-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Aventures de Juhi

Aller en bas

Les Aventures de Juhi Empty Les Aventures de Juhi

Message par AmeTshiba Dim 2 Aoû 2020 - 17:38

Il y a peu de temps, j’ai entendu parler de tombeaux dans lesquels croupiraient des objets magiques. Moi étant passionné de cela, même un peu accro en sans cachons pas, je me suis informé sur où étaient ces fameux objets.
Dans un village, j’ai entendu dire que ces tombeaux se trouvait dans une sorte d’épave abandonné, je m’y suis rendu sans penser croisé un groupe de guerriers composé de trois nains et une prêtresse. Le premier m’a dit s’appeler Conan, j’ai bien vu qu’il ne rigolait pas avec moi mais j’ai vu que son frère et lui était lié au delà de la famille, ce qui m’a touché. En parlant de son frère, lui, contrairement à Conan, il est calme et posé, très sympathique de ce que j’en ai vu, son nom était plus simple pour le coup, Petit Jean. Ils m’ont donné d’autre nom mais j’avoue ne pas les avoir retenus. Un autre nain venait compléter ce trio, Thorin, un nain vêtu de blanc, pas très bavard, zen mais aux regards sévère à la fois. Il me fait rire. Avec ces trois petits pions, une prêtresse du nom de Soeur Bettina, une belle et sage femme. Elle a une aura autour d’elle qui inspire confiance.
En les rejoignant, un problème me sauta au visage, comment trouver les objets que je voulais tant avec trois nains méfiants et une prêtresse attentive? Compliqué n’est ce pas? Je les ai suivis tout en essayant de pas me faire remarqué et je vis une sorte de chevalier étrange, son nom, j’ai oublié, il ne m’inspire pas confiance. Il me parait très étrange. Je me suis présenté à eux avec simplement mon prenom.Je ne voulais pas trop en dire par peur qu’il connaisse ma mère, le monde est petit. De plus, la trahison de ma mère est peut être connu donc il faut que je fasse attention.

Peu de temps après, ils m’ont amenés devant les monstres horribles que l'on a combattu, par chance j’ai pu tirer avec mes arbalètes avec lequel je me débrouille plutôt bien mais d’habitude la ruse est mieux pour ma survie donc ma façon de combattre devient complexe avec eux qui attire beaucoup l’attention. Ironique quand on se dit que trois nains montrent bien leur présence vu leur taille, n’est ce pas? Plus tard, nous avons croisés des créatures qui nous fuyait un peu mais passons, je ne m’en souviens plus tellement.

Nous avons reçu une carte avec des têtes de mort au sud. Cette carte était la représentation d’une grotte, ce qui m'intéressait c’était les tombes donc lorsque nous nous sommes dirigés à l'intérieur je me suis faufilé un instant pour atteindre mon objectif et BINGO! je vis quatres tombes avec des inscriptions au mur assez étranges. Je réussi à ouvrir trois tombes sur les quatres face à moi mais avant même que je me mis face à la dernière, je vis des yeux rouges sortir au fond de la salle où je me trouvais. C’était des squelettes en armure, pas de chance, je sortis l’une de mes arbalètes et je tira, Raté! Je me mis à courir vers mes compagnons avec les squelettes qui me suivaient derrière.
Arrivé devant mes compagnons de routes, je leur dis d’un air honteux et amusé ‘Je crois que j’ai fais une bêtise, héhé ! Des squelettes animés me suivent..”. Tous furent agacés et le chevalier me demanda “Vous n’avez pas profanés ces lieux j'espère”, je lui dis que non et OUF! Il m’a cru!
Nous avons alors combattu le résultat de ma passion. A la fin du combat, j’étais très amoché, Thorin et la prêtresse décidèrent de me soigner. Je leur suis redevable pour cela. Je ne l'oublierais pas.

Rien d'intéressant s’est produit jusqu’à ce que nous tombions sur deux sortes de draconides, un aux écailles rougeâtres et l’autre verdâtres. Ils se sont mis à m’attaquer, j’aurais pu y perdre la vie je pense avec les bêtises de ces deux créatures mais leur peur me toucha beaucoup. Ils finirent par nous écouter et j’essayais de les rassurer au possible. Mais je retourna vers le draconides verdâtres d’un air agacé mais souriant en lui demandant “Tu aurais une potion pour moi”, je pense qu’il n’a pas compris car il a commencé à paniquer en répétant qu’il n’avait pas ça. Ils me rappellent moi à une époque. Ils finirent donc par nous suivre dans notre aventure.

Nous sommes retournés dans les tombeaux, le Chevalier, Thorin, Conan, Petit Jean et Bettina sont allés au sud de la salle où les quatres tombes se trouvaient. J’entendais au loin des bruits qui ressemblait aux fameux bruits de mes compagnons lorsqu’ils combattent, je profita de cela pour ouvrir la dernière tombe, je réussis sans difficulté. Les draconides discutaient à l’entrée sans me remarquer, je souris tendrement en les voyant. Je repris mes esprits peu après et rejoignit mes compagnons.

Bettina m’a sauvé la vie depuis le début de cette aventure, pour lui montrer mon respect, je lui ai donné mon nom. Ce nom veut dire beaucoup pour moi, j'espère qu’elle en fera bon usage.
AmeTshiba
AmeTshiba
Gobelin
Gobelin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 22
Localisation : Noisy-le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Juhi Empty Les Aventures de Juhi #2

Message par AmeTshiba Ven 14 Aoû 2020 - 14:44

Conan et Thorin se sont dirigés vers une sorte de salle. Plus loin dans celle-ci se trouve un tunnel, un tunnel qui n’est pas naturel ou construit par des humains, peut être un tunnel créé par la magie. Dans la salle précédente, j’ai vu un rituel de nécromancie. Je n’étais pas rassuré le moins du monde. Conan et Thorin ont été suivis peu après par Petit Jean puis par Bettina suivis de moi même. Le Chevalier se tenait derrière moi, ma méfiance grandit. Le tunnel était tellement sombre et étroit que je ne voyais plus Conan, ni Thorin et difficilement Petit Jean. Quelques instants après, je vois Conan, hache à la main avancé vers ce qui semble être la sortie du tunnel. Conan étant un éternelle colérique, il s’est mis à menacer les personnes se trouvant dans la salle au bout du tunnel. Je rentra à mon tour. Les personnes face à nous paraissent ne pas comprendre pourquoi nous sommes là et comment nous sommes arrivés. Conan me fait rire avec ses menaces, on dirait moi à l’époque où je volais pour ma mère, pour vivre, pour survivre. Conan demanda de faire venir la gérante, une rouquine arrive et nous dit ne pas connaître l’existence de cette trappe. Malheureusement pour elle, je vois qu’elle jette des coups d’oeil vers celle ci. Elle mentait, elle nous a dit qu’une femme venait de temps en temps pour utiliser la trappe, serait ce la personne qui a fait le rituel? Elle s’appellerait Voz Lirayne de ce que j’ai pu entendre. Je ne suis pas mes compagnons et me cache dans cette ville, j’essaie de ne pas trop attirer l’attention. Pour m’aider à ne pa etre reconnu, je me suis acheté une cape dans une boutique sympathique tenu par un petit homme du nom de Crink Twiddleton. Je repris le chemin vers l’auberge Thorin s’est rendu quelques minutes auparavant.

Je rejoins donc mon tendre ami nain, un être encore plus petit que lui se tient à ses côtés avec ce qui ressemble à un louveteau. Je taquina Thorin quelques instants.

Le lendemain, je me réveille à cause d’un bruit étrange, je descendis à l’entrée de l’auberge. Conan et Petit Jean doivent nous quitter. Je ne l’ai pas dis mais cette aventure à leur côté m’a beaucoup plu. Au revoir mes amis.

Plus tard dans la journée, nous nous sommes retrouvés dans la forêt face à une bête sauvage, un Warg. Soeur Bettina m’a impressionné car elle a calmé la bête et a voulu la soigner, je n’ai jamais vu une femme aussi généreuse. Ma mère, elle, n’était pas comme ça..
Je commence presque à bien l’aimer, une potentiel ami? Je ne sais pas, il faut que je fasse attention tout de même.

Il se fait tard,je ne suis pas très fière de moi, j’ai touché Bettina avec mon arbalète. Je m’en veux? Ce sentiment est étrange, suis-je.. Inquiet ? Inquiet de lui avoir fait mal? Je ne comprend pas. Serais-je entrain de m’attacher à Bettina ? Peut être à cause du fait qu’elle m’a sauvé la vie.. ARGNNN! Vais-je un jour comprendre ce qu’il m’arrive ?!
AmeTshiba
AmeTshiba
Gobelin
Gobelin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 22
Localisation : Noisy-le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum