Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

+4
SPX Spécial
Toritsuma
Matthias
wingate
8 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 2 Jan 2020 - 17:23

Thrr-Gilag a écrit:
Cela dit, en effet, si la campagne se réduit à 3 joueurs, j'ouvre à nouveau les recrutements !
Après je te rassure, à 3 joueurs, tu peux faire du bon aussi.
D'ailleurs tu pourrais peut-être même retrouver Tori qui aura moins besoin de négocier son vibro-laser ^^

Je suis d'accord pour le 3 joueurs (mais comme il y a des gens qui sont chauds pour jouer, pourquoi les en priver ?) mais concernant Tori, je ne suis pas sûr : ma campagne va avoir tendance à se rapprocher de certains aspects de celle de Wingate, pas tant dans l'histoire mais plutôt dans les mécaniques, les enjeux et les notions de moralité.
Je ne veux pas par parler pour lui, mais je pense que Tori-Sama n'a pas vraiment envie de se coltiner une deuxième campagne du genre.

PS : arrêtez d'écrire avant que je n'ai répondu ! Laughing
PPS : oui, c'est vrai que 3 joueurs laisse plus de largeurs pour les joueurs présents. Mais je pense quand même ouvrir une place si j'ai les désistements de K et M. 4 joueurs, ça me semble pas mal pour laisser de l'espace à chacun mais également pour enrichir le groupe et surtout, pour laisser la possibilité à des joueurs en demande de pouvoir participer.


Dernière édition par RatrapLeNoob le Jeu 2 Jan 2020 - 17:32, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Jeu 2 Jan 2020 - 17:26

Si tu as du homard prêt à venir se faire cuire, ça pose effectivement pas de problèmes ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Jeu 2 Jan 2020 - 17:43

La campagne va démarrer à quel moment exactement, tu as l'année ?
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Toritsuma Jeu 2 Jan 2020 - 18:02

RatrapLeNoob a écrit:concernant Tori, je ne suis pas sûr : ma campagne va avoir tendance à se rapprocher de certains aspects de celle de Wingate, pas tant dans l'histoire mais plutôt dans les mécaniques, les enjeux et les notions de moralité.
Je ne veux pas par parler pour lui, mais je pense que Tori-Sama n'a pas vraiment envie de se coltiner une deuxième campagne du genre.
Mon cerveau s'est surtout bloqué sur ma gentille twi'lek sabreuse. Je me sentais pas faire un autre perso. Mais sinon, oui, rejouer une campagne similaire à celle de Wingate ça me bottait moins.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Ven 3 Jan 2020 - 8:26

wingate a écrit:La campagne va démarrer à quel moment exactement, tu as l'année ?

L'action se déroule 1 an après la Bataille de Yavin.
On est donc 1 an après Un Nouvel Espoir et 2 ans avant l'Empire Contre-Attaque (si je ne dis pas de bêtise).
A noter, et c'est important, que votre aventure pourrait détourner l'Histoire de son canon.
Vous allez influencer le destin, et il se peut que certains éléments se trouvent changer en comparaison de l'histoire officielle (Han Solo pourrait très bien mourir au cours de votre aventure, si vous veniez à le croiser et à lui attirer des emmerdes, par exemple).

Toritsuma a écrit:Mon cerveau s'est surtout bloqué sur ma gentille twi'lek sabreuse. Je me sentais pas faire un autre perso. Mais sinon, oui, rejouer une campagne similaire à celle de Wingate ça me bottait moins

Je comprends bien et c'est tout à fait normal !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Sam 4 Jan 2020 - 22:48

@Maverick2911, @Kimberley.M vous me tiendrez informer du fait que vous restez ou non ? Histoire que je sache si j'accueille ou non un nouveau joueur à la table.

Sinon, pour information, @Thrr-Gilaag part plutôt sur Sentinelle - Ombre, juste histoire de confirmer.
Des échanges que j'ai pu avoir avec lui, @wingate resterait sur un Mystique - Prophète.

Pour ce qui est de @Lord Musashi, pas d'échange sur le sujet.
Les loulous, vous me tenez informés, histoire que je sache si je réouvre la table ou non.
Si non, n'hésitez pas à revenir vers moi concernant vos persos.

La bise à tous !

PS : n'hésitez pas non plus à répondre au questionnaire que je vous avais fait parvenir, ça me permettra de commencer à bosser sur vos persos Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 6 Jan 2020 - 14:40

Point sur situation à l'instant T, de l'heure H, du jour J, du mois M, de l'année N

Suite à de récents échanges avec les membres de la table pas si ronde, j'effectue une petite mise à jour des infos et autres :

- je me suis mal exprimé et mon propos n'a pas été bien compris de tous : un membre du groupe bénéficiera d'un sabre laser au début de la campagne. Il l'acquérera pendant sa partie d'introduction. Cependant, cela sera empreint de mysticisme, d'obstacles, et autres conneries difficultés ! => comprendre par là "C'est cadeau, mais va quand même falloir que ton perso se sorte les doigts pour le mériter". De plus, il faudra évidemment tailler le cristal, monter le manche, etc... Ce ne sera pas "Mon petit kit du parfait sabreur". Un sabre, ça se mérite, même s'il est offert.

- dans la même lignée, les sabres suivants seront bel et bien distribués mais au compte-goutte. => comprendre par là que vous aurez (probablement) de quoi faire un sabre tous les 2 à 3 scenar, grosso modo. J'ai même déjà prévu deux-trois choses pour cela, mais encore une fois, ça se mérite. Cela ne signifie pas que vous ne les aurez pas mais qu'il vous faudra surmonter des épreuves pour les obtenir.

- au sujet du début de la campagne : définitivement, concernant janvier, c'est dead (je n'aurai pas le temps ni de préparer, ni de caler une partie). Selon l'avancée du forum de règles et de la création de vos persos, on peut espérer, dans le meilleur des cas, un lancement mi-février. Pire des cas, fin février, début mars. Notez que cette marge est une mesure de confort pour vous et pour moi. Sans vos persos, je ne peux pas établir les scenarii d'intro (aussi bien du point de vue enjeu et item fétiche, basé sur votre BG, que du point de vue de l'adversité, basé sur vos stats).

- notez également que, afin de ne pas bloquer les joueurs qui auront fait l'effort de créer leur personnages et répondre aux multiples et incessantes demandes de votre gros connard de MJ, le lancement se fera dès que le premier scénario d'intro sera prêt. Je me dis que cela peut stimuler les idées des autres.

- concernant les chevaliers joueurs de la table ronde, je note, pour le moment, @Thrr-Gilag, @wingate et @Lord Musashi de confirmés. Les autres sont priés de me faire savoir d'ici la fin de la semaine s'ils souhaitent garder leurs places à la table. En cas d'absence de réponse, je réouvre la table pour UNE SEULE ET UNIQUE PLACE. A noter que les parties se feront sur les soirs. Prenez cela en compte avant de réclamer la dite place.
NB : Il ne s'agit pas d'une punition ni d'un ultimatum. Comprenez simplement que, plus j'attends pour ouvrir la table, plus la personne qui nous rejoindra devra se presser pour créer son personnage (ce que je ne souhaite pas).


Concernant les personnages de chacun (aux dernières nouvelles) :

- Thrr-Gilag : Métier : Contrebandier - Carrière : Sentinelle - Spécialité : Ombre
- (pas définitif) Wingate : Métier : Non Défini - Carrière : Mystique - Spécialité : Prophète
- (ébauche)Lord Musashi : Métier : Non Défini - Carrière : Guerrier ? - Spécialité : As de l'Espace ?

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Lun 6 Jan 2020 - 14:46

Question importante : Est-ce que "As de l'espace", ça veut dire que le PJ a une expertise dans le touchage de manches (genre fin et subtile, pas comme la masseuse-boiteuse) ?
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 6 Jan 2020 - 14:59

Thrr-Gilag a écrit:Question importante : Est-ce que "As de l'espace", ça veut dire que le PJ a une expertise dans le touchage de manches (genre fin et subtile, pas comme la masseuse-boiteuse) ?

Pour le moment, on en est à l'ébauche, je pars juste sur une discussion qu'on a eu hier soir après la partie de SW de Wingate.
Mais étant donné que Lord parlait de faire un Corrélien, je suppose qu'il ne choisit pas cela pour enfiler des perles Razz (après, je dis peut-être des conneries).

C'est pour savoir si tu mets des points dans le Pilotage ?

NB : il y a Pilotage Spatial et Pilotage Planétaire. Ce sont deux choses différentes et il n'est pas nécessaire d'être bon dans les deux (vous pouvez vous répartir cela, toi sur le Planétaire, lui sur le Spatial). => Idée comme ça, attendons que l'ébauche soit un peu plus avancée, peut-être Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Lun 6 Jan 2020 - 14:59

si tu question veut dire que je tripote des manches, la réponse est non! si ta question est basé sur le fait que ça pilote extrement bien, la réponse est oui!

Par contre c'est un choix en terrestre et espace.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Lun 6 Jan 2020 - 15:06

Je note que je baisse ma culotte et que c'est Lord qui pilote.
Oui derrière la question, y a bien l'idée de ne pas avoir 3 pilotes à la table. Ça serait dommage quand même. Surtout qu'on a pas de vaisseau ^^

Donc @Lord Musashi pilote, @Thrr-Gilag capitaine de vaisseau, et @Wingate ambassadrice de charme.

Faut demander à @Ghislain de venir : on est en train de préparer Firefly
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 6 Jan 2020 - 15:18

Thrr-Gilag a écrit:Je note que je baisse ma culotte et que c'est Lord qui pilote.
Oui derrière la question, y a bien l'idée de ne pas avoir 3 pilotes à la table. Ça serait dommage quand même. Surtout qu'on a pas de vaisseau ^^

Donc @Lord Musashi pilote, @Thrr-Gilag capitaine de vaisseau, et @Wingate ambassadrice de charme.

Faut demander à @Ghislain de venir : on est en train de préparer Firefly

Laughing Laughing Laughing

Ah bah si Lord est As de l'Espace, pas impossible que son item fétiche, qu'il aura dans l'intro, soit un vaisseau (tout cabossé et à deux doigts d'exploser Twisted Evil ).
Cela dit, pensez bien que, même si Lord pilote dans l'espace, un pilote planétaire peut être utile et surtout : un pilote c'est bien, mais artilleur, ça peut également servir Razz (je dis ça, je dis rien !)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Lun 6 Jan 2020 - 18:19

Si il joue une ombre il aura très probablement aussi une grosse agilité donc pour l'artillerie il devrait savoir faire Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Lun 6 Jan 2020 - 20:43

Ma répartition n'est pas encore décidée je dois avouer ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Lun 6 Jan 2020 - 22:27

Moi j'en suis à l'esquisse aussi, j'ai aussi d'autres idées.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 7 Jan 2020 - 9:12

Si vous avez des idées, des doutes, des questions, n'hésitez pas à me demander ! cheers

Ceci dit, ce serait bien qu'on ait la table complète histoire de voir, dans la globalité, qui veut jouer quoi.
Ca évitera les choix par défaut et les éventuelles frustrations.

Donc je vais activer un peu les choses : je réouvre la table dès maintenant !
A noter que la table passe à un maximum de 4 places dès à présent, soit une place disponible.

EDIT : j'ai l'impression que je ne peux pas changer le titre de forum pour indiquer que la table est ouverte. Est-ce qu'un Admin peut le faire ou me donner les droits pour intevernir dessus ? Merci !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mer 8 Jan 2020 - 10:49

Au passage, si quelqu'un peut s'occuper du résumé de la partie 2, je pense que ce serait pas mal pour que Lord et PJ4 aient une idée de ce qui s'est passé.
Je rappelle que tout ce qui s'est produit pendant l'initiation (partie 1 et 2) aura des conséquences réelles sur la suite des évènements (la fuite de Malefax, votre virée en ville, vos contacts avec telle ou telle cellule, etc, etc...)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 9 Jan 2020 - 12:02

Bon ! J'ai pu avancer sur le sujet "Création de Personnage".
Je devrais pouvoir le terminer d'ici dimanche, j'espère !

A noter que les intros de vos personnages ont plusieurs objectifs :

- Présenter vos personnages
- Vous permettre de les prendre en main et d'essayer les divers compétences dont ils disposent
- Vous offrir un item fétiche qui vous octroira un bonus sous forme de réduction de coûts d'XP, arme, véhicule, contact, autre...

Suite à votre intro, je vous donnerai la seule et unique occasion de réaliser des ajustements sur votre personnage, en modifiant la répartition de l'XP. En effet, après essai, vous pouvez remarquer qu'il vous manque quelque chose alors qu'une compétence ou un talent est facultatif au début. Bref, vous aurez, entre l'intro et la première partie, la possibilité de refondre votre personnage (en restant cohérent avec votre BG qui ne bougera pas, lui).

Autre point important (je vais faire un sujet dédié pour expliquer les points de règles "maison") : si vous atteignez 0 en Moralité, vous ne pourrez plus jamais revenir dans le côté Lumineux et votre valeur restera à 0 quoi que vous fassiez. Cela représente le fait que vous avez CHOISI de sombrer au plus profond et que vous avez éteint la dernière once de lumière qu'il vous restait. De fait, si vous en arrivez là, il faudra bien évidemment faire agir votre personnage en conséquence, ou l'abandonner pour en créer un nouveau.

Rendez-vous au prochain épisode, pour de nouvelles news !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Sam 11 Jan 2020 - 11:41

Dans votre historique, pensez également à raconter comment vous avez connu Hethan Romund et comment celle-ci est devenue votre mentor.
Qu'est-ce qui vous a amené à répondre à son appel à l'aide ?

(hé bah vi, avoir un mentor, ça se mérite ! Razz )
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Lun 13 Jan 2020 - 11:26

RatrapLeNoob a écrit:Dans votre historique, pensez également à raconter comment vous avez connu Hethan Romund et comment celle-ci est devenue votre mentor.
Qu'est-ce qui vous a amené à répondre à son appel à l'aide ?

(hé bah vi, avoir un mentor, ça se mérite ! Razz )
Merde, va falloir que j'appelle maman à l'aide ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Slow Morrisson Lun 20 Jan 2020 - 9:11

Hello aventuriers d'une galaxie fort lointaine. Je ne fais pas partie de votre campagne mais j'ai un petit bout d'information qui peut intéresser certains:

Les dés Edge pour Star Wars étant relativement chers, il existe une appli pour smartphone à un tout petit prix: Star Wars Dice.

Elle a plusieurs avantages:
- pas de limite aux nombres de dés lancés
- peux si vous le souhaiter faire le calcul du résultat final du jet
- couvre également les autres jeux Edge dans l'univers Star Wars (X-Wing, Armada, Imperial Assault, ...)
- permet également de lancer des dés "normaux"

Je l'ai utilisé pour toutes les parties Star Wars que j'ai faites avant de vous rejoindre et elle fonctionne très bien.

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par SPX Spécial Lun 20 Jan 2020 - 9:36

On confirme, c'est une très bonne petite appli. Y a même des réussites de ouf grâce à elle.

Et en plus, y a la même pour L5A.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 20 Jan 2020 - 9:42

Je confirme, on a déjà des utilisateurs de l'appli sur l'autre campagne Star Wars en cours Wink

Mais c'est gentil d'avoir transmis le tip Smile

Bon, sinon, pour en revenir au sujet initial : @Lord Musashi, tu as avancé sur ta réflexion concernant ton perso ? Des idées, même en vrac, à m'envoyer en MP ?
Toujours pas de 4e PJ intéressé ?

A noter, pour mes joueurs, que je vais sûrement bosser sur une voie scénaristique potentielle qui peut fortement vous apporter. Mais cela dépendra de vos choix.
Je n'en dis pas plus, je ne veux ni spoiler, ni influencer mais si vous allez dans une certaine direction, vous allez débloquer du lourd (ouais, je tease comme un connard) !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Lun 20 Jan 2020 - 9:46

RatrapLeNoob a écrit:A noter, pour mes joueurs, que je vais sûrement bosser sur une voie scénaristique potentielle qui peut fortement vous apporter. Mais cela dépendra de vos choix.
Je n'en dis pas plus, je ne veux ni spoiler, ni influencer mais si vous allez dans une certaine direction, vous allez débloquer du lourd (ouais, je tease comme un connard) !

Assures toi qu'on ait une signalétique d'un niveau supérieur aux aéroports de Paris alors Laughing
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 20 Jan 2020 - 10:01

wingate a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:A noter, pour mes joueurs, que je vais sûrement bosser sur une voie scénaristique potentielle qui peut fortement vous apporter. Mais cela dépendra de vos choix.
Je n'en dis pas plus, je ne veux ni spoiler, ni influencer mais si vous allez dans une certaine direction, vous allez débloquer du lourd (ouais, je tease comme un connard) !

Assures toi qu'on ait une signalétique d'un niveau supérieur aux aéroports de Paris alors Laughing

C'est exactement ce que je suis en train de me dire... Laughing
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 3 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum