Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

+4
SPX Spécial
Toritsuma
Matthias
wingate
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 9 Déc 2019 - 13:38

Petite édition du sujet pour clarifier les blocs et permettre une meilleure lecture.

D'autre part, je vous invite à faire part, ici-même, de 2 souhaits (avec l'ordre de préférence) que vous auriez en termes de rôles dans l'équipe (attention, RÔLE pas CARRIERE, ni SPECIALITE).
Exemple :
1 - Force de Frappe Contact.
2 - Mécanicien.

NB :
tous les rôles seront importants et auront l'occasion de briller (du pilote au médecin en passant par le guerrier).

Commencez également à penser votre CONCEPT DE PERSONNAGE.
Le mieux est encore de lire une première fois la totalité de la création de personnage (quand j'aurai tout rédigé) afin d'avoir une compréhension globale (et surtout avoir connaissance des tenants et aboutissants concernant les espèces et leurs cultures). => Au pire, si vous avez des doutes, demandez-moi.
A noter que je vais essayer, le plus tôt possible, d'écrire des scenarii de démarrage dédiés à chacun de vos personnages, en fonction de ses spécificités, pour vos offrir un objet clé qui vous sera lié d'une façon ou d'une autre (lié à votre background, votre carrière ou autre). Ces objets seront des "cadeaux" que je vous fais pour le démarrage.
Charge à vous de les obtenir lors des premiers scenarii.

IMPORTANT : Ne commencez pas à construire votre personnage sans m'en avoir parlé auparavant. Il vaut mieux qu'on discute de ce que vous pouvez faire ou non plutôt que de créer un perso qu'il faudra repenser entièrement.
Notez également que j'éditerai vos feuilles avec un logiciel nommé OggDude, qui permet d'avoir de belles fiches claires et propres (et ça me permet d'avoir une vue sur vos persos et vos évolutions et de mieux préparer vos aventures en conséquences => aussi bien du point de vue narratif que statistique).

En attendant, bon repos à tous !


Dernière édition par RatrapLeNoob le Ven 20 Déc 2019 - 7:12, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Mar 10 Déc 2019 - 12:00

Alors moi je souhaite jouer soit un Personnage social, soit un Personnage bourrin au contact.

Pour le personnage social, je partirais sur le prophète que j'ai fais pour l'introduction dont l'objectif serait de reformer une religion autour de la Force composée pas uniquement d'être sensibles à la Force.

Pour le personnage bourrin, je partirais sur un chasseur de primes sensible à la Force.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Déc 2019 - 13:48

Ok, donc je vais rationnaliser les voeux au fur et à mesure pour avoir une vue d'ensemble :

WINGATE :
- Personnage Social (Prophète) => Vocation : Former un ordre autour de la Force mais ouvert aux non-sensibles (Carac clé PRESENCE)
- Personnage Bourrin Contact (Chasseur de Prime) => Vocation : Cogner et faire des tunes ? (Carac clé VIGUEUR)

NB : @wingate, faudra que je potasse le profil du Prophète quand même, histoire de te proposer des aventures et opportunités en cohérence avec.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Mar 10 Déc 2019 - 16:23

tu pourras prendre le bouquin en photo vendredi. Smile

Question : Dans quel but fais-tu le bilan des carac clé pour le coup ?
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Déc 2019 - 16:42

wingate a écrit:tu pourras prendre le bouquin en photo vendredi. Smile

Yes, je veux bien !

wingate a écrit:Question : Dans quel but fais-tu le bilan des carac clé pour le coup ?

Je t'avoue que c'est plus à titre informatif pour les joueurs, histoire que les gens sachent un peu sur quoi optimiser les XPs lors de la créa mais, en effet, si je suis l'affaire et je guide la créa, c'est peut-être pas nécessaire. D'autant que je pourrai faire plus poussé avec les infos que vous me donnerez.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 8:41

WINGATE :
- Personnage Social (Prophète) => Vocation : Former un ordre autour de la Force mais ouvert aux non-sensibles
- Personnage Bourrin Contact (Chasseur de Prime) => Vocation : Cogner et faire des tunes ?

Thrr-Gilag :
- Personnage Contrebandier Pilote (Ombre) => Vocation : Secrète (je garde sa race secrète, vous aurez une belle surprise !)

Sinon, pensez à avoir une motivation qui vous porte !
Elle peut, bien entendu, changer au cours de la partie mais partez du principe que si votre motivation n'est pas assez motivante (beuheuheu), le risque est que votre personnage abandonne au bout de quelques parties, estimant qu'il a plus à perdre qu'à gagner dans ce groupe.
Je ne serai pas forcément bloquant, mais je vais vous demander de creuser un peu vos motivations si je les trouve trop superficielles (en attendant, je mets des vocations "lol" mais ce serait bien de pousser un peu des idées, limite en proposer plusieurs et je fais le tri).

La bise !


Dernière édition par RatrapLeNoob le Dim 15 Déc 2019 - 19:12, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Jeu 12 Déc 2019 - 9:31

Si je comprends bien l'archetype de Thrr, on peut prendre un archetype standard (hors force et destiné) et être sensible à la force, donc on gere un arbre de contrebandier pilote, et un arbre de force ?

Ou est ce que l'on choisit un archetype de "force et destiné" et on se déclare contrebandier et pilote en mettant des points dans les compétences concernées ?
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 9:50

Lord Musashi a écrit:Si je comprends bien l'archetype de Thrr, on peut prendre un archetype standard (hors force et destiné) et être sensible à la force, donc on gere un arbre de contrebandier pilote, et un arbre de force ?

Ou est ce que l'on choisit un archetype de "force et destiné" et on se déclare contrebandier et pilote en mettant des points dans les compétences concernées ?

Alors, en effet, tu as raison de le souligner, il vaut mieux que j'explicite la chose : pour laisser un maximum de libertés (encadrées tout de même) lors de la création de persos, j'autorise l'utilisation des carrières de l'ensemble de la gamme.
MAIS, vos personnages seront toujours sensibles à la Force, ne serait-ce qu'un peu et seront soumis aux règles de Force & Destinée.
Du coup, en effet, ça donne arbre de contrebandier pilote et arbre de Force (si Thrr veut en prendre un).
Normalement, seuls les arbres de F&D et les arbres universels des autres gammes donnent 1 pt de Force de base mais je réarrange les règles pour le coup, afin de faciliter les choses et ne pas léser les gens pour un simple point de règle.

Si je ne suis pas clair ou qu'une contradiction semble apparaître dans mes propos, n'hésitez pas à me le signaler, j'écris vite, je suis au boulot.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 10:08

Pour être clair aussi, j'ai donné une vision de comment je voyais le personnage, en dehors de toute connaissance du processus de création.
J'ai donc dit comment je voyais mon perso à l'instant T.
Ça veut donc dire que mon perso saura piloter par exemple. Après comment ça se traduira exactement en termes d'arbre etc, c'est à mon sens tout autre chose, et je n'ai rien contre me raccrocher à un arbre standard de Force et Destiné.
Mais comme Kévin demandait un métier en dehors de toute considération de création.
L'arbre que j'aurai sera donc plus à la discrétion du MJ qui n'a pas besoin de tordre les carrière réelle pour ça.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 10:15

Thrr-Gilag a écrit:Pour être clair aussi, j'ai donné une vision de comment je voyais le personnage, en dehors de toute connaissance du processus de création.
J'ai donc dit comment je voyais mon perso à l'instant T.
Ça veut donc dire que mon perso saura piloter par exemple. Après comment ça se traduira exactement en termes d'arbre etc, c'est à mon sens tout autre chose, et je n'ai rien contre me raccrocher à un arbre standard de Force et Destiné.
Mais comme Kévin demandait un métier en dehors de toute considération de création.
L'arbre que j'aurai sera donc plus à la discrétion du MJ qui n'a pas besoin de tordre les carrière réelle pour ça.

Très franchement, les deux options sont possibles, on en discutera si tu veux lors de la création.
En effet, j'ai demandé de ne pas tenir compte des règles de création pour imaginer les personnages car je voulais un personnage vivant, pas une fiche de personnage. Et je maintiens cette idée.
Je m'arrangerai avec les règles au besoin mais je veux avant tout que vos personnages vous impliquent et que ce soit les vôtres.
Thrr-Gilag, on verra ce que tu préfères en termes mécanique et on adaptera (on triera ce qui est narratif et ce qui est purement méca).
Donc pas d'inquiétude, pas de prise de tête, ça je me le réserve, vous, vous imaginez des persos qui vous bottent et vous donnent envie de les incarner !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Jeu 12 Déc 2019 - 10:23

@Ratraplenoob

Je te conseille d'éviter de mélanger les jeux, car cela est possible, mais très casse gueule dans un rapport expérience du MJ et crunch des jeux. Perso je pense que c'est possible, mais il faut plus d'experience en tant que MJ, car doser les rencontres va etre plus compliqué.

Il faut savoir que le Jedi et les perso de F&d sont plus puissant que ceux des autres éditions dans les effets de leurs pouvoirs et leur capacité de combat, donc niveau crunch tu vas avoir du déséquilibre.

Alors bien sur tu peux tout mélanger, tout est possible, mais il faut que les arbres matchent les carrières, car le seul moyen d'avoiir des points de forces et de les obtenir via des carrières de jedi et en modifiant les arbres de carrière, cela risque de déséquilibrer.

Je serai toi je dirai carrière de f&d, après charge à nous de mettre des points dans des compétences utile type pilotage, survie etc...Etc...et d'y adapter l'archetype f&d le plus cohérent avec le caractère.

Le mix des 3 éditions peut marcher, mais les anciens de SW te diront tous que dès que le jedi a de la bouteille, il devient beaucoup plus puissant que les autres, ce qui est cohérent avec le lore du jeu, mais en jdr créé plus de problème qu'autres choses.

Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Jeu 12 Déc 2019 - 10:34

F&D possède 2 arbres de pilotes sensibles à la Force, donc même pas besoin de sortir des règles Smile

Après si à la création le MJ nous offre un arbre F&D et un arbre standard pour donner de la profondeur au perso why not Smile Libre à chacun ensuite de dépenser ses exp dans l'un des deux arbres comme il l'entend selon ses choix il progressera dans la Force plus ou moins vite.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Jeu 12 Déc 2019 - 10:39

wingate a écrit:F&D possède 2 arbres de pilotes sensibles à la Force, donc même pas besoin de sortir des règles Smile

Après si à la création le MJ nous offre un arbre F&D et un arbre standard pour donner de la profondeur au perso why not Smile Libre à chacun ensuite de dépenser ses exp dans l'un des deux arbres comme il l'entend selon ses choix il progressera dans la Force plus ou moins vite.

ca peut être une solution, qui risque de créer du déséquilibre intra joueur, mais je pense que c'est viable, si il n'y'a pas d'incohérence entre les 2 carrières.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Jeu 12 Déc 2019 - 10:44

déséquilibre intra joueur je pense pas, ce qui rend les sensibles à la Force vraiment plus fort sont : Le sabre laser, les pouvoirs de la Force (qui sont eux-mêmes rendus fort par les arbres de talent F&D permettant d'augmenter son rang de Force).
Sachant que dépenser des exp dans les pouvoirs de Force fait que tu monteras moins vite tes arbres de talents, donc le perso "standard" aura plus d’arbres de talent pour lui apporter de l'utilité dans plus de circonstances.
Les pouvoirs de la Force sont puissants mais à l'usage très orienté.

2 PJ utilisant uniquement leurs compétences et leurs arbres de talents seront aussi forts l'un que l'autre. Je dirais même qu'en mettant le sabre laser et le pouvoir de la Force de côté, un perso "standard" est plus fort.

Je prends par exemple le personnage que je souhaite faire. En prenant un arbre de talent "standard" particulier pour le rôle de Face, je pense qu'il serait encore plus balèze que si je claque des exp dans les pouvoirs de la Force.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 10:55

Bon, comme on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions.

On reviendra sur le sujet quand un sujet dédié sera créé.
Pour le moment, pensez RP, pas mécanique.

Pour en revenir au point de départ, donnez-nous vos voeux quant au genre de personnage que vous souhaitez incarner et ses ambitions/motivations.

On verra la création en elle-même en temps voulu (sous peu, je vous rassure).
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Jeu 12 Déc 2019 - 10:55

Finalement qui emmène les enfants de Matthias ? (pour savoir à qui j'envoie l'adresse encore)
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 10:59

wingate a écrit:Finalement qui emmène les enfants de Matthias ? (pour savoir à qui j'envoie l'adresse encore)

Envoie l'adresse à Matthias, dans le doute, si jamais il vient finalement, sinon, je me dévoue pour aller les chercher.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Jeu 12 Déc 2019 - 11:02

@Ratraplenoob
ok, je vais y penser Wink

@wingate
Oui, mais en mettant des choses de côté commetu dis à savoir, les pouvoirs de force et le sabre laser Smile
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 11:19

D'ailleurs, en parlant Background et RP, je pense très franchement à vous faire une première partie qui aura pour but d'introduire vos persos et de vous permettre de vous familiariser avec vos forces ! Donc réfléchissez bien, car ce sera votre première ocassion de briller aux yeux du groupe ! cheers
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Jeu 12 Déc 2019 - 11:20

Ou pas ^^
Thrr-Gilag, concepteur de persos merdiques depuis 1993, ascendant barde (ou pas) :-P
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 12 Déc 2019 - 11:31

Thrr-Gilag a écrit:Ou pas ^^
Thrr-Gilag, concepteur de persos merdiques depuis 1993, ascendant barde (ou pas) :-P

AHAHAAH ! T'en fais pas, même le perso le plus merdique trouvera le moyen de briller, j'y veillerai Wink
D'ailleurs, j'ai réfléchi à une mise en place symathique (à mon sens) pour cette première partie (inspirée d'une masterisation de Wingate)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Matthias Jeu 12 Déc 2019 - 14:50

RatrapLeNoob a écrit:
T'en fais pas, même le perso le plus merdique trouvera le moyen de briller, j'y veillerai Wink
D'ailleurs, j'ai réfléchi à une mise en place symathique (à mon sens) pour cette première partie (inspirée d'une masterisation de Wingate)

Courage fuyons avant que cela n’arrive 😂
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Dim 15 Déc 2019 - 15:39

Le bonus d'XP global pour chaque joueur lors de la création de personnage (Lord Musashi compris) est de 75 xp => cela correspond au cumul des XP de l'initiation, avec un bonus de +5 pour Kim, Wingate, et Thrr-Gilag).

Vous compterez donc vos XPs de base (liés à votre race) + 75 xp (+5 pour ceux que cela concerne).

Ce qui donne donc, par exemple, pour un Céréen, 165 xp lors de la création (90 pour la race + 75 offerts par votre Meujeu).

Ne traînez pas trop à me parler de vos personnages respectifs (et merci de le faire dans des messages individuels et dissociés). N'oubliez pas que le plus important, c'est votre background ! Il va déterminer un certain nombres de choses vis-à-vis de votre personnage mais aussi de votre aventure ! C'est d'ailleurs pour cela que je vous demande de garder le background de votre personnage SECRET pour le moment.
En effet, certains événements ou certains aspects pourraient être des surprises intéressantes pour la table.
En revanche, évidemment, afin que cela puisse être utilisé et mis en scène, pensez à partager vos secrets avec votre MJ pour qu'il les exploite Wink

Bonne fin de weekend à tous !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 17 Déc 2019 - 8:41

Je rappelle les profils que j'ai pour le moment (histoire que vous les ayiez en tête), n'hésitez pas à me tenir informé pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et à répondre au petit questionnaire que je vous ai envoyé en MP.

Je sais, on est tous très pris, on a pas forcément le temps, mais plus je m'y prends en avance sur vos personnages, leur histoire et leur(s) motivation(s), plus je pourrai creuser et vous offrir une introduction digne de ce nom pour vous faire briller !

Wingate :
- Personnage Social (Prophète) => Vocation : Former un ordre autour de la Force mais ouvert aux non-sensibles
- Personnage Bourrin Contact (Chasseur de Prime) => Vocation : Cogner et faire des tunes ?

Thrr-Gilag :
- Personnage Contrebandier Pilote (Sentinelle) => Vocation : Secrète (je garde sa race secrète, vous aurez une belle surprise !)

Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire (et même déconseillé), dans un premier temps, de penser votre personnage mécaniquement.
Encore une fois, pensez d'abord à son histoire, son background, ce qui va lui donner du corps, de la personnalité.
On construira le personnage ensemble, autour de cette base.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 17 Déc 2019 - 10:16

Bon, j'ai essayé de récupérer ce que je pouvais, je n'ai malheureusement pas pu tout trouver...
Ceci dit, voici quelques races : https://drive.google.com/open?id=1Zz657E7BwczdsLtfXzUW6EhYvXEuBd0-

/!\ ATTENTION : les stats ne sont pas toujours les bonnes ! Aussi, je vous invite à consulter cela UNIQUEMENT pour le background, l'histoire et l'aspect culturel.

Je ferai un fichier pour les stats avec toutes les races.
Si vous ne trouvez pas une race qui vous convient, vous pouvez toujours chercher sur wookiepedia ou Star Wars HoloNet et me demander si c'est jouable.

La bise !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum