[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

+8
Sieben
wingate
Toritsuma
Estelle
Udai
FLCEOAP
Phoboros
SPX Spécial
12 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 10 Mar 2020 - 15:09

Faudra que vous me fassiez une petite synthèse la prochaine fois Smile
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 10 Mar 2020 - 15:15

Y a mon résumé Wink
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 10 Mar 2020 - 15:19

SPX Spécial a écrit:Y a mon résumé Wink
Je me suis arrêté à "suinte le côté obscur", c'était trop poétique pour moi.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Mar 2020 - 15:54

Toritsuma a écrit:Faudra que vous me fassiez une petite synthèse la prochaine fois Smile

Résumé façon "Bref" :

- On a été sauvé par des wookies dans une grotte pleine d'araignées géantes.
- Nu-Ada est sortie des rangs wookies.
- Elle nous a regardé, on l'a regardé, elle était contente, Jane a voulu la marraver, on a décalé.
- On est arrivé dans un village de wookie planqué au fond des cavernes, rempli de réfugiés politiques.
- On a discuté avec le chef du village, il nous a regardé, on l'a regardé, on s'est dit que ce serait cool de s'entraider, on a tracé.
- Nu-Ada nous a emmené voir le Docteur Maboule Kins, une espèce de barjo que ses droïdes font bander.
- On l'a regardé, il nous a regardé, il s'est dit qu'on pouvait lui ramener un sabre laser pour son robot Grievous, on s'est dit qu'il était taré.
- On s'est dirigé vers la vergence du côté obscure.
- Il y avait une plante, j'ai regardé la plante, elle m'a regardé, j'ai appris un nouveau pouvoir pour transférer la vie d'un être vers un autre.
- On s'est dirigé vers une diseuse de bonne aventure qui possédait le cristal nécessaire à la finalisation du remède pour l'arbre de vie.
- On l'a regardée, elle nous a regardé, une navette impériale a débarqué.
- Une inquisitrice en est sortie et semblait avoir un compte à régler avec Kokoro.
- Elle m'a pris mon sabre, je lui ai repris, Jane l'a "calmée" en lui intimant de se rendre sinon Tchi Tchi.
- Kokoro lui a retiré son casque, il a découvert que c'était sa soeur, elle l'a traité de baltringue, il a pas trop apprécié.
- J'ai essayé de pirater la navette, j'ai pas réussi, on a décidé de la faire sauter.
- Bref, on a vécu une aventure...


Dernière édition par RatrapLeNoob le Mar 10 Mar 2020 - 16:01, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 10 Mar 2020 - 16:00

Parfait, merci.
Pour info, je suis en train de rappeler de manière diplomatique au Dr Maboule qu'il y a des priorités dans la vie et que son génie devra attendre un peu.
En bref, je fais des efforts.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Alessandro Mar 10 Mar 2020 - 16:01

J ai pas le souvenir d avoir voulu marave Nu ada!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Alessandro Mar 10 Mar 2020 - 16:06

Toritsuma a écrit:Parfait, merci.
Pour info, je suis en train de rappeler de manière diplomatique au Dr Maboule qu'il y a des priorités dans la vie et que son génie devra attendre un peu.
En bref, je fais des efforts.

Oui alors il manque quelques elements.

Nu ada s est engagé avec l alliance rebelle et a ete déposé la pour assister le docteur Maboil.

Le docteur Maboul veut des sabres lasers pour tester son grievious gentil qu il a créé avec nu ada.

Nu ada a ecrit a l alliance pour leur dire que le projet etait dangereux.

On attend la réponse et on a prévu de desactiver/ detruire son grievious.

Donc je pense que tu le surveilles pour savoir ce qui ce qu il fait car il.nous est apparu comme dangereux.


Dernière édition par Lord Musashi le Mar 10 Mar 2020 - 16:09, édité 1 fois
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par RatrapLeNoob Mar 10 Mar 2020 - 16:07

Lord Musashi a écrit:J ai pas le souvenir d avoir voulu marave Nu ada!

C'est mon côté Marseillais : t'étais juste pas très contente du fait qu'elle se soit barrée en nous mettant dans la panade face au Consortium. On est d'accord, de là à marraver, il y a une légère marge (mais très légère, hein !)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 10 Mar 2020 - 16:39

Faudrait voir quelle est l'utilité de Dr Maboule in fine.
Et s'il ne serait pas possible que Nu Ada monte en compétence sur certains sujets pour qu'il ne soit plus indispensable. (j'ai l'impression d'être au boulot)
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 10 Mar 2020 - 16:47

Je suis d'accord avec Lord : Jane n'a pas marravé Nu-Ada, elle lui a dit : "hé, t'aurais pu nous prévenir que tu allais te barrer sans nous !" et Nu-Ada a répondu "C'est ce que j'ai fait, j'ai proposé qu'on se sauve, mais personne n'a voulu me suivre ! Et mes convictions de jeune Togruta idéaliste de 17 ans m'empêchent de travailler pour un esclavagiste -proxénète-dealer, de gré ou de force. Mais c'est un plaisir de tous vous revoir".

D'ailleurs, Nu-Ada n'a laisse personne dans la panade, on y était déjà, dans la panade. Merci de perdre l'habitude de tout me coller sur le dos Wink.

Effectivement, si j'achète l'arbre de compétences "armurier", il est possible qu'on puisse se passer du docteur Eggman. Mais j'ai besoin de 10 PX supplémentaires. Et des soins faits par un médecin assermenté ayant un doctorat en médecine et du matériel agréé ne seraient pas de trop, non plus.

(Franchement, comme disait l'immense Marcel Gotlib, "un peu de poésie, que diable !")
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Toritsuma Mar 10 Mar 2020 - 16:55

SPX Spécial a écrit:Effectivement, si j'achète l'arbre de compétences "armurier", il est possible qu'on puisse se passer du docteur Eggman. Mais j'ai besoin de 10 PX supplémentaires. Et des soins faits par un médecin assermenté ayant un doctorat en médecine et du matériel agréé ne seraient pas de trop, non plus.
Faut voir si on en a un pas trop loin sinon ça ne me dérange pas de faire un saut pour aller en consulter un.
Attendons aussi d'avoir l'avis de l'alliance rebelle quant au Dr Folamour.
Il faudra sûrement prendre une décision pour lui quant à son avenir professionnel proche.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par SPX Spécial Mar 10 Mar 2020 - 17:08

Très probablement.

C'est marrant, il a failli avoir la tête de Peter Sellers, ce brave docteur !

(J'aurais dû compléter pour le paragraphe sur les soins :"non pas que j'aie des doutes sur la compassion d'Ildriss, ce serait plutôt les aptitudes à refermer les blessures sans que ce soit préjudiciable au patient.")
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Phoboros Mar 10 Mar 2020 - 21:15

SPX Spécial a écrit:Remarque, je pensais à autre chose : peut-être que ça marche dans les deux sens, le pouvoir de vampire de Kokoro ? Si je lui allonge une mandale suffisamment forte, ça me soignera ? Après tout, c'est lui qui m'a mis dans cet état !
Donner c'est donner, reprendre c'est voler ;p
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

[Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina - Page 10 Empty Re: [Jedis de la 7eme compagnie] La Cantina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum