Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

+6
Toritsuma
SPX Spécial
Thrr-Gilag
RatrapLeNoob
Ant_One_Jdr
Maverick2911
10 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Où souhaitez-vous que se déroule la partie ?

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Vote_lcap13%[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Vote_lcap87%[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 9:19

RatrapLeNoob a écrit:Tu finis quand même l initiation ou pas ?
Ben non, ça sert pas à grand chose... Neutral
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Ven 6 Déc 2019 - 9:19

Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:Tu finis quand même l initiation ou pas ?
Ben non, ça sert pas à grand chose... Neutral

Ok Crying or Very sad
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Ven 6 Déc 2019 - 10:22

Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:Tu finis quand même l initiation ou pas ?
Ben non, ça sert pas à grand chose... Neutral

Je trouve ça dommage surtout pour une histoire de sabre laser même si dans les films tout les jedi en ont un mais dans toutes les éditions du jeu, les pjs n’en avaient pas au début.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Ven 6 Déc 2019 - 10:47

Matthias a écrit:
Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:Tu finis quand même l initiation ou pas ?
Ben non, ça sert pas à grand chose... Neutral

Je trouve ça dommage surtout pour une histoire de sabre laser même si dans les films tout les jedi en ont un mais dans toutes les éditions du jeu, les pjs n’en avaient pas au début.

A noter quand même vous n êtes pas des Jedi, en plus.
Du moins, pas au départ.
Vous êtes sensibles à la Force.
Je donnerai des opportunités dans la campagne mais comprenez que vous partirez de nada.
Pour caricaturer, vous etes des gugus lambda qui ont un don.
Mais de base, vous n avez aucun enseignement Jedi (ni code, ni technique, ni pouvoir) => on en parlera ce soir, si vous voulez 😉
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Ven 6 Déc 2019 - 11:01

Moi j’ai bien compris t’inquiète mais je trouve ça dommage de quitter une campagne à cause de ça
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Ven 6 Déc 2019 - 11:12

Matthias a écrit:Moi j’ai bien compris t’inquiète mais je trouve ça dommage de quitter une campagne à cause de ça

Je pense qu il vaut mieux pour Tori ne pas continuer si ça ne correspond pas à ses attentes.
Certes, je suis déçu de perdre un joueur mais je préfère ça plutôt qu il se sente frustré.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Alessandro Ven 6 Déc 2019 - 12:05

Bien que je n'ai rien à faire sur ce topic, je precise 2 chooses :

-Je veux bien remplacer Tori, sous réserve qu'il ne revienne pas sur sa décision Wink
-Si il revient sur sa décision, je me retirerai sans problème sauf si rattrap est d'accord pour un joueur en plus de Tori Wink
-Dans cette édition, la notion de se construire son propre sabre est un élément important, une forme de consécration pour un jedi, c'est une partie important du lore et du jeu #Rattrap a raison, même si je trouve cela frustrant de commencer sans et que cela peut être long de ne pas en avoir un #Tori n'a pas tort.

Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 6 Déc 2019 - 12:07

"On obtient toujours plus avec un sourire et un sabre-laser à la main qu'avec un sourire seulement"
Lord "Conciliator" Musashi
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Ven 6 Déc 2019 - 12:19

Lord Musashi a écrit:- Je veux bien remplacer Tori, sous réserve qu'il ne revienne pas sur sa décision Wink
-Si il revient sur sa décision, je me retirerai sans problème sauf si rattrap est d'accord pour un joueur en plus de Tori Wink

Tu es le bienvenu, et Tori pourra toujours revenir si le coeur lui en dit Wink

Je ferai un petit point sur le pourquoi et le comment de la campagne, ne vous en faites pas : j ai bien réfléchi les choses et l idée est d avoir une certaine immersion et une certaine cohérence.
Je veux avant tout creer une vraie expérience de jeu plutôt que de vous dire "vous avez une fiche de perso, des xp et des items, boum boum paf paf, vous avez gagné, vous lootez ça, vous avez tant d xp..." et ainsi de suite...
Il y aura un bon côté RP mais rien de méchamment dingue.
J en parlerai ce soir si on a le temps Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 12:25

J'étais parti sur une disciple de niman déjà formée.
Du coup ça remet tout en cause.
Autant jouer la suite sans sabre pour en refabriquer un pourquoi pas, autant risquer de ne jamais en retrouver un ou dans longtemps c'est moins drôle.
Faudrait que je refasse un perso et comme je m'étais attaché à celui-ci, que ça m'a coûté de refaire la fiche d'Ildriss au passage, je suis moyennement motivé.
Par ailleurs mon absence va maximiser les chances d'un autre joueur d'avoir son sabre, par exemple pour le perso de Kimberley.
Voilà, moi aussi je trouve ça dommage. C'est l'inconvénient de partir sur des pré tirés ou des personnages dont le contexte change après le one-shot de tour de chauffe.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 6 Déc 2019 - 12:28

Toritsuma a écrit:J'étais parti sur une disciple de niman déjà formée.
Du coup ça remet tout en cause.
Autant jouer la suite sans sabre pour en refabriquer un pourquoi pas, autant risquer de ne jamais en retrouver un ou dans longtemps c'est moins drôle.
Faudrait que je refasse un perso et comme je m'étais attaché à celui-ci, que ça m'a coûté de refaire la fiche d'Ildriss au passage, je suis moyennement motivé.
Par ailleurs mon absence va maximiser les chances d'un autre joueur d'avoir son sabre, par exemple pour le perso de Kimberley.
Voilà, moi aussi je trouve ça dommage. C'est l'inconvénient de partir sur des pré tirés ou des personnages dont le contexte change après le one-shot de tour de chauffe.

Sinon, vu qu'en début de campagne il semble avoir un cristal à looter, à voir avec Kimberley ce qu'elle veut, mais je ne vois personnellement pas d'objection à ce que tu fasses la force de frappe sectionage / saucissonage si cela te tient tellement à cœur.
Le mieux est d'en discuter ce soir histoire que tout le monde se mette d'équerre. De toute façon nos persos à nous ne sont pas créés.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 12:33

J'avais essayé d'expliquer au préalable que ce n'est ni sympa ni fun d'opposer des joueurs ou des personnages sur la viabilité de leur personnage.
En l'état je préfère forcer la décision en me retirant de l'équation.
Je joue beaucoup de campagnes et j'en ai déjà joué beaucoup, s'il faut que quelqu'un laisse tomber autant que ce soit moi.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 6 Déc 2019 - 12:40

Pourquoi croire que le sabre laser est ce qui fait forcément vivre un perso ?
Pourquoi penser qu'un personnage sans sabre laser n'est pas viable ?
En tout cas, je pense qu'on peut en parler autour du groupe pour voir si oui ou non ça pose problème.
Après si tu ne veux vraiment pas jouer dans ce contexte, on va pas te forcer, mais d'un autre côté, ne te sacrifie pas si en définitive, aucun sacrifice n'est nécessaire.

Et surtout, n'oublie pas qu'hormis toi et Wingate, personne n'a créé de personnage sur la base des règles. Tout est donc sur la table et le problème ne se posera réellement qu'uniquement si plusieurs personnes veulent de suite un bâton fluorescent pour être le point de mire en boîte de nuit.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 12:47

Thrr-Gilag a écrit:Pourquoi croire que le sabre laser est ce qui fait forcément vivre un perso ?
Pourquoi penser qu'un personnage sans sabre laser n'est pas viable ?
Ben c'est viable comme un épéiste sans épée, un mage sans magie un iron man sans armure un bronzé sans son ski. Laughing
Je ne comprends pas trop la remarque.
Alors certes, ma sabreuse peut faire la cuisine, bâillonner le perso de Wingate, faire des blagues... Mais le petit goût d'injustice va vite me lasser.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 6 Déc 2019 - 12:53

Moi je dis, si elle peut bâillonner le perso de wingate, rien que pour ça il vaut le coup ^^
Blague à part, ce que je veux dire, c'est que si ton perso à toi est conçu comme un épéiste, ce n'est / ne sera pas forcément le cas des autres PJ.
Ou bien on attendra notre heure pour sortir notre petite compétence que personne n'avait vu venir :-)

Ce que je veux dire, c'est que si tout le monde dans le groupe veut bien laisser le premier sabre à ta sabreuse pour service rendu suite à des bâillonnages fort opportun, y a pas besoin de te sacrifier.
Si par contre d'autres veulent un sabre dès le départ, là tu pourras te retirer si c'est ta volonté.
Et pour lever ces points, rien de mieux que d'en parler à table ce soir.
Comme ça, si tout le monde peut s'amuser, ça sera encore mieux.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 13:13

Par ailleurs :
- sur l'aspect sabre laser = bourrin, je rappelle que ma perso est plutôt d'un caractère mesuré et n'a sorti le sien que lorsque le groupe était en danger immédiat sur l'attaque des loups bizarres.
Alors que quelqu'un qui balance des "ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez" ça peut être aussi très bourrin. Utiliser la Force c'est bourrin.
- l'arbre de technique de sabre niman possède un +1 Force. Par rapport à ce que disait Ratrap.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par wingate Ven 6 Déc 2019 - 14:05

Je vais juste poster non pas pour attiser le débat mais pour éclaircir une chose.
Là on ne joue que l'initiation, je suis d'accord sur le fait que l'on ne sait pas encore ce que compte faire chaque joueur comme personnage principal. Tous les archétypes n'ont pas pour vocation à être utilisateurs de sabre.

Maintenant je suis assez d'accord que ceux qui souhaitent utiliser un sabre ne devraient pas être trop "nerf" sur cet aspect, car ça peut vite devenir frustrant. Il y a des arbres qui ne sont pas arbres de techniques de sabre mais qui ont quand même des talents nécessitant un sabre. En tant que PJ "face" du groupe je pourrais choisir de jouer un arbitre qui est une spé sociale mais qui a aussi des talents de sabre.
Si le thème de la campagne part dans le sens où les sabres ont une valeur spéciale et se méritent, je trouve cela très bien que le MJ (Kevin ici) le dise suffisamment tôt pour que chaque joueur intègre la campagne en connaissance de cause, ou ne la rejoigne pas pour les mêmes raisons. Après tout le JDR c'est fait pour partager de belles histoires et cela n'est possible que si tous les participants sont sur la même longueur d'onde Smile


Je préciserais une dernière chose au cas où cela pourrait répondre à certaines demandes / besoins, dans les règles FFG il y a un certain nombre d'armes qui ne sont pas des sabres lasers mais qui utilisent aussi la compétence de sabre laser (comme le bâton du magellan du palais de zordo dans ma campagne par exemple) pour être utilisées.
En général ce sont des armes un peu "reliques" liées à certaines religions de la Force. Certes elles n'ont pas la diversité d'utilisation qu'un sabre peut avoir et sont moins puissantes, mais elles permettent néanmoins de capitaliser sur les arbres de sabre laser en permettant d'utiliser les talents associés.

My 2 cents.

PS : Pour le coup on a qui ce soir finalement ?
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Ven 6 Déc 2019 - 14:12

On a tout le monde sauf @Toritsuma qui rejoint SR Anarchy. Et pour info, le MeuJeu nous l’avez dit lors de la première partie en ce qui concerne les sabres laser, donc je trouve que cela relève du caprice d’arrêter la campagne parce qu’on n’a pas son jouet.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Alessandro Ven 6 Déc 2019 - 14:43

[Mode Moderateur et Admin on] J'invite chacun à mesurer ses propos, sous peine de dégainage de sabre et taillage de post [Mode Moderateur et Admin off]

Après n'oubliez pas que Tori, tout comme moi, nous sommes aussi joueur sur le star wars de Wingate, qui a aussi pour concept, vous avez signé c'est pour en chier, et vous allez en baver, car on va joué en mode Hardcore. Donc là, même si le groupe, le contexte, les histoires sont et seront differentes, il n'y'a pas d'abération, de caprice de ne pas/plus vouloir s'investir dans une autre campagne ou il y a une similitude d'approche quant au côté root et difficile, qui vont mener à une expérience similaire à savoir on part de zéro, on a rien et ça va être coton d'avoir quelques chose.
My two cents #copyright wingate

Et si le concept est un disciple ne neuman, pour en jouer un à la campagne de Wingate, le soucis est que l'arborescance de carrière implique beaucoup le sabre laser, donc ne pas avoir de sabre est nerfant, pas trop pour tirer ou frapper avec une vibrolame, une vibro épée ou toute arme se maniant avec avec la compétence sabre laser, mais tout simplement en ne pouvant pas utiliser les bonus lié à cette arbre jusqu'à concurrence de un tiers voir la moitié. Wink
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Thrr-Gilag Ven 6 Déc 2019 - 14:47

Cela dit, on va peut-être s'arrêter là.
Tori a choisi. On lui a exposé la situation, avec ce qui peut ou non être fait. Il préfère ne pas continuer, c'est son droit le plus absolu en la question, d'autant plus que la campagne proprement dite n'a pas commencé.
Paix et amour sur vous, même si va falloir investir dans le chatterton de l'espace ^^.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Matthias Ven 6 Déc 2019 - 14:53

Mais il me semble sans m’avancer trop que dans la campagne de@RatrapLeNoob, nous jouons des êtres sensibles à la force mais qui n’ont jamais vu de jedi donc comment avoir un sabre laser dans ce contexte qui nous a été présenté lors de la première partie et que pour ma part je trouve plus intéressant et plus enrichissant mais cela n’engage que moi évidemment et cela n’enlève rien à la campagne de @Wingate ni à celle-ci.
Après chacun est libre de continuer la campagne ou pas mais pas pour une raison aussi futile que la possession ou non d’un sabre laser, c’est tout.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par RatrapLeNoob Ven 6 Déc 2019 - 14:59

Je pense qu'on peut en effet clore la question.

Chacun a dit ce qu il avait à dire.
Si vous souhaitez régler vos comptes, vous le ferez en privé à partir de maintenant.

Concernant la campagne, j ai établi les choses.
Je peux comprendre que ça ne convienne pas à tous mais c est pour ça que j en parle avant d attaquer dans le dur.

Sur ce, on se retrouve ce soir, dans la joie et l allégresse, je l espère !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Alessandro Ven 6 Déc 2019 - 15:09

Matthias a écrit:Mais il me semble sans m’avancer trop que dans la campagne de@RatrapLeNoob, nous jouons des êtres sensibles à la force mais qui n’ont jamais vu de jedi donc comment avoir un sabre laser dans ce contexte qui nous a été présenté lors de la première partie et que pour ma part je trouve plus intéressant et plus enrichissant mais cela n’engage que moi évidemment et cela n’enlève rien à la campagne de @Wingate ni à celle-ci.
Après chacun est libre de continuer la campagne ou pas mais pas pour une raison aussi futile que la possession ou non d’un sabre laser, c’est tout.

c'est à peu de chose près la même chose sur la campagne de wingate, sensible à la force, pas jedi,pas de maitre, pas de sabre laser, nous sommes 6 joueurs avec 0 sabre à la base et au bout d'une dizaine de séance et 10 mois de campagne, il y en a 2 dont 1 maudit volé, et un fait à base d'un cristal de piètre qualité pour lequel je suis recherché avec une prime de 20 000 crédit, le tout pendant que l'empire après l'ordre 666 fait la chasse à tout ceux maniant la force. Après les motifs
pour arrêter ou non une campagne sont subjectifs et dépendent de ce que chacun cherche.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Toritsuma Ven 6 Déc 2019 - 15:20

En fait, quand j'ai fait mon perso j'ai vu que certains pré-tirés avaient déjà leur sabre-laser du coup je suis parti sur la même idée.
Et je pensais qu'on ne ferait qu'un scénario pour ré-obtenir un sabre après l'initiation.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Kimberley.M Sam 7 Déc 2019 - 1:18

Je me suis super bien amusé j'ai hâte d'être à vendredi

Kimberley.M
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE] - Page 11 Empty Re: [Star Wars - Force & Destinée] One-Shot [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum