classes & races (celles soulignées) ne sont pas reprises sur le sîte, il faut donc me contacter si une de ses classes ou races semblent vous
intéresser.
Nous jouons dans les royaumes oubliés, il faut donc que vos divinités soient raccord avec le panthéon des royaumes et les voies choisies pour les prêtres.
Il y a certaines voies supplémentaires réservées à certaines races dans les royaumes oubliées comme l'enragé des batailles, voie de Barbare réservé au Nain, ou l'arcane (spécialisation de magicien) de la lame chantante, réservée aux elfes
Le multiclassage est autorisé, selon les règles de DD5, à savoir qu'il y a un prérequis dans la classe de prédilection, et qu'on ne récupère pas l'intégralité des compétences d'une deuxième classe. Autre changement de taille par rapport aux habitudes, toutes les classes peuvent se multiclasser (paladin compris).
Niveau Alignement, éviter les extremes et les caricatures Dans l'absolu vous pouvez choisir d'etre chaotique mauvais, mais il faudra assumer les comportements liés avec si ca verse dans la caricature.
Pour moi l'alignement est un fond caractère, pas l'alpha et l'omega de chacune des actions, Un chaotique Mauvais a des potes et peut respecter sa parole, c'est plus son souhait & sa vision de la société que reflète son alignement.
Alessandro- Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
- Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016
Sujets similaires
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de Personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de Personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
Club arcane :: Agenda & Parties :: Arcanes exhumées, Inhumées & en stase :: Inhumées :: La renaissance de Fort-Recif [Complète]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|