Guide de création de personnage
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Guide de création de personnage
Sur le même modèle que AideDD, il existe un site qui permet de créer son personnage, mais sans générateur,avec toutes les règles, classes et races disponible.
Héros & Dragons
Néanmoins ci dessous un aperçu de ce qui est possible.
-Demi-orc
-Elfe d'Azther
-Elfe de Fer
-Elfe des Sylves
-Gnome des roches
-Gnome des Fées
-Gnome des Lacs
-Halfelin Pieds Léger
-Halfelin Grand Sabot
-Humain
-Nain des Tertres
-Nain des pierres
-Nain des laves
-Aasimar
-Demi-ogre
-Félys
-Homme serpent
-Sangdragon
-Tieffelin
Barbare
Dé de vie : d12
Caractéristiques principales : Force, Constitution
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Constitution
Au troisième niveau, vous choisissez une voie qui détermine la nature de votre rage. Vous pouvez choisir la voie du berserker, la voie des esprits, la voie de l'acier ou la voie du hurlement.
Barde
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Charisme, Dextérité
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Dextérité et Charisme
Au niveau 3, vous vous penchez sur les techniques avancées d'un collège bardique de votre choix : le collège du savoir, le collège des diplomates, le collège des hérauts ou le collège des saltimbanques.
Clerc
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Sagesse, Force
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Choisissez un domaine divin et un archetype parmi gardien des traditions, guide spirituel, prêtre et théurge.
Druide
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Sagesse, Constitution
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Intelligence et Sagesse
Quand vous atteignez le niveau 2, vous décidez d'adopter les valeurs d'un cercle druidique : le cercle de la terre, le cercle des saisons, le cercle des fées ou le cercle des profondeurs
Ensorceleur
Dé de vie : d6
Caractéristiques principales : Charisme, Constitution
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Constitution et Charisme
choisissez une origine qui explique la source de vos pouvoirs magiques innés : lignée draconique, lignée céleste, lignée féerique ou lignée infernale.
Guerrier
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Force ou Dextérité, Constitution
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Constitution
Au niveau 3, vous choisissez un archétype qui reflète votre style et vos techniques de combat. Vous trouverez à la fin de la section consacrée à cette classe une description des archétypes martiaux disponibles : champion, bretteur, défenseur et sorcelame.
Magicien
Dé de vie : d6
Caractéristiques principales : Intelligence, Dextérité
Caractéristique d'incantation : Intelligence
Maîtrises de sauvegarde : Intelligence et Sagesse
Quand vous atteignez le niveau 2, vous choisissez une tradition arcanique qui définit votre manière de pratiquer la magie. Les traditions disponibles sont celles de l'académicien, de l'arpenteur, de l'élémentaliste et de l'éminence grise.
Moine
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Dextérité, Sagesse
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Dextérité
Quand vous atteignez le niveau 3, vous devez vous engager dans une tradition monacale parmi les quatre suivantes : la voie de la main ouverte, la voie des cinq animaux, la voie de l'illumination et la voie de la souplesse.
Paladin
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Force, Charisme
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Quand vous atteignez le niveau 3, Vous devez maintenant choisir entre le serment de dévotion, le serment d'obédience, le serment de perfection et le serment de piété
Rôdeur
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Dextérité, Sagesse
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Force et Dextérité
Au niveau 3, vous choisissez un archétype auquel vous vous efforcez d'adhérer : chasseur, archer arcanique, exilé ou traqueur.
Roublard
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Dextérité, Intelligence ou Charisme
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Dextérité et Intelligence
Au niveau 3, vous choisissez un archétype auquel vous vous efforcer d'adhérer : voleur, brute, espion ou ombrelame
Sorcier
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Charisme, Force ou Dextérité
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Au niveau 1, vous avez passé un pacte avec un être de l'outre-monde de votre choix : un fiélon, un seigneur immortel, une puissance des profondeurs ou une entité extra-dimensionnelle. Au niveau 3, votre protecteur d'outre-monde vous accorde un cadeau en récompense de vos loyaux services. Vous gagnez au choix l'une des trois aptitudes suivantes :Pacte de la chaîne, Pacte de la lame, Pacte du grimoire
Voici la liste des historiques proposés dans Héros & Dragons.
Brigand
Bandit de grand chemin
Fugitif
Pirate
Crapule
Cambrioleur
Escroc
Voleur à la tire
Dévot
Initié
Prédicateur
Repenti
Érudit
Juriste
Médecin
Naturaliste
Explorateur
Éclaireur
Matelot
Pilleur de ruines
Homme de Loi
Inquisiteur
Limier
Patrouilleur
Itinérant
Colporteur
Gens du voyage
Saltimbanque
Manouvrier
Serveur
Journalier
Membre de guilde
Artisan
Assassin
Commerçant
Militaire
Garde
Mercenaire
Officier
Miséreux
Mendiant
Orphelin
Vagabond
Primitif
Chasseur
Gardien tribal
Homme-médecine
Sang bleu
Bâtard
Noblesse d'épée
Noblesse de robe
Serviteur
Cuisinier
Palefrenier
Précepteur
Solitaire
Ermite
Guide
Trappeur
Villageois
Artisan local
Laboureur
Rebouteux
Liste des dons
Acrobate
Ambidextre
Arbalétrier
Archer
Archer monté
Bagarreur
Botte secrète
Caméléon
Cavalier
Combattant en équipe
Chef né
Concentré
Coriace
Destiné
Destructeur
Docte
Enfant des profondeurs
Escrimeur
Expert en armes de jet
Expert en armes doubles
Expert en armes longues
Expert en armes lourdes
Expert en armures
Expert au bouclier
Expert en manœuvres
Fantassin léger
Fantassin intermédiaire
Fantassin lourd
Féroce
Fléau des mages
Furtif
Impitoyable
Infatigable
Initié des arcanes
Initié de la foi
Lutteur
Mage combattant
Mains de guérisseur
Maître empoisonneur
Pilleur de tombes
Sang de sorcier
Sang des étoiles
Sort de prédilection
Talentueux
Tireur d'élite
Touche-à-tout
Vétéran
Vigilant
Volonté de fer
Source : Héros & Dragons.fr
Héros & Dragons
Néanmoins ci dessous un aperçu de ce qui est possible.
Races :
-Demi-elfe-Demi-orc
-Elfe d'Azther
-Elfe de Fer
-Elfe des Sylves
-Gnome des roches
-Gnome des Fées
-Gnome des Lacs
-Halfelin Pieds Léger
-Halfelin Grand Sabot
-Humain
-Nain des Tertres
-Nain des pierres
-Nain des laves
-Aasimar
-Demi-ogre
-Félys
-Homme serpent
-Sangdragon
-Tieffelin
Classes :
Barbare
Dé de vie : d12
Caractéristiques principales : Force, Constitution
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Constitution
Au troisième niveau, vous choisissez une voie qui détermine la nature de votre rage. Vous pouvez choisir la voie du berserker, la voie des esprits, la voie de l'acier ou la voie du hurlement.
Barde
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Charisme, Dextérité
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Dextérité et Charisme
Au niveau 3, vous vous penchez sur les techniques avancées d'un collège bardique de votre choix : le collège du savoir, le collège des diplomates, le collège des hérauts ou le collège des saltimbanques.
Clerc
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Sagesse, Force
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Choisissez un domaine divin et un archetype parmi gardien des traditions, guide spirituel, prêtre et théurge.
Druide
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Sagesse, Constitution
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Intelligence et Sagesse
Quand vous atteignez le niveau 2, vous décidez d'adopter les valeurs d'un cercle druidique : le cercle de la terre, le cercle des saisons, le cercle des fées ou le cercle des profondeurs
Ensorceleur
Dé de vie : d6
Caractéristiques principales : Charisme, Constitution
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Constitution et Charisme
choisissez une origine qui explique la source de vos pouvoirs magiques innés : lignée draconique, lignée céleste, lignée féerique ou lignée infernale.
Guerrier
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Force ou Dextérité, Constitution
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Constitution
Au niveau 3, vous choisissez un archétype qui reflète votre style et vos techniques de combat. Vous trouverez à la fin de la section consacrée à cette classe une description des archétypes martiaux disponibles : champion, bretteur, défenseur et sorcelame.
Magicien
Dé de vie : d6
Caractéristiques principales : Intelligence, Dextérité
Caractéristique d'incantation : Intelligence
Maîtrises de sauvegarde : Intelligence et Sagesse
Quand vous atteignez le niveau 2, vous choisissez une tradition arcanique qui définit votre manière de pratiquer la magie. Les traditions disponibles sont celles de l'académicien, de l'arpenteur, de l'élémentaliste et de l'éminence grise.
Moine
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Dextérité, Sagesse
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Force et Dextérité
Quand vous atteignez le niveau 3, vous devez vous engager dans une tradition monacale parmi les quatre suivantes : la voie de la main ouverte, la voie des cinq animaux, la voie de l'illumination et la voie de la souplesse.
Paladin
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Force, Charisme
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Quand vous atteignez le niveau 3, Vous devez maintenant choisir entre le serment de dévotion, le serment d'obédience, le serment de perfection et le serment de piété
Rôdeur
Dé de vie : d10
Caractéristiques principales : Dextérité, Sagesse
Caractéristique d'incantation : Sagesse
Maîtrises de sauvegarde : Force et Dextérité
Au niveau 3, vous choisissez un archétype auquel vous vous efforcez d'adhérer : chasseur, archer arcanique, exilé ou traqueur.
Roublard
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Dextérité, Intelligence ou Charisme
Caractéristique d'incantation : -
Maîtrises de sauvegarde : Dextérité et Intelligence
Au niveau 3, vous choisissez un archétype auquel vous vous efforcer d'adhérer : voleur, brute, espion ou ombrelame
Sorcier
Dé de vie : d8
Caractéristiques principales : Charisme, Force ou Dextérité
Caractéristique d'incantation : Charisme
Maîtrises de sauvegarde : Sagesse et Charisme
Au niveau 1, vous avez passé un pacte avec un être de l'outre-monde de votre choix : un fiélon, un seigneur immortel, une puissance des profondeurs ou une entité extra-dimensionnelle. Au niveau 3, votre protecteur d'outre-monde vous accorde un cadeau en récompense de vos loyaux services. Vous gagnez au choix l'une des trois aptitudes suivantes :Pacte de la chaîne, Pacte de la lame, Pacte du grimoire
Historique
Voici la liste des historiques proposés dans Héros & Dragons.
Brigand
Bandit de grand chemin
Fugitif
Pirate
Crapule
Cambrioleur
Escroc
Voleur à la tire
Dévot
Initié
Prédicateur
Repenti
Érudit
Juriste
Médecin
Naturaliste
Explorateur
Éclaireur
Matelot
Pilleur de ruines
Homme de Loi
Inquisiteur
Limier
Patrouilleur
Itinérant
Colporteur
Gens du voyage
Saltimbanque
Manouvrier
Serveur
Journalier
Membre de guilde
Artisan
Assassin
Commerçant
Militaire
Garde
Mercenaire
Officier
Miséreux
Mendiant
Orphelin
Vagabond
Primitif
Chasseur
Gardien tribal
Homme-médecine
Sang bleu
Bâtard
Noblesse d'épée
Noblesse de robe
Serviteur
Cuisinier
Palefrenier
Précepteur
Solitaire
Ermite
Guide
Trappeur
Villageois
Artisan local
Laboureur
Rebouteux
Dons
Liste des dons
Acrobate
Ambidextre
Arbalétrier
Archer
Archer monté
Bagarreur
Botte secrète
Caméléon
Cavalier
Combattant en équipe
Chef né
Concentré
Coriace
Destiné
Destructeur
Docte
Enfant des profondeurs
Escrimeur
Expert en armes de jet
Expert en armes doubles
Expert en armes longues
Expert en armes lourdes
Expert en armures
Expert au bouclier
Expert en manœuvres
Fantassin léger
Fantassin intermédiaire
Fantassin lourd
Féroce
Fléau des mages
Furtif
Impitoyable
Infatigable
Initié des arcanes
Initié de la foi
Lutteur
Mage combattant
Mains de guérisseur
Maître empoisonneur
Pilleur de tombes
Sang de sorcier
Sang des étoiles
Sort de prédilection
Talentueux
Tireur d'élite
Touche-à-tout
Vétéran
Vigilant
Volonté de fer
Source : Héros & Dragons.fr
Alessandro- Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
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Date d'inscription : 28/02/2016
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