Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

+6
Toritsuma
SPX Spécial
Thrr-Gilag
RatrapLeNoob
Ant_One_Jdr
Maverick2911
10 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Où souhaitez-vous que se déroule la partie ?

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Vote_lcap13%[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Vote_lcap87%[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Sam 7 Déc 2019 - 3:36

Kimberley.M a écrit:Je me suis super bien amusé j'ai hâte d'être à vendredi

Tant mieux ! Je me suis également bien amusé et j apprends constamment en vous faisant jouer !
Pour ma part, j ai surtout hâte de vous faire jouer la campagne à proprement parler !

En tout cas, je suis content que ça vous plaise !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Sam 7 Déc 2019 - 16:44

Moi aussi j’ai apprécié la partie mais un peu moins le fait que le perso de @Wingate essaye de nous charmer, je trouve que cela n’est pas très jedi ni très fair-play même si je comprend qu’il jouait son perso.
Après pour la campagne, j’ai deux idées de perso et il faudra qu’on en discute en mp @RatrapLeNoob.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Sam 7 Déc 2019 - 20:28

Pas de souci pour parler de tes idées de perso en MP.
Pour ce qui est du personnage de Wingate, je souligne une chose : vous n'êtes pas des Jedi et vos personnages n'aspirent pas nécessairement à en devenir.
C'est un choix personnel, et je vous opposerai certainement, dans la campagne, à des choix moraux et des difficultés.

Pour clore le sujet : je prends la responsabilité de la chose. C'est à moi d'arbitrer. Cependant, l'interaction entre les personnages est tout de même importante pour créer du jeu. Charge à moi d'établir les limites et de les faire respecter.

Sujet clos.


Dernière édition par RatrapLeNoob le Lun 9 Déc 2019 - 13:37, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Lun 9 Déc 2019 - 13:37

Sinon, je vous conseille de faire un résumé d'ici vendredi prochain, histoire de faire le point sur les différentes péripéties, tant que c'est frais dans vos têtes.

Enfin, je vous rappelle que vous avez gagné 5 PX à la fin de l'Acte I et que, dans ma grande bonté de MJ, je vous en donne 15 de plus pour cette séance, ce qui vous fait un total de 20 PX au total.
Réfléchissez bien à vos investissements, car vendredi sera le bouquet final et ça va être beau !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Mer 11 Déc 2019 - 8:15

Bon en ce qui concerne la partie du 13/12, j’ai peur qu’elle soit un peu compromise pour moi après pour Maverick et Kim, il faut voir vous pouvez venir les chercher, plus d’explication en mp.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Mer 11 Déc 2019 - 8:37

Matthias a écrit:Bon en ce qui concerne la partie du 13/12, j’ai peur qu’elle soit un peu compromise pour moi après pour Maverick et Kim, il faut voir vous pouvez venir les chercher, plus d’explication en mp.

Si quelqu'un est plus proche que moi, ça m'arrange, sinon, je peux faire un détour pour dépanner.
Après, les indisponibilités de dernière minute sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de souci.

J'aurais bien reporté la partie mais vu les disponibilités de chacun ensuite, à moins que tout le monde n'accepte de faire la fin du scénario après les vacances, cela risque d'être plus problématique qu'autre chose (à savoir que la famille de Matthias a un 50 Fathoms samedi 14 aprem, que le soir même je ne serai pas dispo, ni lendemain aprem, que le vendredi 20 au soir il y a un H&D avec Thrr-Gilag et moi, et que le samedi et le dimanche, je ne serai pas dispo). Donc on part forcément sur la rentrée si vous souhaitez décaler.

Je laisse @Thrr-Gilag et @wingate se prononcer. @Matthias, je te laisse également, ainsi que tes enfants donner votre sentiment sur la question.

PS : si la partie se maintient et que Matthias est d'accord, je propose que @Lord Musashi, s'il le souhaite, participe et prenne le relais de Belandi, histoire que vous ayiez un soigneur (ça va cogner dur sur la fin).

PPS : autre solution moins contraignante, si besoin et si cela peut aider : on peut éventuellement faire la partie via Discord (certes moins sympa mais si ça peut aider...)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par wingate Mer 11 Déc 2019 - 10:21

Moi j'ai réservé le vendredi soir, donc quoi qu'il arrive je serai dispo sur ce créneau. Par contre je n'aurai aucune dispo d'ici la fin d'année donc ce serait forcément sur 2020 de mon côté (sachant qu'en Janvier je mettrai la priorité sur la planification de la suite de ma partie).

Pour le reste je laisse les autres intéressés se prononcer Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Mer 11 Déc 2019 - 10:35

wingate a écrit:Moi j'ai réservé le vendredi soir, donc quoi qu'il arrive je serai dispo sur ce créneau.

Ok, c'est bon pour moi aussi, sachant que je préfère finir le scénar en 2019 (d'autant que de passer chez toi vendredi soir me permettrait de récupérer aussi les données importantes et simplifiantes pour OggDude et de prendre les photos nécessaires des livres).

wingate a écrit:Par contre je n'aurai aucune dispo d'ici la fin d'année donc ce serait forcément sur 2020 de mon côté (sachant qu'en Janvier je mettrai la priorité sur la planification de la suite de ma partie).

Same here et tu as bien raison pour Janvier, c'est tout à fait légitime (et Falen appuie l'idée) ! De toutes façons, si on arrive à boucler le scénar sur 2019, on ne commencera la campagne qu'en Février 2020 (le temps que vous fassiez vos persos, que je potasse les scénar une fois que vous aurez fini et aussi, laisser le temps de la rentrée).

En tout cas, merci pour ta réactivité !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Mer 11 Déc 2019 - 17:06

Pareil de mon côté : pas d'autres dispo avant 2020.
Après, j'ai mon vendredi de réserver donc si ça a lieu tant mieux, sinon bah mes enfants me verront plus B-)
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Mer 11 Déc 2019 - 17:24

Thrr-Gilag a écrit:Pareil de mon côté : pas d'autres dispo avant 2020.
Après, j'ai mon vendredi de réserver donc si ça a lieu tant mieux, sinon bah mes enfants me verront plus B-)

Sauf ordre contraire dû à problème avec mon vaisseau, la partie est donc maintenue en l'état !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer si un astéroïde venait à rencontrer le dit vaisseau !

NB : la destination serait un plus !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Alessandro Mer 11 Déc 2019 - 20:14

Désolé, pas dispo Wink
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 2:52

RatrapLeNoob a écrit:
Sauf ordre contraire dû à problème avec mon vaisseau, la partie est donc maintenue en l'état !
NB : la destination serait un plus !
Oui @Wingate ça serait bien que tu nous dises où aller ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Jeu 12 Déc 2019 - 15:00

Bon concernant la partie du 13/12, je vais venir mais je ne sais pas à quelle je vais arriver car je dois passer prendre Kim et Maverick et repartir sur Créteil tout en sachant que je fini à 19h30 à Corbeil-Essonnes et qu’on sera vendredi soir jour des départs en week-end.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par wingate Jeu 12 Déc 2019 - 15:13

Hmm, dis comme ça ça me semble très très compliqué Surprised

Rien que pour faire Massy > Créteil en ce moment le soir je mets 1h30, donc si tu dois passer par Noisy le Grand avant j'ai le sentiment que vous ne serez pas arrivés avant 21h30 / 22h.
De ce fait-là ça ne laisse pas énormément de temps pour jouer selon l'heure à laquelle nous souhaitons terminer.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 15:18

wingate a écrit:Hmm, dis comme ça ça me semble très très compliqué Surprised

Rien que pour faire Massy > Créteil en ce moment le soir je mets 1h30, donc si tu dois passer par Noisy le Grand avant j'ai le sentiment que vous ne serez pas arrivés avant 21h30 / 22h.
De ce fait-là ça ne laisse pas énormément de temps pour jouer selon l'heure à laquelle nous souhaitons terminer.

Au pire, on démarre avec les personnes présentes et vous rejoindrez la partie une fois arrivés.
J'adapterai la difficulté en fonction du nombre mais l'important est que vous soyez là pour le début de l'ACTE III, et surtout pour le climax !!!
Je propose qu'on débute à 20h30 et on fera une pause à la fin de l'ACTE II si la famille n'est pas arrivée, et on enchaînera le III sur les chapeaux de roues à leur arrivée !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 17:05

Ce n'est pas moi qui ait une grosse limite pour la fin de soirée.
Reste à voir jusqu'à quand vous pouvez / voulez jouer de votre côté.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 17:13

Thrr-Gilag a écrit:Ce n'est pas moi qui ait une grosse limite pour la fin de soirée.
Reste à voir jusqu'à quand vous pouvez / voulez jouer de votre côté.

Faudrait quand même penser à notre hôte, à sa dame et à son bout de chou...
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 17:14

Bah si on reste suffisamment longtemps, on lui fait le café du matin à la dame, et je suis au poil pour la fabrication des biberons ^^
Après, justemment, la question est de savoir jusqu'à quand on peut aller, autant pour notre hôte, que pour les autres joueurs qui peuvent avoir des contraintes (je pense à Mathias qui travaille régulièrement ensuite).
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Jeu 12 Déc 2019 - 17:24

Et non, je ne travaille pas le 14/12 mais j’ai 50 fathoms.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 17:26

Sous réserve qu'il y ait des trains pour emmener SPX ? Ou bien il a trouvé comment se véhiculer ?
Et sinon, ça donnerait quoi comme limite de ton côté ? Sous réserve qu'on ne se fasse pas mettre à la porte par Wingate s'entend.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Jeu 12 Déc 2019 - 18:02

Pas de limite réelle cela dépend de @Wingate en premier et de ma fatigue en second donc pas 5h du matin c’est sûr.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 19:22

Matthias a écrit:pas 5h du matin c’est sûr.

Vous mourrez finirez bien avant Twisted Evil
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par wingate Jeu 12 Déc 2019 - 20:19

Vu que madame est pas là ce weekend et que je vais devoir gérer la petite tout seul le lendemain je pense que 2h grand max sera la limite pour aller faire dodo
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 13 Déc 2019 - 1:00

Un petit coup de grappe dans le biberon, et le réveil se fait plus aisé Rolling Eyes
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Sam 14 Déc 2019 - 18:21

Hello à tous ! Suite à votre dénière aventure, vous gagnez 5 xp pour avoir fini l'Acte II + 5 autres pour avoir fini l'Acte III + 20 pour avoir fini l'initiation, pour un total de 30 xp.

A noter que Matthias et Maverick ont encore à la possibilité d'obtenir leurs 5 xp bonus chacun (ça tombe bien, il reste le résumé de l'avant dernière séance non fait + le résumé de la dernière = 1 chacun permet d'équilibrer avec les autres PJs et d'avoir un rappel de vos aventures).
NB : pour Lord, ce sera également l'occasion de prendre connaissance de vos aventures et de mieux comprendre le contexte (tout en se tapant une bonne barre de rire).

Je rappelle que la campagne sera la continuité de l'initiation (même si vous créez de nouveaux persos).
Ainsi, les éléments clés de l'initiation comme la loyauté du village, les PNJs récurrents et tout le bordel que vous avez pu foutre restera en l'état (on ne réinitialise pas).

Lorsque le forum de la campagne sera en place, on pourra commencer à établir vos ressources et vos personnages de manière plus structurée.
En attendant, je fais un bref rappel :
- Vous disposez du Temple comme QG.
- Vous avez du matos à disposition (vous pouvez me faire un point sur votre inventaire, je vous donnerai la valeur en crédit. Vous pourrez alors céder tout ou partie de votre matos pour cette valeur, non négociable => considérez qu'il s'agit d'une vente, réalisée pour vous, par votre ami Mickey O'Neil, le fameux gitan fracasseur de speeder). Je rappelle que, étant donné la situation, il vous est déconseillé d'aller en ville pour l'instant.
- Chacun de vos personnages se verra introduire lors des premières séances. En attendant de pouvoir réellement les créer, je réinsiste sur la nécessité de me communiquer vos concepts, vos idées d'histoires, de background. Sans cela, je ne pourrai pas travailler à vous offrir une expérience unique et personnalisée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 12 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum