-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

+4
SPX Spécial
Toritsuma
Matthias
wingate
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Lun 30 Mar 2020 - 18:40

Je note vos remarques ! Merci ! Very Happy
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Slow Morrisson Lun 30 Mar 2020 - 21:05

wingate a écrit:Donc pour les jets d'astrogation j'en ferai mon affaire. Par contre je serai moins balèze sur le social Sad
STOP ARRETE TOUT!!!

Il y a un arbre exprès pour ça chez le Seeker. Il est à cheval entre Racer et plein de bonus pour la navigation ; spatiale, au sol ou en ville.
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par wingate Lun 30 Mar 2020 - 22:17

oui mais de toute façon faut que je monte mon int pour soigner donc par défaut mon perso saura faire de l'astrogation Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 31 Mar 2020 - 10:27

RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Slow Morrisson Mar 31 Mar 2020 - 10:57

RatrapLeNoob a écrit:Pour rappel, les arbres sont ici : https://drive.google.com/drive/folders/1DO-oe2rkOopmM2_ONZ9PyJGYOQE1k3Vi
cool merci.

RatrapLeNoob a écrit:Ca va être un peu short parce que le vaisseau est pas juste à côté du temple.
Sachant qu'en l'état, c'est plus une épave qu'autre chose, pour le moment.
Okay, je n'avais pas compris avoir marché si longtemps, et comme en plus on a plus ou moins un "chauffeur" à disposition je pensais que ce serait faisable...
RatrapLeNoob a écrit:Il faudra effectuer de longues réparations et investir pas mal de tunes pour le réparer, sachant que le crash a été assez violent (du coup, si tu t'entraînes, tu n'auras pas le temps de le réparer - ou alors tu restes actif jour et nuit pendant ces 48-72h et tu auras un malus à la prochaine partie du fait du manque de sommeil).
Au passage, tu noteras que la température est revenue à la normale et que la glace a fondu.
D'ailleurs, tu aurais préféré que non puisque le cadavre du pilote s'est mis à cocoter méchamment...

Je te laisse me dire ce que tu décides et j'aviserai les éléments à mettre en place en fonction.
J'essaie de te mettre ta fiche à jour d'ici ce weekend.
Okay, je vais re réfléchir alors...

Par contre je rappelle ne pas voir accepté formellement l'entrainement, surtout que je n'ai toujours pas eu l'occasion de rencontrer Hethan Romund... Donc il est possible que je skip cette partie (et tant pis je perdrais les 10xp)

Et mon pilote, même si c'était un sale con, mérite une sépulture décente.

Donc je réfléchis...


Dernière édition par Slow Morrisson le Mar 31 Mar 2020 - 11:16, édité 1 fois
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Mar 31 Mar 2020 - 11:12

Fais comme moi, l'astroport est la seule voie!!!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 31 Mar 2020 - 11:24

Mickey peut t'emmener au vaisseau, mais il a également d'autres affaires à gérer.
Mais oui, c'est faisable. Avec son aide, il te faudra compter quelque chose comme 1h pour atteindre le vaisseau.

Je te laisse cogiter et me dire Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Slow Morrisson Mar 31 Mar 2020 - 11:32

Ça me fait penser que, sans forcément faire une partie avec un scénar, une séance de "discussion" pour justement caler tous les détails du groupe pourrait être bénéfique.

Notamment comment apaiser la tension entre les "historiques" et les nouveaux et posr les bases de pourquoi on rejoindrait cette coterie.

Et ainsi démarrer le prochain scénar sur de bonnes bases...
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Alessandro Mar 31 Mar 2020 - 12:08

pas bête le debrief, on en avait parlé d'ailleurs non?
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Mar 31 Mar 2020 - 12:10

C'est tout à fait possible, c'est ce qu'on fait de temps en temps, sur la campagne de Wingate.
On fait un peu de RP sur le forum et ça permet de caler des discussions et ne pas trop encombrer la partie.

Donc n'hésitez pas à faire discuter vos persos entre eux.
De la même manière, Corvol peut voir Hethan entre deux parties.
N'hésitez surtout pas à faire des propositions.
De toutes façons, avec l'entraînement au sabre, les participants vont s'affronter (avec des sabres d'entraînement, évidemment, qui sont alimentés et fixés au temple => je vous vois venir avec le "Je prends le sabre d'entraînement avec moi !" ; vous aurez vos sabres en temps et en heure (à savoir d'ici 4 à 6 séances, tous les joueurs, en théorie, devraient avoir leurs sabres, même si la distribution se fera chacun son tour).

Voilà voilà !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Thrr-Gilag Mer 1 Avr 2020 - 0:50

Slow Morrisson a écrit:Avant de dépenser mes xp et histoire de faire un planning prévisionnel; finalement il y a un pilote dans le groupe?
Désolé pour le retard. Mais non. Comme toi et Lord, 3 dés vert, et pas compétence de carrière.
Astrogation, on a wingate et artillerie, idem, 3 dés verts. ça laisse au moins un pilote et 2 artilleurs potables et un astrogateur sans doute très bon (je sens le 4 en int de wingate).

RatrapLeNoob a écrit:
Lord Musashi a écrit:A quand la prochaine ?
Bonne question !
J'attends que tout le monde ait bouclé sa montée de comp' + résumé de la séance, ça me permettra de voir un peu ce vers quoi vous tendez et je pourrai orienter ma réflexion concernant la suite de vos péripéties !
Pensez à réserver tôt. J'ai ma femme et mes gamins à la maison, donc jouer tous les soirs, c'est malheureusement pas possible, et je télétravaille ou garde les gosses par ailleurs.
Bref attends pas pour poser la date. Le délais fait la priorisation du remplissage.
Mais bon je fignole mon perso Nephilim et la montée de mon perso L5A et Starwars sera le suivant.

En tout cas, j'espère que cette campagne (du moins son début) vous plaît.
C'est le début, et y a pas eu de mort.
Après c'est le problème en laissant chacun faire son perso sans connaissance antérieur. Les liens, au moins au début, ils ont pas vraiment de sens d'un point de vue RP.

J'ai bien conscience de ne pas être un MJ très bon.
Faire des erreurs n'est pas l'apanage d'un bon ou mauvais MJ. ça arrive à tout le monde, tout le temps.
Donc cogite pas trop. Fait juste le point sur cette difficulté qu'est la gestion d'un paramètre particulièrement subjectif qu'est la moralité.

Lord Musashi a écrit:Fais comme moi, l'astroport est la seule voie!!!
This is the way !
Moi je dis surtout que qui dit astroport, dit impériaux.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par RatrapLeNoob Jeu 2 Avr 2020 - 10:00

Je prends note des conseils !

Pour la date, je vais essayer de vous caler ça assez vite mais j'ai eu une commande surprise par ma chérie : hier c'était l'anniversaire de sa soeur et, pour le coup, ma chérie lui a proposé que je lui fasse jouer une partie de JdR.
Evidemment, on n'a pas fait ça sur le pouce mais comme on va profiter de ses vacances semaine pro, je vais devoir taffer uniquement ça dans les prochains jours.

Donc je pense qu'on va caler la partie plutôt sur courant deuxième moitié/fin avril, parce que je ne me sens pas de tout gérer en même temps (surtout que, même si l'activité baisse, officiellement, je suis encore en télétravail et je dois garder un oeil sur le taf).

Je vous tiens informés dès que j'y vois un peu plus clair !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne - Page 8 Empty Re: [Ombre & Lumière] Discussions autour de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum