Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

+8
Sieben
wingate
Toritsuma
Estelle
Udai
FLCEOAP
Phoboros
SPX Spécial
12 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Lun 5 Nov 2018 - 19:06

Du coup, pour le MJ, la tendance actuelle pour échapper au croiseur impérial c'est soit Tatooine soit la planète inconnue à proximité.
Il nous faudra aussi réparer le vaisseau.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Lun 5 Nov 2018 - 22:21

Ce serait pas mal de prendre la décision maintenant pour que je puisse préparer ce qu'il faut Very Happy
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Lun 5 Nov 2018 - 22:31

Ben ça dépend de ce qu'il est possible de faire ou pas dans notre situation. C'est pour ça que je voulais savoir si on arrivait a feinter le croiseur en fin de session.
L'avis d'Ildriss :
Si on a le temps de calculer une astrogation là où on se trouve : Tython.
Sinon : rejoindre le point de calcul précédent pour un voyage vers Tatooine.
Sinon : on fonce se cacher sur la planète inconnue.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Lun 5 Nov 2018 - 23:14

Mais... et les esclaves Wookiees ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par altamaros Mar 6 Nov 2018 - 10:40

On pourrait me faire un résumé en 10 lignes de la partie svp?
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un Sith
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Mar 6 Nov 2018 - 10:59

Il est prévu que SPX poste un résumé sous peu Wink
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 6 Nov 2018 - 13:42

Pauvre SPX il doit cauchemarder entre chaque chapitre. Neutral
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 6 Nov 2018 - 15:07

Au contraire, ça m'éloigne de mon travail.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Lun 9 Sep 2019 - 11:45

Bon les loustics ! Que fait-on du masque de la Reine Pirate ?

Si je résume, on a établi 3 possibilités :

- Donner le masque au Consortium de Zann.
- Prendre le masque et tirer les ficelles de la Sororité pour s'octroyer des renforts et autres.
- Donner le masque à Sariss pour qu'elle devienne la nouvelle Reine Pirate


Pour ma part, je serais d'avis de le donner à Sariss (que je ne jouerai plus quoi qu'il arrive, elle n'a plus la motivation de vous suivre, je vais me faire un nouveau perso).
En effet, en donnant le masque à Sariss, vous vous assurez que la Sororité ne cherchera pas à vous nuire et, mieux encore, vous êtes certains d'avoir un allié.
De plus, elle pourra vous demander un coup de main occasionnellement (quêtes annexes) et vous récompenser en conséquences (vous savez qu'elle honorera ses dettes, c'est un allié de confiance).

Les autres solutions ne me plaisent pas tellement :
- Si vous gardez le masque, un de vos PJs devra constamment trouver un moyen de rendre compte auprès de la Sororité, si ce n'est être obligé de la surveiller constamment, ce qui me semble infaisable ingame.
Le rôle de Reine Pirate est à plein temps, on ne peut pas faire un mi-temps pépère en se baladant à travers à la galaxie.
- Si vous donnez le masque au Consortium, rien ne garantit votre survie, d'une part, mais en plus, vous leur offrez le pouvoir de manipuler la Sororité à leur guise : en effet, si j'étais le chef du Consortium, je me servirais du masque pour qu'un de mes hommes devienne la Reine Pirate et contrôle la Sororité afin d'orienter ses actions dans mon sens. Ainsi j'obtiendrai plus de pouvoir que je n'en ai jamais eu, tout en me permettant d'orienter le regard de mes ennemis sur une cible autre que moi. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais libre à vous de décider.

En attendant, je vais réfléchir à mon nouveau perso mais il n'aura pas voix au chapitre pour ce débat. Vous seuls pouvez décider.


Dernière édition par RatrapLeNoob le Lun 9 Sep 2019 - 13:22, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Alessandro Lun 9 Sep 2019 - 12:11

En fait la première étape à décider est la suivante :

1/ se mettre à dos le consortium ou se mettre à dos la sororité? car on aura forcément l'une ou l'autre de ces factions sur le dos.

Je serai d'avis de retrouver la fille, son nom, des infos éventuelles dans la base de données du complexe pour en savoir plus sur elle.

Mon but serait de nouer contact avec la sororité, et blooser le consortium, avec un faux masque ou une fausse preuve et s'allier avec la sororité.

je ne crois pas à Sarris en reine, elle serait démasquée assez vite, pas assez de connaissance de l'organisation.

En terme d'équilibre de force, nous donnons la voie royale au consortium, sans contre pouvoir.

Si Sarris n'est pas reine, rien ne l'empêchera de rejoindre la sororité, une fois le contact noué, ou le consortium, ou retourner à sa vie d'escroc.


Dernière édition par Lord Musashi le Lun 9 Sep 2019 - 12:29, édité 2 fois
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Lun 9 Sep 2019 - 12:11

Si Sariss se sent capable de devenir la nouvelle Reine Pirate, je n'y vous que des avantages. Comme dans Mass Effect 2, on se retrouve avec un formidable outil plein de ressources à exploiter.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Mar 10 Sep 2019 - 11:45

RatrapLeNoob a écrit:Bon les loustics ! Que fait-on du masque de la Reine Pirate ?

Si je résume, on a établi 3 possibilités :

- Donner le masque au Consortium de Zann.
- Prendre le masque et tirer les ficelles de la Sororité pour s'octroyer des renforts et autres.
- Donner le masque à Sariss pour qu'elle devienne la nouvelle Reine Pirate


Pour ma part, je serais d'avis de le donner à Sariss (que je ne jouerai plus quoi qu'il arrive, elle n'a plus la motivation de vous suivre, je vais me faire un nouveau perso).
En effet, en donnant le masque à Sariss, vous vous assurez que la Sororité ne cherchera pas à vous nuire et, mieux encore, vous êtes certains d'avoir un allié.
De plus, elle pourra vous demander un coup de main occasionnellement (quêtes annexes) et vous récompenser en conséquences (vous savez qu'elle honorera ses dettes, c'est un allié de confiance).

Les autres solutions ne me plaisent pas tellement :
- Si vous gardez le masque, un de vos PJs devra constamment trouver un moyen de rendre compte auprès de la Sororité, si ce n'est être obligé de la surveiller constamment, ce qui me semble infaisable ingame.
Le rôle de Reine Pirate est à plein temps, on ne peut pas faire un mi-temps pépère en se baladant à travers à la galaxie.
- Si vous donnez le masque au Consortium, rien ne garantit votre survie, d'une part, mais en plus, vous leur offrez le pouvoir de manipuler la Sororité à leur guise : en effet, si j'étais le chef du Consortium, je me servirais du masque pour qu'un de mes hommes devienne la Reine Pirate et contrôle la Sororité afin d'orienter ses actions dans mon sens. Ainsi j'obtiendrai plus de pouvoir que je n'en ai jamais eu, tout en me permettant d'orienter le regard de mes ennemis sur une cible autre que moi. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais libre à vous de décider.

En attendant, je vais réfléchir à mon nouveau perso mais il n'aura pas voix au chapitre pour ce débat. Vous seuls pouvez décider.

As-tu une idée déjà sur le type de perso que tu souhaites faire, si tu as déjà une petite idée je pourrai t'orienter vers ce qui colle le mieux à ton souhait.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Mar 10 Sep 2019 - 11:56

Pour répondre à alta sur le sujet des sabres lasers, effectivement il faut en chier pour en avoir un et deuxièmement, vous aviez un maitre jedi qui aurait pu vous guider dans la quête pour en fabriquer, mais vous l'avez abandonné entre les mains de l'Empire Rolling Eyes

D'ailleurs, je sais pas quels sont vos projets, mais il y a un maitre jedi à sauver (éventuellement) et pour le moment la seule personne qui sait où elle se trouve est entre les mains du Consortium (on sait jamais ça peut aider à votre réflexion bom ).
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Sep 2019 - 12:03

wingate a écrit:As-tu une idée déjà sur le type de perso que tu souhaites faire, si tu as déjà une petite idée je pourrai t'orienter vers ce qui colle le mieux à ton souhait.

Je pensais partir sur un personnage qui permette une complémentarité avec le reste de l'équipe.

Du coup, je me suis dit que je pouvais partir sur un personnage basé sur Présence, Ruse ou Intelligence.
Je me suis dit que les typologies Sentinelle et Consulaire étaient pas mal pour ces objectifs.

Ou alors renforcer la force de frappe avec un Gardien mais je ne pense pas que ce soit le plus nécessaire.

Une Sentinelle Pilote pourrait apporter un plus sur le vaisseau et aurait des compétences similaires à celles de Sariss si je ne m'abuse pour la Magouille et autre. Ceci dit, on pourrait l'optimiser avec une autre race que Twilek.

Sinon, un Gardien Armurier sait faire des sabres, si je ne m'abuse. Ca pourrait apporter à la team.

Qu'est-ce que tu en penses ?
On peut en parler en MP si tu veux et réserver une petite surprise au groupe ! Razz
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Mar 10 Sep 2019 - 12:12

RatrapLeNoob a écrit:
wingate a écrit:As-tu une idée déjà sur le type de perso que tu souhaites faire, si tu as déjà une petite idée je pourrai t'orienter vers ce qui colle le mieux à ton souhait.

Je pensais partir sur un personnage qui permette une complémentarité avec le reste de l'équipe.

Du coup, je me suis dit que je pouvais partir sur un personnage basé sur Présence, Ruse ou Intelligence.
Je me suis dit que les typologies Sentinelle et Consulaire étaient pas mal pour ces objectifs.

Ou alors renforcer la force de frappe avec un Gardien mais je ne pense pas que ce soit le plus nécessaire.

Une Sentinelle Pilote pourrait apporter un plus sur le vaisseau et aurait des compétences similaires à celles de Sariss si je ne m'abuse pour la Magouille et autre. Ceci dit, on pourrait l'optimiser avec une autre race que Twilek.

Sinon, un Gardien Armurier sait faire des sabres, si je ne m'abuse. Ca pourrait apporter à la team.

Qu'est-ce que tu en penses ?
On peut en parler en MP si tu veux et réserver une petite surprise au groupe ! Razz

Lol tu as des idées qui sont vraiment très variées, pense au BG du perso et comment il pourrait se retrouver à bosser avec le groupe en premier lieu, une fois le BG acquis on pensera aux spés qui matchent bien avec.
Déjà souhaites-tu faire un forceux ou pas ? Si oui, j'avais une petite idée mais vu tes propositions je suis pas certain que ça t'intéresse, on peut en parler par MP pour l'effet de surprise en effet.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Sep 2019 - 12:23

wingate a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:
wingate a écrit:As-tu une idée déjà sur le type de perso que tu souhaites faire, si tu as déjà une petite idée je pourrai t'orienter vers ce qui colle le mieux à ton souhait.

Je pensais partir sur un personnage qui permette une complémentarité avec le reste de l'équipe.

Du coup, je me suis dit que je pouvais partir sur un personnage basé sur Présence, Ruse ou Intelligence.
Je me suis dit que les typologies Sentinelle et Consulaire étaient pas mal pour ces objectifs.

Ou alors renforcer la force de frappe avec un Gardien mais je ne pense pas que ce soit le plus nécessaire.

Une Sentinelle Pilote pourrait apporter un plus sur le vaisseau et aurait des compétences similaires à celles de Sariss si je ne m'abuse pour la Magouille et autre. Ceci dit, on pourrait l'optimiser avec une autre race que Twilek.

Sinon, un Gardien Armurier sait faire des sabres, si je ne m'abuse. Ca pourrait apporter à la team.

Qu'est-ce que tu en penses ?
On peut en parler en MP si tu veux et réserver une petite surprise au groupe ! Razz

Lol tu as des idées qui sont vraiment très variées, pense au BG du perso et comment il pourrait se retrouver à bosser avec le groupe en premier lieu, une fois le BG acquis on pensera aux spés qui matchent bien avec.
Déjà souhaites-tu faire un forceux ou pas ? Si oui, j'avais une petite idée mais vu tes propositions je suis pas certain que ça t'intéresse, on peut en parler par MP pour l'effet de surprise en effet.

Go en parler en MP !
Après, je suis ouvert aux propositions, hein Wink

Niveau background, faut que je réfléchisse (mais le fait de le lier à la force pourrait l'avoir amené jusqu'aux autres, porté par le Destin ! un peu facile, certes mais si on fait une introduction un peu léché avec un vrai contexte, ça peut le faire).
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par altamaros Mar 10 Sep 2019 - 12:39

Lord Musashi a écrit:

Mon but serait de nouer contact avec la sororité, et blouser le consortium, avec un faux masque ou une fausse preuve et s'allier avec la sororité.
+1.

EN fait, Iro rêve lui aussi de refonder l'Ordre Jedi mais il voit qu'il n'a strictement aucune chance d'y parvenir sans disposer de soutien capable de gérer des organisations comme le Consortium.
Il se dit que la refondation de l'Ordre jedi doit se faire de façon secrète en attendant qu'on puisse miner suffisamment l'Empire pour reparaitre en plein jour.
Donc que la Sororité est l'outil idéal pour ça (le Consortium est un peu avec nous en mode "faites ce qu'on vous dit ou on vous bute"

SInon j'avoue que mon but perso c'est de pouvoir me faire un bon bain de bacta bien chaud parfumé Mojito-choucroute pour effacer cette p***** de blessure effroyable.

@Rattrap : et si justement la petite nenette croisée dans ce scénario était une jedi Wink)))


D.


Dernière édition par altamaros le Mar 10 Sep 2019 - 15:02, édité 1 fois
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 10 Sep 2019 - 12:56

Je pense aussi que de deux maux, il faut choisir le moindre. Au moins, la Sororité Voilée reconnaîtra qu'on est assez balaises pour liquider leur patronne. En outre, le Consortium n'a pas l'air constitué de gens de parole.

(En plus, Kodaïss a culturellement tendance à faire plus confiance aux femmes, et dans "Sororité"...)

Le bactabien est une option intéressante, quoique moins urgente. Et Kodaïss a maintenant des projets de recherche que les données de la Sororité Voilée pourraient peut-être satisfaire.

Est-ce que notre MJ bien aimé peut nous dire combien de temps on dispose in game avant la prochaine aventure (dont il faudrait par ailleurs définir la date) ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par wingate Mar 10 Sep 2019 - 13:31

La prochaine aventure se passe dans la foulée dans la précédente.
Normalement, la suite aurait du être faite pendant cette partie, mais par manque de temps on le fera la prochaine fois.
Donc in game, les persos doivent faire leur choix en quelques minutes.
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Alessandro Mar 10 Sep 2019 - 13:39

ok Wink
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 1 Oct 2019 - 20:39

Alors, que décidons-nous ? On laisse Sariss devenir la nouvelle reine pirate ? Et quel camp allons-nous rallier ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Alessandro Mar 1 Oct 2019 - 23:03

En ce qui me concerne, Sariss Reine de la sororité, je n'y crois pas une seconde.  Il faut contacter la sororité.

Et je suis sur que le masque que j'ai récupéré n'est qu'un camouflage, et que ce n'est pas la reine que nous avons tué.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Lun 28 Oct 2019 - 9:16

Un peu de RP : Falen profite des quelques temps de repos pour méditer auprès de son maître et lorsqu'il a un peu de temps, essaie de sensibiliser ses nouveaux compagnons aux préceptes Jedi qui lui ont été enseignés.

Par ailleurs, il leur fait part de son histoire.

Falen a écrit:Très jeune, j'ai été envoyé dans un temple Jedi où j'ai suivi les enseignements de mon maître, Belee Harik, qui m'a appris à contrôler aussi bien la Force que mes émotions. Curieux de tout, j'ai vite montré une capacité à une forte polyvalence, me permettant d'exploiter de nombreuses compétences sans pour autant développer d'expertise définie.
Puis, l'ordre 66 a été donné.
J'ai vu mes amis se faire massacrer tandis que j'étais parvenu à trouver un couvert et me cacher. J'ai vu un jedi corrompu par le côté obscur assassiner froidement des enfants. Je n'ai rien pu faire... Il m'aurait tué aussi...
Séparé de mon maître, je la pensais morte, éliminée par les forces impériales.
J'ai alors décidé de me cacher, perdu, sans plus personne pour me guider.
Pendant les années qui suivirent, j'ai tenté de respecter le code enseigné par mon maître mais j'ai parfois dû céder à quelques écarts, souvent par désespoir. Mais ce fut l'occasion pour moi d'étendre mes connaissances et de m'essayer à de nouvelles pratiques, comme le piratage informatique.
Au cours de ces années, j'en ai également profité pour partir en quête de ma famille.
J'ai ainsi pu découvrir que la décision de m'envoyer au temple Jedi était du fait de mon père, un homme qui n'avait que peu d'amour pour moi et pour ma mère.
Je n'étais pas un enfant désiré, d'autant que mon père ne gagnait pas grand-chose et ma mère, ayant perdu ses deux jambes lors d'un accident, ne pouvait plus travailler.
Peu de temps après mon départ pour le temple, mon père a également quitté ma mère, estimant qu'elle ne représentait qu'un boulet supplémentaire à sa charge. Désespérée, elle s'est suicidé, ne pouvant faire face à la perte de tout ce qui lui était cher et lui donnait une raison de vivre.
Mais à force de recherches assidues, j'ai fini par découvrir que mon père avait rejoint l'Empire. Je ne sais pas quel poste il occupe, mais je sais que c'est un haut gradé.

J'ai essayé de le traquer, cet homme qui a brisé ma vie et celle de ma mère.
Mais, une nuit, il y a de cela quelques mois, mon maître m'a parlé en rêve !
Ce fut bref mais j'ai vite compris qu'elle était en vie et surtout en danger !

Et en suivant sa trace, j'ai fini par tomber sur votre groupe.
Je vous ai suivi puis nous nous sommes rencontrés.
Et je tiens à vous remercier infiniment pour votre aide.
Sans vous, je n'aurais jamais pu tirer mon maître de cette planète.

Merci
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 29 Oct 2019 - 18:45

Kodaïss réfléchira attentivement après cette conversation, et reviendra vers Falen pour lui dire :

Kodaïss a écrit:Nous avons malheureusement ceci en commun : ces gens en armure blanche menés par un chevalier noir ont détruit tout ce que nous avions. Je vous remercie de votre franchise. Vous n'avez pas l'air de dissimuler vos intentions.

Je suis à la recherche d'indices qui me permettraient de recréer une nouvelle Sororité. Les Soeurs de la Nuit, dont je faisais partie, ne sont plus. L'Empire les a toutes massacrées, sauf moi.

Je pourrais me contenter de récupérer au plus profond de mes souvenirs leurs enseignements pour raviver cette lignée, mais j'ai rencontré une jeune Togruta idéaliste, parfois jusqu'à la déraison, mais très volontaire. Elle m'a donné quelques clefs pour pouvoir voir les choses différemment, et j'ai réfléchi à plusieurs reprises à ses avis. J'ai compris que, si je me contentais de prolonger les Soeurs de la Nuit, ça ne pouvait que mal finir.

Leur philosophie s'appuie sur le caractère sélectif et neutre d'une nature brute et impitoyable. Mais Nu-Ada m'a appris la valeur de la compassion. La nature peut favoriser l'action en harmonie entre deux formes de vie, notamment avec la symbiose. Et je souhaite que les Soeurs de l'Aube suivent cette voie-là.

Je ne vous demande pas d'en faire partie, ne serait-ce que parce que vous êtes un homme, et parce que vos enseignements s'éloignent trop. Mais peut-être que nous pourrions travailler ensemble, et faire des recherches pour reconstruire ce que nous avons perdu, nous épauler en ce sens ? Nos quêtes ont les mêmes racines et évoluent le long du même tronc, même si, à la fin, leurs fruits pousseront sur des branches séparées.

Quant à cet homme qui serait l'auteur de vos jours, je vous laisse le soin de régler le problème vous-même. Je ne suis pas la mieux placée pour vous donner des conseils sur cette question, ma colère envers les Impériaux est encore trop vive pour parler avec impartialité.

Quoi qu'il en soit, si vous acceptez de parler avec une "ex-sorcière du Côté Obscur", nous pourrons peut-être nous entendre ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Mer 30 Oct 2019 - 8:55

Falen a écrit:Je cherche, moi aussi, à reconstruire quelque chose : l'Ordre Jedi. Mais je ne suis qu'un Padawan et seul un maître pourrait rétablir l'Ordre tel qu'il était. C'est pour cela que mon maître doit revenir parmi nous ! Pour m'aider à sauver ce qu'il reste de nous !
Et parce qu'elle est ma seule famille...
Je vous aiderai dans votre quête, vous avez mon soutien. Cependant, je ne tolérerai aucune action qui fasse pencher la balance de la Force vers le Côté Obscur...
Je compte sur vous et vos camarades pour faire preuve de discernement.
J'aurais bien proposé à votre équipe de vous enseigner les arts Jedi mais je n'ai jamais été confirmé chevalier, et encore moins maître. Il ne m'appartient donc pas de vous transmettre quoi que ce soit, bien que j'aurais aimé le pouvoir.
Sachez cependant que mon bras vous prêtera sa force lorsque cela sera nécessaire.
Mais je vous demanderai, en échange, de m'aider à sauver mon maître et restaurer l'équilibre dans la Force.

Sur ce, Falen retourne au chevet de son maître pour la veiller et méditer auprès d'elle.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 5 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum