Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salut tout le monde

+3
Pyrod
SPX Spécial
Charlyboy
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par Charlyboy Mer 4 Déc 2019 - 18:28

Bonjour a tous je viens de minscrire aujourd'hui sur le forum. Je suis heureux d'apprendre quil y a un club de jeu à côté de chez moi ( j'habite boissy). Jai hâte de passer vous rencontrer et dégommer du gobelins.😁
Jai repris récemment les jeux et la peinture de figurines. Jai grandi en jouant à heroquest et warhammer quest je suis fan des dungeon crawler.
Mais je suis très intéressé pour découvrir d'autres jeux comme kings of war ,gloomhaven etc.

A bientôt portez vous bien.

Charlyboy
Gobelin
Gobelin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par SPX Spécial Mer 4 Déc 2019 - 19:07

Bonjour, et bienvenue !

Alors, au vu de tes goûts, j'ai l'impression que tu es plutôt jeu de plateau. Il faut savoir qu'on ne les pratique que très peu, ici. De temps en temps, mais c'est très épisodique.

Mais ça peut arriver ! N'hésite pas à nous proposer, tu auras peut-être des intéressés ? En tout cas, tu me parles Hero Quest et Warhammer Quest, ça me botte !

En attendant, si tu vois une partie de jeu de rôle qui t'intéresse, viens donc tester !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Pyrod Mer 4 Déc 2019 - 21:47

Hello ! Bienvenue à toi !

Effectivement niveau jeu de plateau nous ne sommes pas si nombreux que cela mais pour ma part je suis totalement client également (et je n'ai pas refait de HeroQuest depuis 2000 ans !

Pour ma part je suis plus zombicide (mais je ne me suis pas encore remis à peindre mes figurine, je sais c'est mal mais faut dormir de temps à autres...) et quelques autres trucs hésites pas à me faire signe si tu cherches des joueurs Smile Ha et j'ai un Root qui devrait arriver prochainement !

Au plaisir !


Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Charlyboy Jeu 5 Déc 2019 - 16:25

Merci pour vos réponses oui effectivement jai pas mal pratiqué les jeux de plateau mais ça me botte vraiment de passer au jeu de role papier type dungeon dragon. Sinon zombicide jai jamais test mais jen ai entendu que du bien. Du coup ça se passe comment au niveau de l'organisation ?
On se donne Rdv ou et a quel endroit a quelle fréquence ? On est combien dans l'association ?

Charlyboy
Gobelin
Gobelin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Alyan Jeu 5 Déc 2019 - 17:05

Hello, bienvenue à toi Smile

On se réunis au 32 rue Eugene Pottier, à Champigny sur marne, dans la salle La Fontaine. Nous y avons accès le vendredi de 17h30 à 23h, le samedi de 13h à 23h et le dimanche de 10h à 20h. Pour venir je te conseille d aller voir dans le Calendrier ou les Evènements pour voir a quel jour la salle sera ouverte (celle ou il y a des parties de prévues). Tu peut bien sur demander a participer a ces parties, soit elles seront proposées dans les Propositions de parties soit dans les Campagnes en cours.

Je t'encourage à demander si tu peut participer à telle ou telle partie, ou à venir passer un coucou si l'envie t'en prend. Tu peut également proposer une partie dans les Forums que je vient de te citer, lis bien cependant les règles de propositions de partie.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Toritsuma Jeu 5 Déc 2019 - 17:35

Salut Charlyboy
Bienvenue !
On pratique effectivement surtout du jdr au club mais pour info, j'ai pu tester Massive Darkness le w:e dernier, avec des amis, pour mon prermier dungeon crawler.
C'était assez sympa mais nous n'avons pas pu terminer notre partie à 6 joueurs faute de temps.
Si tu ne connais pas, c'est à tester. Wink
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Ghislain Ven 6 Déc 2019 - 11:16

Bonjour et bienvenue !

Alyan a déjà bien expliqué le topo, sinon, i l ya un mode d'emploi accessible depuis la page "portail", mode d'emploi que je repointe ici : https://arcane.forumgratuit.org/t964-comment-rejoindre-une-partie-comment-organiser-une-partie-lis-ce-post-et-tu-auras-la-reponse
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Pyrod Ven 6 Déc 2019 - 16:13

Charlyboy a écrit:Sinon zombicide jai jamais test mais jen ai entendu que du bien.

J'avais organisé une première partie pour faire découvrir à quelques personnes du club. Si tu veux qu'on organise une autre session, avec plaisir, je ramènerait l'extension Smile
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Bienvenue

Message par max rockatanski Ven 6 Déc 2019 - 22:10

Bienvenue Charlyboy!
(je ne vais pas jouer les anciens je me suis inscrit la semaine dernière Wink )

max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : St Maur des Basses Fosses

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum